Fille ouverte / fermée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Salam

Vos definitions ???:malade::intello:

Juste pr dire que je n'ai encore jamais entendu qqu'un qualifier d'ouverte ou fermée une fille...en règle gnale, on utilise ces adjectifs pr caractériser un esprit (que son détenteur soit une fille ou un gars).

Je parlerais plutôt de fille facile à la place de fille ouverte. Une fille facile serait une nana qui assume pleinement une sexualité libérée (ça veut pas dire k c une prostituée juste qqu'un dont les relations hors d'un cadre conventionnel ne constituent pas un frein) tandis qu'une fille sérieuse serait celle qui jusqu'au mariage fait voeu de chasteté.

Entre ces 2 grandes familles, y a une 3ème classe et non des moindres constituée par l'immense majorité des filles qu'on ne pourrait emplacarder ds les 2 premières catégories.

Heureusement qu'un jour ces gars qui ont profité des filles grâce à cette drogue souffriront et je dirais même que leurs filles subiront la même chose :indigne:

ouai tu as tout a fait raison , moi aussi je deteste les mechants et je prefere les gentils, l'eau ça mouille et le feu ça brule etc etc etc :rolleyes:

Retour