Fille ouverte / fermée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Ouverte ==> Pas de chichis ni taboo

Fermée ==> Tu commences à faire sa connaissance, tu lui dis "bisou" par sms et c'est limite elle va te traiter de goujat.

Après chaqu'une a ses degrés ;)
moi j'aurais plustot dire ça
ouverte ===> fille qui s'est taoé tous les mecs du quartier
fermé ====> coincé qui finira sans doute vieille fille

vous pouvez toukours tenter de tirer , j'ai un gillet parballe

La définition courante.

Fille ouverte: fille sexuellement libérée, qui couche sans se soucier de principes moraux.

Fille fermée: Fille qui ne couche pas. (définitions qu'en donnent les gens libérés)
Fille ouverte cela peut être une fille qui a l'esprit ouvert, qui peut aborder tous les sujets sans souci... Pas obligé qu'elle soit une Marie couche toi là !!!!

Fille ouverte cela peut être une fille qui a l'esprit ouvert, qui peut aborder tous les sujets sans souci... Pas obligé qu'elle soit une Marie couche toi là !!!!

Je te répond comme j'ai répondu à Pipounet.

Je pense que MissJador auarait dit "quelqu'un d'ouvert/de fermé" si elle avait voulu orienter le débat vers une autre direction.

"fille ouverte" on sait tous à quoi ça fait référence.

Waouuu en mode sexuel vos definition

Ouverte : fille qui se prend pas la tete, qui deconne avec tous le monde

fermée : fille timide, qui n'est pas trés sociable

Il n'est nulle part fait mention de zigounette :intel lo:

voila en fin une definition qui s'approche de ce que j'attendais mdrrr

je parle pas forcement de sexe :malade::malade:

une fille peut être ouverte, sur les autres, sociable, çà veut pas forcement dire qu'elle couche avec tous ce qui bouge, ouverte dans sa maniere de penser

une fille fermée çà veut dire quoi, qu'elle est timide, renfermée sur elle même, à aucun moment çà veut dire qu'elle ne couche pas

Retour