Fille facile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord avec toi sur ça je dit pas le contraire ce que je n'aime pas c'est la généralisation qu'elle "semble" faire...

Je veut bien laisser les gens dans leur préjugers mais a force d'entendre des non religieux t'accusé de tous les crimes du monde parce que tu es croyant sa gavent...

C'est sur, de toute facon la bêtise n'est pas exclusive a un pays ou une religion, elle est universelle malheureusement ! :rolleyes:

NON ! j'étais agacé par tes affirmation qui semblé (mais tu ma prouver le contraire) tous nous mettre dans le même panier !

Non mais si ! mdr

Oui, je sais, j'avais bien compris: j'ai relancé pour taquiner un peu :D
Ha ok pas de problème j'ai le sens de l'humour ! ^^

Tu ne l'as pas dit mais sous-entendu ;) lol

Dans mon sous entendu j'ai sous entendu que tes sous entendu faisait des sous entendu, mais comme tes sous entendu ne faisait pas de sous entendu j'ai fait comme si j'avais rien entendu...^^

NON ! j'étais agacé par tes affirmation qui semblé (mais tu ma prouver le contraire) tous nous mettre dans le même panier !

Non mais si ! mdr

Oui, je sais, j'avais bien compris: j'ai relancé pour taquiner un peu :D
Ha ok pas de problème j'ai le sens de l'humour ! ^^

Dans mon sous entendu j'ai sous entendu que tes sous entendu faisait des sous entendu, mais comme tes sous entendu ne faisait pas de sous entendu j'ai fait comme si j'avais rien entendu...^^

je vais reprendre une de tes expressions (ou plutôt un bout) tu t'en sors bien avec tous les sous-entendus sous-entendus ;)

Retour