Fille facile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Oui c'est le pied le massage ! je prend mon pied moi avec ça ! mais attention quand tu me massera le dos tu risque d'avoir du pue a cause des boutons dans mon dos...^^

Lol mais il n'y a donc aucune partie de ton corps épargnée par les boutons ? C'est quand ton annif ? Que je t'offre de la crème anti-boutons ! :langue:

Lol mais il n'y a donc aucune partie de ton corps épargnée par les boutons ? C'est quand ton annif ? Que je t'offre de la crème anti-boutons ! :langue:

Non je rigole ! j'ai des bouton dans le dos mais j'ai des traitement pour ça, ils sont pas remplie de pue mais de sang et quand je les gratte sa me fait hyper mal...c'est petit mais c'est douloureux c'est *****...

Non je rigole ! j'ai des bouton dans le dos mais j'ai des traitement pour ça, ils sont pas remplie de pue mais de sang et quand je les gratte sa me fait hyper mal...c'est petit mais c'est douloureux c'est *****...

Looool j'avais pas besoin de la description, mais bon ^^'

Moi j'ai la peau douce comme celle d'un bébé ! Jamais eu d'acné de ma vie hi hi :rouge:

Pour certains, ca peut rester jusqu'a 30 ans, mais avec un bon traitement (crème, rapeuse a fromage, couteau suisse, papier de verre. . . ), ca passe ! ;)

MDR ! rapeuse a fromage !

Mes bouton résisté fort mais a coup de rock fort, c'était a en tomber par terre avec l'odeur aussi forte qu'un camembert, j'ai mis une créme dessus a base de port salut fondu, mais sa va sa gère même si j'utilise des lotions a base de gruyère !

MDR ! rapeuse a fromage !

Mes bouton résisté fort mais a coup de rock fort, c'était a en tomber par terre avec l'odeur aussi forte qu'un camembert, j'ai mis une créme dessus a base de port salut fondu, mais sa va sa gère même si j'utilise des lotions a base de gruyère !

J'adore le fromage, mais la je sens que je vais plus le regarder de la même manière pendant un boooooooon bout de temps ^^'

Retour