J'ai jamais fait de sous entendu libidineux si c'est ce que vous voulez savoir ! je suis pas un obsédé...
Non non: pas de sous-entendu: tu vas direct au but
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais fait de sous entendu libidineux si c'est ce que vous voulez savoir ! je suis pas un obsédé...
oui oui, c'est çà :d
Que du thé .
Non non: pas de sous-entendu: tu vas direct au but
Oui c'est le pied le massage ! je prend mon pied moi avec ça ! mais attention quand tu me massera le dos tu risque d'avoir du pue a cause des boutons dans mon dos...^^
Non, le thé pas trop, sauf le thé a la menthe de ma grand mère
Ta du mal a placé les quote dans les message ! ainsi un truc que Kirabu a dit apparait avec mon pseudo.
Lol mais il n'y a donc aucune partie de ton corps épargnée par les boutons ? C'est quand ton annif ? Que je t'offre de la crème anti-boutons ! :langue:
Non j'aime pas le sexe, même si c'est difficile a croire.
Ah ok, erreur de ma part
Non j'aime pas le sexe, même si c'est difficile a croire.
Moi fruits rouge .
Non je rigole ! j'ai des bouton dans le dos mais j'ai des traitement pour ça, ils sont pas remplie de pue mais de sang et quand je les gratte sa me fait hyper mal...c'est petit mais c'est douloureux c'est *****...
Je disais: tu vas droit au but, point de vue massage
Ah bon, tu n'es pas sexe du tout ! oui, c'est un peu difficile à croire
Genre Lipton ? ................
Looool j'avais pas besoin de la description, mais bon ^^'
Moi j'ai la peau douce comme celle d'un bébé ! Jamais eu d'acné de ma vie hi hi
T'inquiète j'assume, je sait pas d'où cela me viens.
Je suis sure que tu aimeras quand t'essaieras, c'est obligé !
Mais si ! tous rouge et petit ! très rapprocher comme des frères lol
Tu as du bol moi j'ai la peau comme de l'écorce d'arbre pas fripé mais pas agréable au toucher.
Ouais bof...mais perso j'ai trop envie d'en parlé, désolé.
Lol on dirait le remake d'un film d'horreur ^^'
Plus sérieusement, t'inquiète, ca passe après l'adolescence !
J'ai 24 ans !
Pour certains, ca peut rester jusqu'a 30 ans, mais avec un bon traitement (crème, rapeuse a fromage, couteau suisse, papier de verre. . . ), ca passe !
rapeuse a fromage, couteau suisse, papier de verre. . .Drôle de massage çà
Pour certains, ca peut rester jusqu'a 30 ans, mais avec un bon traitement (crème, rapeuse a fromage, couteau suisse, papier de verre. . . ), ca passe !
Drôle de massage çà
rapeuse a fromage, couteau suisse, papier de verre. . .Drôle de massage çà
Ben faut bien attaquer le problème !
MDR ! rapeuse a fromage !
Mes bouton résisté fort mais a coup de rock fort, c'était a en tomber par terre avec l'odeur aussi forte qu'un camembert, j'ai mis une créme dessus a base de port salut fondu, mais sa va sa gère même si j'utilise des lotions a base de gruyère !
Ho non verigood ! pitié commence pas avec tes massages ! lol
Oui, oui, tu aimes bien çà, les massages
rapeuse a fromage, couteau suisse, papier de verre. . .
Ben faut bien attaquer le problème !
Ah oui là, tu le prends directement à la racine
Ah oui là, tu le prends directement à la racine
Sa dépend les mains ! des main de fée ou de magicien pas des main de sorcière ou de griffons lol
La racine de votre bêtise ne nourrira jamais la fleur de mon intelligence !
Voilà que tu recommences à dire que je suis bêtes: attention à toi