baabyy
VIB
oupssssssssss
j avais meme pas capté que c etai un mec mims
la honteeeeeeeee
mdr je me disais bien ta réaction était spéeec hahahah meskina, "moi aussi j'ai le meme probleme" associez-vous alors mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oupssssssssss
j avais meme pas capté que c etai un mec mims
la honteeeeeeeee
mdr je me disais bien ta réaction était spéeec hahahah meskina, "moi aussi j'ai le meme probleme" associez-vous alors mdr
de même sauf la ventre me dérange bcp
Bonjour voilà mon probléme :
Je n'aime pas mes fesses et j'ai envie d'avoir un bon petit Q
Et donc ,je voulais savoir si il y avait des personnes qui grâce à un genre d'exercices spécifiques et un régime spécial ont réussi la transformation .
tu n'as peut être pas encoreles droits?comment je fais pour lancer un sujet de discussion sur le forum
de même sauf la ventre me dérange bcp
Et donc ,je voulais savoir si il y avait des personnes qui grâce à un genre d'exercices spécifiques et un régime spécial ont réussi la transformation .
Laisse tomber mims !
Moi je mange tous ces trucs et pourtant j'ai pas de grosses fesses
Krrrrr
Pour répondre au poste ... passe autant de temps à courir que de temps que tu restes assis sur les fesses
dslé mais grosse comment ?
genre comme les mama africaines ?
Non pas tant que ça quand même ,mais quand je mets un jean par exemple ,on voit bien mes fesses ressortir
c'est normal qu'on voit tes fesses rebondis ,tu dois juste t'y habituer^
fais de la marche et monte bcp les escaliers
sa tonifie les fesses meme après plusieurs grossesses hihihi
parole de soheyla
Merci du conseil ,preférer les escaliers a l'ascenseur ,j'entends souvent ça .
T devenue une femme!
Oui ,en quelque sorte .
Je peux le confirmer...il doit prendre exemple sur toi :langue:fais de la marche et monte bcp les escaliers :-cool:
sa tonifie les fesses meme après plusieurs grossesses hihihi
parole de soheyla
Je peux le confirmer...il doit prendre exemple sur toi :langue:
donne moi la recette hihihi
sa fait koi d'etre un homme ?
C'est merveilleux ,une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie
Oui hana jite kiskia ?hihihi tu viens de me donner un rire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
viens par ici toi hihihi
Alors............Heureuse?
:langue:
J'ai des fesses que je trouve PARFOIS un peu tombantes.
Est-ce grave docteur?