FF : femmes & football

Ils devaient pas être très nets les profs de sport de mon secteur: au collège ils nous ont fait faire du rugby (le calvaire), et au lycée du foot (excellents souvenirs, mais je me cachais pour jamais faire gardien car les copains de classe m avaient dit qu ils seraient sans pitié...:D )

Hola todos !

A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles :p ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :- D

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :lang ue: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eee k:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! : D

[[ Ceci est un post JRADIEN ]]

Tu fais partie des femmes parfaites :rouge:

Je cherche une femme qui aime le foot, qui joue à PES, qui kiffe faire du ski et les belles voitures.. J'en demande pas beaucoup...
Ça existe?

Hola todos !

A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles :p ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :-D

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langue: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! :D

c'est cool, ce post est fait pour moi.
Je kiffe le foot mais surtout pas l'équipe de lyon, je les apelles les bling bling. lool
Je préfère mille fois les équipes anglaises, italiennes et espagnoles.

Sinon j'aime aussi la boxe thaï, le mo thaï.
Et pour ce qui est de regarder des matchs, c'est avec plaisir que je le regarde avec mon mari.

c'est cool, ce post est fait pour moi.
Je kiffe le foot mais surtout pas l'équipe de lyon, je les apelles les bling bling. lool
Je préfère mille fois les équipes anglaises, italiennes et espagnoles.

Sinon j'aime aussi la boxe thaï, le mo thaï.
Et pour ce qui est de regarder des matchs, c'est avec plaisir que je le regarde avec mon mari.

Je compte créer un groupe pour les femmes qui aiment le foot, tu veux en faire partie ? Sinon j aime trop le judo et la boxe. Et l escrime. Et la natation. Et le tennis (trop trop). Et les sports d hiver aussi. Le basket et le hand. Tous les sports un peu marginaux des JO. Et la gym (trop trop). Et le patinage artistique, trop un régal. En revanche, j ai du mal avec le catch, j ai essayé, mais le côté un peu comédien me rebute.:rolleyes:

Je compte créer un groupe pour les femmes qui aiment le foot, tu veux en faire partie ? Sinon j aime trop le judo et la boxe. Et l escrime. Et la natation. Et le tennis (trop trop). Et les sports d hiver aussi. Le basket et le hand. Tous les sports un peu marginaux des JO. Et la gym (trop trop). Et le patinage artistique, trop un régal. En revanche, j ai du mal avec le catch, j ai essayé, mais le côté un peu comédien me rebute.:rolleyes:

waaahh on a plein de points en commun comme ce qui est en gras.
Pour l'escrime ma joueuse préférée c'est laura flessel en épée.

Oui ça m'intéresse de faire partie de votre groupe.
Comme cela on pourra en parler car la plupart de mes copines n'aiment pas en parler.

P.S : j'aime aussi le K1 et le free fight mais à moyenne dose car c'est quand même barbare.
J'aime le ski (le pratiquer mais pas le regarder à la télé).
Je ne supporte pas le cyclisme, l'équitation et surtout le catch.

Hola todos !

A la suite du match d'hier ( opposant FC barcelone à l'olympique lyonnais -je dis ca pour les nulles :p ) et des nombreux post y faisant référence, je remarque que généralement les femmes se voient contraintes de regarder un match de football, sous la pression de leur conjoint :-D

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langue: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! :D

que pendant la coupe du monde, où quand jallume la télé et quilya un match donc raremennt

Oui ça m'intéresse de faire partie de votre groupe.
Comme cela on pourra en parler car la plupart de mes copines n'aiment pas en parler.

P.S : j'aime aussi le K1 et le free fight mais à moyenne dose car c'est quand même barbare.
J'aime le ski (le pratiquer mais pas le regarder à la télé).
Je ne supporte pas le cyclisme, l'équitation et surtout le catch.

Le free fight, j ai déjà vaguement regardé, c est un peu sauvage, mais regardable. J avais oublié: j aime trop l athlétisme ! Un pur plaisir. L équitation, ça passe, mais c est pas mon truc. Sinon le cyclisme, j aime pas trop non plus, mais le pire du pire, c est le Tour de France. Tu zappes sur la 2 y a le tour de France, et sur la 3, y a Derrick (enfin à l époque). Une vraie incitation au suicide...:D. Ok pour le groupe, insh Allah. Pour Flessel: elle a pas raccroché ?

Le free fight, j ai déjà vaguement regardé, c est un peu sauvage, mais regardable. J avais oublié: j aime trop l athlétisme ! Un pur plaisir. L équitation, ça passe, mais c est pas mon truc. Sinon le cyclisme, j aime pas trop non plus, mais le pire du pire, c est le Tour de France. Tu zappes sur la 2 y a le tour de France, et sur la 3, y a Derrick (enfin à l époque). Une vraie incitation au suicide...:D. Ok pour le groupe, insh Allah. Pour Flessel: elle a pas raccroché ?

Ben justement tout le monde pensait qu'elle allait prendre sa retraite après les JO mais dans un interview que j'ai regardé sur l'équipe.fr, elle disait qu'on la verrait encore pour au moins deux ans de plus et qu'elle ne sait pas pourquoi les gens pensaient qu'elle allait s'arrêter.

Hola todos !

Alors je me pose une question existentielle : suis-je la seule fille/femme à aimer, connaitre ... bref à être passionnée de football (oui oui, ce sport qui consiste à tirer sur un ballon, à marquer :langu e: ) ? Suis-je donc un spécimen ? :eeek:

S'il vous plait, prouvez moi le contraiiire ! : D

ca me derange pas du tout de regarder un match de foot au contraire
j'aime l'ambiance et bien sur regarder certains joueur ds leur élan :D

depuis petite je joué avec mes freres et des amies des bon souvenirs

Ben justement tout le monde pensait qu'elle allait prendre sa retraite après les JO mais dans un interview que j'ai regardé sur l'équipe.fr, elle disait qu'on la verrait encore pour au moins deux ans de plus et qu'elle ne sait pas pourquoi les gens pensaient qu'elle allait s'arrêter.

Ok, merci pour l info. J espère juste qu elle sera pas déçue si elle stagne, ou pire...

Retour