FF : femmes & football

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola todos !

A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles :p ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :-D

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langue: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! :D

[[ Ceci est un post JRADIEN ]]

Hola todos !

A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles :p ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :-D

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :lan gue: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! : D

Tu as bien vu que non... moi le mien, c'est lui qui risque d'avoir la pression miskine... :D

D'ailleurs, si vous êtes interessées, et comme l'a suggéré HTD, je crée un groupe pour les femmes fans de foot... Faites moi signe si ça vous intéresse... ;)

Tu as bien vu que non... moi le mien, c'est lui qui risque d'avoir la pression miskine... :D

D'ailleurs, si vous êtes interessées, et comme l'a suggéré HTD, je crée un groupe pour les femmes fans de foot... Faites moi signe si ça vous intéresse... ; )

Ca pourrait être simpa un groupe a N0US :D

C'est qui/quoi HTD ? Oo

Hola todos !

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langue: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! : D

je regarde le foot que pdt la coupe du monde:eek:

Hola todos !

A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer ) ? Suis-je donc un spécimen ?

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire !

Pourrais-tu STP passer ton virus à ma femme, je t'envoie son adresse :D:D

Non non ne commente rien, y a déjà un commentateur officiel merci :lan gue:

bah des bonbons alors à la place : D

Celui qui me fait trop rire c'est David Astorga, toujours là pour sortir des vannes qui ne font rire que lui :D

t'es pas une femme t'es une enfant : D

Ahahahahahah ! alors celle là je l'attendais ! d'où le femme/fille :-D

Et puis tu sais, anatomiquement parlant, je suis une femme ... Je ne rentrerai pas dans les détails :rolleyes:

Je n'ai que des soeurs et un père détestant le foot...mais j'aime regarder les match et je suis une adepte de canal+ football club...je dois avoir inconsciemment le comportement du fils que ma mère n'a pas eu ! :langue:

D'ailleurs, si vous êtes interessées, et comme l'a suggéré HTD, je crée un groupe pour les femmes fans de foot... Faites moi signe si ça vous intéresse... ; )

mdrrrrr

j'ai deja vecu cette situation en plus ... Foot et Turbo :D

Je n'ai que des soeurs et un père détestant le foot...mais j'aime regarder les match et je suis une adepte de canal+ football club...je dois avoir inconsciemment le comportement du fils que ma mère n'a pas eu ! :lan gue:

Ton père deteste le foot ? c'est bizarre, habituellement ils aiment bien ... sans + mais quand meme :D

et sinon, père castor aussi aime le football ?

Il supporte quel club le papounet castor ? : D

pere castor aime le football plus que presque tout et lui arrive de se mettre devant canal + sport et denchainer des matchs le samedi de 14h à minuit
il aime le beau jeu et regarde tout du barca a la ligue 2
mais il aime l'om car petit il etait fan de JPP :rouge:
et quand il avait 10 ans l'om a gagné la Ligue des champions :cool: mais depuis plus rien ......................

pere castor aime le football plus que presque tout et lui arrive de se mettre devant canal + sport et denchainer des matchs le samedi de 14h à minuit
il aime le beau jeu et regarde tout du barca a la ligue 2
mais il aime l'om car petit il etait fan de JPP :ro uge:
et quand il avait 10 ans l'om a gagné la Ligue des champions :coool: mais depuis plus rien ......................

Faut pas vivre dans le passé, père castor : D

L'Om est un club très très très arrogant, ils se la pètent pas mal je trouve, surtout le minus Ben Arfa :rolleyes:

Moi je dis tout simplement : Forza milano :rouge:

Hola todos !

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! :

la femme n'est pas douée au foot. pourquoi vous profitez pas de faire des gateaux ou nettoyer les gamelles pendant que nous en regardes le match?:D

Retour