Et où il n'y a pas de pédophiles : ).
Bien sur qu'il n'y a pas de pédophiles : ils appellent ça le mariage là-bas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et où il n'y a pas de pédophiles : ).
Bien sur qu'il n'y a pas de pédophiles : ils appellent ça le mariage là-bas !
Le mariage les personnes donnent leurs consentements
les pédophiles volent la vie des enfants!
Ca, il faudrait l'expliquer clairement à certains tarés qui pensent que l'avis du tuteur suffit, mais aussi à ceux qui n'ont aucune conscience qu'ils mettent leur enfant en faisant pression dessus, et encore à ceux qui éduquent leurs enfants en confondant l'obéissance et le respect...
Et ne parlons pas de ceux qui n'y voient, théologiquement, aucune objection (on a pu en voir quelques uns ici, alors bon, faut pas s'étonner là-bas)
Ca, il faudrait l'expliquer clairement à certains tarés qui pensent que l'avis du tuteur suffit, mais aussi à ceux qui n'ont aucune conscience qu'ils mettent leur enfant en faisant pression dessus, et encore à ceux qui éduquent leurs enfants en confondant l'obéissance et le respect...
Et ne parlons pas de ceux qui n'y voient, théologiquement, aucune objection (on a pu en voir quelques uns ici, alors bon, faut pas s'étonner là-bas)
Bonsoir mais quand tu écris là bas c'est où? moi je te parle de la législation belge,pas du point de vue religieux,en Belgique si un jeune homme ou une jeune fille de 15/16 ans souhaite se marier il faut demander l'autorisation au Procureur du Roi (en Belgique le seul mariage reconnu est le mariage civil)
Toi si je comprend bien tu parles des "mariages forcés"? avec de jeunes filles mineures mais au pays? mais là aussi je pense qu'au Maroc c'est interdit de se marier avec une mineure sauf si un tribunal donne son autorisation?
Non, je parle pas du Maroc (même si le Maroc a ramassé un taré de première classe qui a sorti ses fatwas), mais des pays (ou même région parfois) où la shariah est fortement ancrée et appliquée.
(car c'est à ça que mirano faisait allusion - vu qu'il répondait à Piyala qui lui-même parlait de chariah)
Dans ces zones-là, ce genre de choses est encore visible.
elle va rentrer au couvent gallek...la meilleure au top 50 !!
la justice est trop clémente avec ces déchets
c'est bien l'avis d'une majorité de gens, mais la justice a ses règles propres, qui - hélas ou non - ne diffère pas selon l'émotion populaire suscitée par les détenus auxquels elle s'applique indifféremment.
Le problème de la Justice c'est qu'elle est aussi une grande hautaine qui n'admet JAMAIS ses torts. En Belgique après les dysfonctionnements de la Justice, certaines lois ont changé sous la pression populaire.
Ici il ne s'agit pas d'un tort, il s'agit d'une loi existant apparemment depuis des décénnies, qui prévoir la libération possible à la moitié de la peine.
La loi parle de libération possible à 1/3 de la peine et au 2/3 de la peine pour les récidivistes. Je ne dis pas que la Justice à tort ou raison dans ce cas mais ce qui m'énerve c'est cette notion qu'on ne peut être en désaccord avec une décision de Justice ou critiquer l'institution judiciaire sans se faire traiter de vulgaire vox populi.
"Le ministre français de la Justice, Michel Mercier, vient de déclarer qu'il n'avait pas l'intention de dire oui à l'accueil dans un couvent français de Michelle Martin"
source lameuse.be
Oui mais hélas elle peut demander d'aller ailleurs...
il y a des couvents dans d'autres pays
Ou en Belgique why not? des couvents il y en a quelques uns en Belgique
"Le ministre français de la Justice, Michel Mercier, vient de déclarer qu'il n'avait pas l'intention de dire oui à l'accueil dans un couvent français de Michelle Martin"
source lameuse.be
J'ai toujours pas compris, pourquoi il veule la refourguer à l'état Français?
Quelqu'un peu m'expliquer?
Lorsqu'un condamné bénéficie d'une liberté conditionnelle (avant terme et sous conditions) il doit être en mesure de respecter certaines conditions ( logement? travail? Revenus? ....).
Dans ce cas-ci il est pratiquement illusoire de penser que quelqu'un va accepter de lui donner un emploi, ou même un logement). ...Un couvent résolvait beaucoup de problèmes.
c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!
On doit vraiment pas craindre la justice en Belgique
Belgica je t'aime bien mais ton titre cmt te dire
c'est hallucinant
tjs pas de gouvernement ?
ps : regarde pas le chat ferme les yeux
c'est hallucinant :ek:
tjs pas de gouvernement ?
ps : regarde pas le chat ferme les yeux :
Moi aussi je t'aime bien , c'est le titre de l'article,je ne me suis pas foulée
toujours,pas de gouvernement, quel rapport avec le topic?
corriger ce genre d'erreur