Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Vos definitions ???:
moi j'aurais plustot dire çaOuverte ==> Pas de chichis ni taboo
Fermée ==> Tu commences à faire sa connaissance, tu lui dis "bisou" par sms et c'est limite elle va te traiter de goujat.
Après chaqu'une a ses degrés
Salam
Vos definitions ???
moi j'aurais plustot dire ça
ouverte ===> fille qui s'est taoé tous les mecs du quartier
fermé ====> coincé qui finira sans doute vieille fille
vous pouvez toukours tenter de tirer , j'ai un gillet parballe
Fille ouverte cela peut être une fille qui a l'esprit ouvert, qui peut aborder tous les sujets sans souci... Pas obligé qu'elle soit une Marie couche toi là !!!!La définition courante.
Fille ouverte: fille sexuellement libérée, qui couche sans se soucier de principes moraux.
Fille fermée: Fille qui ne couche pas. (définitions qu'en donnent les gens libérés)
Waouuu en mode sexuel vos definition
Ouverte : fille qui se prend pas la tete, qui deconne avec tous le monde
fermée : fille timide, qui n'est pas trés sociable
Il n'est nulle part fait mention de zigounette
Fille ouverte cela peut être une fille qui a l'esprit ouvert, qui peut aborder tous les sujets sans souci... Pas obligé qu'elle soit une Marie couche toi là !!!!
et comment ne pas avoir tout son corops qui tremble qd on sait qu'on va faire des follies avec un crocodileJ'ai précisé que chaqu'une a ses degrés.
Et vas y mollo avec ton clavier même si je comprends que tu aies les doigts qui tremblent
Waouuu en mode sexuel vos definition
Ouverte : fille qui se prend pas la tete, qui deconne avec tous le monde
fermée : fille timide, qui n'est pas trés sociable
Il n'est nulle part fait mention de zigounette :intel lo:
voila en fin une definition qui s'approche de ce que j'attendais mdrrr
je parle pas forcement de sexe
Et toc QamaryAlors tu as joué sur lambiguïté petite maline.
Tu veux nous faire passer pour des pervers en jouant sur les mots hein...
et comment ne pas avoir tout son corops qui tremble qd on sait qu'on va faire des follies avec un crocodile
Et toc Qamary
Alors tu as joué sur lambiguïté petite maline.
Tu veux nous faire passer pour des pervers en jouant sur les mots hein...:sou rnois:
Oui mais bon, garde ton énergie pour le moment où ça fera RA9 ! CHA9 ! BA9 ! PATATRA9 !
Je compatis avec toi car des fois je ressens la même choseBen ouais y'a que des 3afrit sur ce forum qu'est-ce tu veux !
Chui perdu moi avec mon honnêteté à la *** !
non c'etait pas mon but
parcontre vous avez tous répondu par rapport au sexe ..... bande dobsédés mdrr
Ouais va jouer à la corde à sauter et laisse-moi tranquille....avec tes couettes là...ru dent:
qu'entends tu par là
mdr, nn mais appréhende c'est pour çaÇa veut dire que ça ne sert à rien de trembler maintenant, le croco te fera trembler quand il t'aura pécho
j'ai deja fait de la corde à sauter aujourd'hui
quelles couettes ????
Les ptites filles ont toujours des couettes.
La petite fille à montrée la vrai face de Qamary
ps. LES FILLES JE SAIS QUE VS KIFFEZ TOUTES QAMARY mais SVPPPPP ne m'attaquezzzz paaaaaaaaassssss !!!!
Quelle vraie face ?
Tu vis dans une bande dessinée MissJador...: D
mdr, nn mais appréhende c'est pour ça
en méme toi ya pas que les main que tu te frotteMais faut pas, fais comme moi, frotte toi les mains
en méme toi ya pas que les main que tu te frotte
Salam
Vos definitions ???