Ouais au delà de 5 mn de match, il en peut plus !
C'est marrant ^^
& tu fais comment pour regarder les matchs ? à moins que tu vis séparemment de lui (enfin jveux dire mariée ou dans ton appart ... jme comprend ^^ )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais au delà de 5 mn de match, il en peut plus !
Faut pas vivre dans le passé, père castor : D
L'Om est un club très très très arrogant, ils se la pètent pas mal je trouve, surtout le minus Ben Arfa
Moi je dis tout simplement : Forza milano
la femme n'est pas douée au foot. pourquoi vous profitez pas de faire des gateaux ou nettoyer les gamelles pendant que nous en regardes le match?: D
Ouais au delà de 5 mn de match, il en peut plus ! :-D
oé j'aime bien le rugby surtt mon équipe:rouge :
milan qui prend beckam juste pour l'image du club c'est mieux tas raison...
en meme tps contre qui on a gagné en 93 ?
mais bon chacun son truc ...
Voila un moyen de torture pour le faire plier s'il y a besoin : D
Tu pratiques l'ovalie ?
Voila un moyen de torture pour le faire plier s'il y a besoin
0n peut faire les deux à la fois tu sais
et puis je paris que ma culture footballistique est nettement plus avancée que la tienne très cher :
& à Pes2008 aussi
Quel matchoo ! :eeeeeeeeek:
C'est marrant ^^
& tu fais comment pour regarder les matchs ? à moins que tu vis séparemment de lui (enfin jveux dire mariée ou dans ton appart ... jme comprend ^^ )
On est pas en 93 que je sache
Ils ont juste besoin de se resaisir c'est tout ...
& Vive Kakà par la meme occasion ! :rou ge:
Les clubs anglais aussi sont pas mal ( Liverpool, Man Red )
on est en france bordel : D
supporte un club francais
moi aussi jpeux dire manchester sont fort inter aussi etc etc
si ce que tu crois m'elle. je suis imbattable dans les pronostics : D
le ballon est fait pour les hommes.
la poupée pour les filles.
je plaisante.
Hola todos !
A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :-D
Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langue: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:
S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! : D
[[ Ceci est un post JRADIEN ]]
J'ai la téloche dans ma chambre !! ( et oui je vis encore avec papa / maman :lan gue
jte rassure !! moi aussi je kif le foot j'ai beau me dire qu'il ne sert a rien ce sport mais walou j'aime regarder le foot!! :rolle yes:
Es ce que tu sais jouer à pes ba3da, au lieu de parler de pronostics ?
Et comment je fais si étant petite j'avais un ballon et des voitures à la place d'une poupée ? :
j'ai joué en 3éme divisions alala. donc tout va bien. mais si on t'avait donner un ballon. tu serais encore entrain de courir apres la baballe: D
Une fana en plus !!
On est plus que ce que je croyais :c ool:
nous sommes des spécimen en voie de développement mdrr... c'était rare avant les FF comme tu nous surnommes mdr aujourd'hui nous sommes beaucoup!!! D
Je sais jouer un minimum avec un ballon quand meme : ... mais bon faut dire que j'ai pas eu l'occasion de faire du football ...
tu cours plus vite qu'un ballon?: D
Avant elles étaient traitées de ''garçons manqués "
Maintenant aussi d'ailleurs ... :e ek:
{ FF c'est aussi un petit jeu de mot qui rapelle un groupe de rap francais ... Bref }
mdr non seulement tu kif le foot... mais en plus de cela le rap?? khoooo tu serai pas un garcon par hasard!! : D
PS: FF= Fonky Family nan?? mdrrrr
Ce n'est pas le ballon qui me fait courir, mais moi qui fait courir le ballon :
Elle est belle ma phrase !
Mdrrrrrr
j'ai pas trouvé mieux.
mais tu le fais courir et il te fait courir pour l'attraper
Baahh tu sais avec deux grands frères ...
PS : yep c'est bien ça, la Fonky Family :coool:
FF de Mars' :la ngue:
C'est pas faux .
elle s'y connaiiiiiiiitttttttt!! yeahhh mdr
Mdrrrrrr tu lui fais subir le football je suppose ? la pauvre =p
Non, elle vit très bien les matches de foot.......................................enfermée dans la chambre
Je l'ai emmené une fois au Parc des Princes, elle a bien aimé l'ambiance !
mdrrrrrrrrrr
Elle aimera petit à petit ::
Hola todos !
A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :-D
Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langue : ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:
S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! : D
[[ Ceci est un post JRADIEN ]]
Ah non non, c'est définitivement mort !! Le parc des princes, c'était il y a 7 ans :ee k: Encore jeune couple prêts à faire plein de sacrifices : D
Hola guapa !!
J'aime bien le foot mais uniquement les "grands" matchs... comme celui d'hier soir... :c ool:
Si c'est Guingamp contre Chateauroux... NON MERCI : D
C'est definitivement mort : D elle aimera jamais le football alors ^^
Hablas espanol senorita ? :langue :
Ben oui comme ca pour moi aussi ! mdrrr
Un poco : D
Je me vois pas regarder un match du PSG aussi... je les aime pas : D