hey pas mal l'imagination , je me ferais un plaisir de te déballerSi que les mains, le reste c'est pour toi, j'y ait même mis un ruban décoratif autour (celui qu'on met avec les paquets cadeaux)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hey pas mal l'imagination , je me ferais un plaisir de te déballerSi que les mains, le reste c'est pour toi, j'y ait même mis un ruban décoratif autour (celui qu'on met avec les paquets cadeaux)
hey pas mal l'imagination , je me ferais un plaisir de te déballer
Waouuu en mode sexuel vos definition
Ouverte : fille qui se prend pas la tete, qui deconne avec tous le monde
fermée : fille timide, qui n'est pas trés sociable
Il n'est nulle part fait mention de zigounette :int ello:
Salam
Vos definitions ???:mala de:::
Je like (surprenant,non? ) !
La même définition est valable pour les hommes.
Je n'ai jamais compris pourquoi certains associent ouverture d'esprit et activité sexuelle...
Je like (surprenant,non? ) !
La même définition est valable pour les hommes.
Je n'ai jamais compris pourquoi certains associent ouverture d'esprit et activité sexuelle...
Fille fermée :Beurette avk les arabeSalam
Vos definitions ???
le smiley je le mets un peu partout parce que je l'aime bien et c'est l'expression que j'ai en vous lisant
Ouais ouais toi ! Je te crois pas espèce de 3afrita va !!
Tu te marres en nous voyant débattre hein, avoue-le maline...
Fille fermée :Beurette avk les arabe
Fille ouverte : Beurette avk les non rebeu
Fille sérieuse :maghrébine
Je Ne Parlerais Pas Sans La Présence De Mon Avocat .....
Ouais et il va t'en falloir un bon moi jte le dis !
La définition courante.
Fille ouverte: fille sexuellement libérée, qui couche sans se soucier de principes moraux.
Fille fermée: Fille qui ne couche pas. (définitions qu'en donnent les gens libérés)
Tu sor même pas de chez toi!N'importe quoi
Il lui suffira de plaider la folie et elle s'en sortira!!!
quand tu vois ouvert/fermée difficile de ne pas associé au sexe...
C'est pas faux..
J'y avais pas pensé.
Mais je connais bien les fous.
Ma bladiwife est folle. Musulmane4everr tu vois qui c'est ? :ee k:
C'est pas faux..
J'y avais pas pensé.
Ma bladiwife est folle. Musulmane4everr tu vois qui c'est ?
C'est pas faux..
J'y avais pas pensé.
Ma bladiwife est folle. Musulmane4everr tu vois qui c'est ? :ee k:
Je crois que certains font une mauvaise traduction de l'arabe car on dit "monfati7", quand une personne/société est "ouverte" de par son esprit et sa capacité à accepter les différences.
Or certains le traduisent comme s'il s'agissait de "maftou7" qui veut dire littérallement "ouvert" (objet) => d'où la connotation sexuelle implicite qu'on peut relever.
Les deux mots créent la confusion chez certains et finissent par mal traduire...
Je crois que certains font une mauvaise traduction de l'arabe car on dit "monfati7", quand une personne/société est "ouverte" de par son esprit et sa capacité à accepter les différences.
Or certains le traduisent comme s'il s'agissait de "maftou7" qui veut dire littérallement "ouvert" (objet) => d'où la connotation sexuelle implicite qu'on peut relever.
Les deux mots créent la confusion chez certains et finissent par mal traduire...
quand j'ai lu ouvert/fermé la première chose à laquelle j'ai pensé c'est une porte....ensuite j'ai fait l'analogie avec une paire de jambes...mais j'arrivais pas à trouver l'angle/degrée d'écartement à partir de laquelle une femme devient ouverte, ou fermé...lol
LOL lui ! toi tu ferais un sacré duo avec Giant Bel !
lol pourquoi ca ???????
Parce que ta façon d'aborder le sujet de manière humoristique lui ressemble un peu.
Parce que c'est vrai ce que je dit !les Beurette sont championne du grand écart les maghrébine fidèle aux principe!!!
pourquoi tu me dit ça ?
lol ah ok.........trankil alors
Parce que c'est vrai ce que je dit !les Beurette sont championne du grand écart les maghrébine fidèle aux principe!!!
J'ai du mal a te comprendre....
il apel beurette, les ecarteuse de jambes et maghrébines les non ecarteuse de jambes....
sinon ca va toi ?
Les Beurette sincèrement tres tres facile d'accès !!! Ce sont des serpillère au non rebeu !!!J'ai du mal a te comprendre....