FF : femmes & football

Faut pas vivre dans le passé, père castor : D

L'Om est un club très très très arrogant, ils se la pètent pas mal je trouve, surtout le minus Ben Arfa :rolleyes:

Moi je dis tout simplement : Forza milano :rouge:

milan qui prend beckam juste pour l'image du club c'est mieux tas raison...
en meme tps contre qui on a gagné en 93 ?

mais bon chacun son truc ...

la femme n'est pas douée au foot. pourquoi vous profitez pas de faire des gateaux ou nettoyer les gamelles pendant que nous en regardes le match?: D

0n peut faire les deux à la fois tu sais :rolleyes:

et puis je paris que ma culture footballistique est nettement plus avancée que la tienne très cher :cool:
& à Pes2008 aussi

Quel matchoo ! :eeeeeeeeek:

milan qui prend beckam juste pour l'image du club c'est mieux tas raison...
en meme tps contre qui on a gagné en 93 ?

mais bon chacun son truc ...

On est pas en 93 que je sache :rolleyes:
Ils ont juste besoin de se resaisir c'est tout ...

& Vive Kakà par la meme occasion ! :rouge:

Les clubs anglais aussi sont pas mal ( Liverpool, Man Red )

0n peut faire les deux à la fois tu sais :rolleyes:

et puis je paris que ma culture footballistique est nettement plus avancée que la tienne très cher :
& à Pes2008 aussi

Quel matchoo ! :eeeeeeeeek:

si ce que tu crois m'elle. je suis imbattable dans les pronostics:D
le ballon est fait pour les hommes.
la poupée pour les filles.
je plaisante.

si ce que tu crois m'elle. je suis imbattable dans les pronostics : D
le ballon est fait pour les hommes.
la poupée pour les filles.
je plaisante.

Es ce que tu sais jouer à pes ba3da, au lieu de parler de pronostics ? :cool:

Et comment je fais si étant petite j'avais un ballon et des voitures à la place d'une poupée ? :D

Hola todos !

A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles :p ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :-D

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langue: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! : D

[[ Ceci est un post JRADIEN ]]

jte rassure !! moi aussi je kif le foot j'ai beau me dire qu'il ne sert a rien ce sport mais walou j'aime regarder le foot!! :rolleyes:

Es ce que tu sais jouer à pes ba3da, au lieu de parler de pronostics ? :cool:

Et comment je fais si étant petite j'avais un ballon et des voitures à la place d'une poupée ? :

j'ai joué en 3éme divisions alala. donc tout va bien. mais si on t'avait donner un ballon. tu serais encore entrain de courir apres la baballe:D

nous sommes des spécimen en voie de développement mdrr... c'était rare avant les FF comme tu nous surnommes mdr aujourd'hui nous sommes beaucoup!!! D

Avant elles étaient traitées de ''garçons manqués "
Maintenant aussi d'ailleurs ... :eek:

{ FF c'est aussi un petit jeu de mot qui rapelle un groupe de rap francais ... Bref :D }

Avant elles étaient traitées de ''garçons manqués "
Maintenant aussi d'ailleurs ... :e ek:

{ FF c'est aussi un petit jeu de mot qui rapelle un groupe de rap francais ... Bref :D }

mdr non seulement tu kif le foot... mais en plus de cela le rap?? khoooo tu serai pas un garcon par hasard!! :D

PS: FF= Fonky Family nan?? mdrrrr

Hola todos !

A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles :p ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :-D

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langue : ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! : D

[[ Ceci est un post JRADIEN ]]

Hola guapa !!

J'aime bien le foot mais uniquement les "grands" matchs... comme celui d'hier soir... :cool:

Si c'est Guingamp contre Chateauroux... NON MERCI :D

Ah non non, c'est définitivement mort !! Le parc des princes, c'était il y a 7 ans :ee k: Encore jeune couple prêts à faire plein de sacrifices : D

C'est definitivement mort :D elle aimera jamais le football alors ^^

Hola guapa !!

J'aime bien le foot mais uniquement les "grands" matchs... comme celui d'hier soir... :c ool:

Si c'est Guingamp contre Chateauroux... NON MERCI : D

Hablas espanol senorita ? :langue:

Ben oui comme ca pour moi aussi ! mdrrr

Retour