Fille ouverte / fermée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Waouuu en mode sexuel vos definition

Ouverte : fille qui se prend pas la tete, qui deconne avec tous le monde

fermée : fille timide, qui n'est pas trés sociable

Il n'est nulle part fait mention de zigounette :int ello:

Je like (surprenant,non? :D) ! :cool:

La même définition est valable pour les hommes.

Je n'ai jamais compris pourquoi certains associent ouverture d'esprit et activité sexuelle...

Je like (surprenant,non? ) !

La même définition est valable pour les hommes.

Je n'ai jamais compris pourquoi certains associent ouverture d'esprit et activité sexuelle...

Dans l'expression "fille ouverte" on parle pas de son esprit je pense.

L'expression est communément utilisée dans un sens sexuel (un euphémisme pour "sal***" ), mais peut aussi être employée d'une autre manière.

Tout dépend du contexte.

Quant à Missjador, elle avait mis ce petit smiley dans son post:

(:malade:)

genre ça la dégoûte.

C'est donc qu'elle avait une idée de départ.

La supercherie "Jador" est mise à jour. :D

La définition courante.

Fille ouverte: fille sexuellement libérée, qui couche sans se soucier de principes moraux.

Fille fermée: Fille qui ne couche pas. (définitions qu'en donnent les gens libérés)

C'est exactement la définition actuel de la fille ouverte et de la fille fermée (qui n'est pas ma définition) !

Elle peut être bête à manger du foin, si elle dit oui à tous les fantasmes des mecs : c'est bon, elle est ouverte !

Par contre, si une fille te montre que c'est pas une poupée avec qui tu peut faire ce que tu veut : elle est fermée !!!!

quand tu vois ouvert/fermée difficile de ne pas associé au sexe...

Je crois que certains font une mauvaise traduction de l'arabe car on dit "monfati7", quand une personne/société est "ouverte" de par son esprit et sa capacité à accepter les différences.

Or certains le traduisent comme s'il s'agissait de "maftou7" qui veut dire littérallement "ouvert" (objet) => d'où la connotation sexuelle implicite qu'on peut relever.

Les deux mots créent la confusion chez certains et finissent par mal traduire...

Je crois que certains font une mauvaise traduction de l'arabe car on dit "monfati7", quand une personne/société est "ouverte" de par son esprit et sa capacité à accepter les différences.

Or certains le traduisent comme s'il s'agissait de "maftou7" qui veut dire littérallement "ouvert" (objet) => d'où la connotation sexuelle implicite qu'on peut relever.

Les deux mots créent la confusion chez certains et finissent par mal traduire...

quand j'ai lu ouvert/fermé la première chose à laquelle j'ai pensé c'est une porte....ensuite j'ai fait l'analogie avec une paire de jambes...mais j'arrivais pas à trouver l'angle/degrée d'écartement à partir de laquelle une femme devient ouverte, ou fermé...lol

Même sans traduction c'est la définissions actuel...lol

quand j'ai lu ouvert/fermé la première chose à laquelle j'ai pensé c'est une porte....ensuite j'ai fait l'analogie avec une paire de jambes...mais j'arrivais pas à trouver l'angle/degrée d'écartement à partir de laquelle une femme devient ouverte, ou fermé...lol

LOL lui ! toi tu ferais un sacré duo avec Giant Bel !

Retour