Fille facile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
j ai pas lu tout le threat

Elle est tout de mm moins à blamer que lui
C est pas parce qu il va la chercher, qu il l a sort, qu elle lui doit quoi que ce soit

et danser avec, elle lui doit pas ca après ce qu'il fait pour elle ?
Le fait qu'elle aille danser avec deux autres mecs apres avoir rejeté mon pote tu trouve pas ca blamable ?

et danser avec, elle lui doit pas ca après ce qu'il fait pour elle ?
Le fait qu'elle aille danser avec deux autres mecs apres avoir rejeté mon pote tu trouve pas ca blamable ?

mais t'as pas compris, la meuf sait que ton pote la kiffe, elle le met encore plus en chien, parce que ca doit etre amusant, de son point de vue..fous deux claques a ton pote, et dis lui de l'oublier celle la !

nan mais sérieux.. ton pote il lui faut quoi pour comprendre.
elle lui a non seulement RIEN promis, mais en plus elle lui a signifié plusieurs fois apparemment qu'elle était loin d'être amoureuse de lui : voir ce que j'ai mis en gras.

traduction de "je te considère comme un ami", je t'aime bien, t'es mon confident, il est gentil BREF tout ça, c'était pour lui mettre des stops mais il voulait vraiment rien comprendre.

Mais elle lui afait espérer. De toute facon elle se doutait que mon pote en pincait un peu pour elle, mais elle cherchait un pigeon pour la sortir. Elle lui a dis tes mon ami et mon confidente, t'es génial, je t'adore. Lui il voulait aller plus loin, apres avoir lu un articles qui disait qu'un mec pouvait passer du statut d'ami à celui de petit copain

ils se sont pas entendu dès le depart
lui cherche une copine
elle veut pas de lui comme un petit copain mais juste ocmma ami ou chauffeur ... :rolleyes:

puis 29/20 ans ... il y a une grande différence quand meêm
mais ils doivent être dans le même delire vu qu'ils vont en boite ensemble

et l'histoire du gloss
sache que le gloss ça ne tient pas !
direct les grands films ... :eek:

et la maman sérieux ... no coment !

Oui un gloss qui disparait en l'espace de 5 minutes chrono. Franchement le maquillage est de plus en plus perfectionné de nos jours.

Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.

Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.

Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.

Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.

Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.

Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.

mytho.......................................

genre il l'emmene tous les soirs en boite, sa mere lui donne la permission, normal, denia hania..mais biensûr ;)

sauf si elle s'appelle Claudine, mais là si c'est aïcha ou fadma, j'en crois pas un mot

il l'a amené une fois au duplex. Et une fois au metropolis.
Le daron est en voyage au bled. La mere etait conssentante et arencontré mon pote pour lui dire de faire attention à sa fille. Il est monté dans son appartement du 93.
Et c'est une famille d'algerien. Ca te parait dingue mais c'est vrai. Personnellement j'ai connu bcp de maghrebines qui profitait de l'absence de leur père pour aller en boite en mettant au courant leur mere. Ou alors elles font croire qu'elles vont dormir chez une copine et en profitentpour aller en boite.

"""Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non."""

tu dis ça dans un premier temps et ensuite:
""Oui un gloss qui disparait en l'espace de 5 minutes chrono. .."
donc la nénette a disparu 5minutes avec 3mecs?

c'est pour ça tout ce tintouin???

sa mère on s'en fout, on ne vit pas au fin fond du maroc en 1975
elle est contente que sa fille sorte en sécurité, elle ne pensait pas que c'était une demande en mariage si???

en plus pour aller en boite, elle la laisse donc faut arrêter de penser que les beurettes du 93 attendent a leur balcon, avec leur maman que le prince charmant viendra la demander en mariage

elle a 20ans, elle veut s'amuser c'est tout
le père ils s'en fout si ça se trouve même!!!

et ça franchement
"""genre il l'emmene tous les soirs en boite, sa mere lui donne la permission, normal, denia hania..mais biensûr
sauf si elle s'appelle Claudine, mais là si c'est aïcha ou fadma, j'en crois pas un mot""
c'est limite, moi en tant que "Claudine" je n'ai jamais eu besoin de me faire refaire un hymen, de prendre la pilule du lendemain ou de coucher avec le maroc entier...
je me sent plus propre que certaines Aîcha ou Fadma que je vois parfois...

Mais elle lui afait espérer. De toute facon elle se doutait que mon pote en pincait un peu pour elle, mais elle cherchait un pigeon pour la sortir. Elle lui a dis tes mon ami et mon confidente, t'es génial, je t'adore. Lui il voulait aller plus loin, apres avoir lu un articles qui disait qu'un mec pouvait passer du statut d'ami à celui de petit copain

Oui elle devait s'en douter,
et oui je pense aussi qu'elle cherchait un pigeon
meskine il me fait presque de la peine ton pote.
mais c'est pas une raison pour descendre la fille.

ils ont joué tout les deux, et lui, il a perdu.

il l'a amené une fois au duplex. Et une fois au metropolis.
Le daron est en voyage au bled. La mere etait conssentante et arencontré mon pote pour lui dire de faire attention à sa fille. Il est monté dans son appartement du 93.
Et c'est une famille d'algerien. Ca te parait dingue mais c'est vrai. Personnellement j'ai connu bcp de maghrebines qui profitait de l'absence de leur père pour aller en boite en mettant au courant leur mere. Ou alors elles font croire qu'elles vont dormir chez une copine et en profitentpour aller en boite.

j'ai encore plus fort, j'avais des voisines tunisiennes, c'est le père qui les emmenait en boîte.. jvous jure c'est vrai :D

Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.

Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.

Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.

Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.

Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.

Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.

je vois ce qu'elle a d'une fille facile moi
elle lui dis t'es mon confident il devrait comprendre que y aura walou
apres c'est son probleme si elle danse avec nimporte qui
vu qu'ils ne sont pas ensemble

Retour