Fesses trop grosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour voilà mon probléme :

Je n'aime pas mes fesses et j'ai envie d'avoir un bon petit Q

Et donc ,je voulais savoir si il y avait des personnes qui grâce à un genre d'exercices spécifiques et un régime spécial ont réussi la transformation .

un stepper lateral??
sans regime ?
car j suis diabetique et deja au regime...
je vois pas quoi faire de plus

Et donc ,je voulais savoir si il y avait des personnes qui grâce à un genre d'exercices spécifiques et un régime spécial ont réussi la transformation .

ok faut que tu arrête de manger des féculents ( pain, pâtes, riz) et le sucre que des protéines et légumes et que tu cours au moins 3 fois par semaine plus de 40 min.

Ca doit être génétique ,mais pourtant mon père a des fesses plates .

Non je vais tenter quand même on ne sait jamais ,c'est vrai que je mange trop de pain avec lmar9a ,je bois trop de coca ,et pour le footing j'en fais que 15 min par jour .

Non je vais tenter quand même on ne sait jamais ,c'est vrai que je mange trop de pain avec lmar9a ,je bois trop de coca ,et pour le footing j'en fais que 15 min par jour .

15 mn de footing ?

Tu fais que les étirements alors ? :D

Arrêter les M&ms.

ça, ça marche du tonnerre ;)

la course à pied, en association avec un régime y a rien de mieux. Et surtout evite de faire de la musculation pour les fesses, du genre squat ou soulevé de terre: tu prendra du muscle, ce qui va augmenter le volume de tes fesses.
Mais attention, si t'a le bassin large, même si tu maigris des fesses, t'aura toujours un effet grosses fesses.

Pour la muscu oui c'est vrai, oublie completement tu risques de les faire grossir davantage. Sinon la course à pied c'est tres efficace oui + faire un peu attention côté alimentation (eviter le sucré et le gras) et ca devrait le faire. Par contre faut être patient quand même t'auras pas des resultats du jour au lendemain

la course à pied, en association avec un régime y a rien de mieux. Et surtout evite de faire de la musculation pour les fesses, du genre squat ou soulevé de terre: tu prendra du muscle, ce qui va augmenter le volume de tes fesses.
Mais attention, si t'a le bassin large, même si tu maigris des fesses, t'aura toujours un effet grosses fesses.

MDR l' "effet grosses fesses" :D

Pour la muscu oui c'est vrai, oublie completement tu risques de les faire grossir davantage. Sinon la course à pied c'est tres efficace oui + faire un peu attention côté alimentation (eviter le sucré et le gras) et ca devrait le faire. Par contre faut être patient quand même t'auras pas des resultats du jour au lendemain

si il a jamais suivis de régime ça peut être impressionnant et rapide le truc c'est qu'il faut maintenir le résultat

j'ai entendu dire que le "powerplate" ça marche du tonnerre pour les fesses
;)

Evite les boissons gazeuses et sucrees, Pas de sucre, pas de gras, pas de fastfood (sandwitchs trop de proteins, frites cuits a l'huile animale....),
Plus de legumes, plus de fruits, salades... et bien sur double ton temps de footing et qlq etirements et mouvement pour rafermir tes fesses.
Tout ceci a long terme.

Du vélo et des steps. J'en fait une heure par jour. Plus des exercices du fessier. ;)

hey tu as le problème de ttes les maghrébines on dirait....les fesses....il n'y a rien à faire sauf du sport, j'ai vu ds un magazine un nvlle instrument de torture: un espèce de step ms à forme ronde sur lequel t'es sensé faire pleins d'exercices qui vont muscler tes fesses et tes cuisses....ms reve pas, le volume ne diminuera pas...

hey tu as le problème de ttes les maghrébines on dirait....les fesses....il n'y a rien à faire sauf du sport, j'ai vu ds un magazine un nvlle instrument de torture: un espèce de step ms à forme ronde sur lequel t'es sensé faire pleins d'exercices qui vont muscler tes fesses et tes cuisses....ms reve pas, le volume ne diminuera pas...

Mims, c est un garcon....:D

surveille ton alimentation et commence l'exercice physique!:)

les deux sont très important!

Retour