Fille ouverte / fermée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Hein ?

Warda ? i don't tkink so , tanzania :intello:

Elles ont tellement l'habitude d'avoir des clochards à leurs pieds, que quand ça ne marche pas avec tous ...

Re : Fille ouverte / fermée
Citation:
Envoyé par Tazana Voir le message
Je connais des algériennes très très sérieuses comme tu cherches, elles font médecine et tout 23 ans belles dents gentilles, discrètes et intelligentes.

Je te les présente?

::

Eh touche a mon pipounet sil fini pas avec moi il finira vieux garçon !

:D

Re : Fille ouverte / fermée
Citation:
Envoyé par Tazana Voir le message
Je connais des algériennes très très sérieuses comme tu cherches, elles font médecine et tout 23 ans belles dents gentilles, discrètes et intelligentes.

Je te les présente?

::

Eh touche a mon pipounet sil fini pas avec moi il finira vieux garçon !

:D

Lol elle blaguait, elle n'a meme pas mon age ... :D

Moi il me faut une DZ c'est tout

Fille ouverte : les hommes l'admirent, en tombent amoureux mais l'épousent pas (les maghrébins surtout) :D

Fille fermée : les hommes la préférent car elle ne peut pas les comparer et ce sur tous les plans donc l'épousent mais garde avec regret dans le coeur la fille ouverte :D

J'ai pas dit le contraire, je te disais optimiste car tu faisait de ce concept une chose simple à faire, ce qui n'est pas le cas !

je n'ai jamais dit que c'etait simple, je disais "juste " dans le sens " condition necessaire et suffisante" , et puis s'il s'appelle juste leblanc, c'est pas parce qu'il n'a pas de prenom, c'est juste son prenom , et pas " juste" , il s'appelle pas juste Leblanc mais Juste Leblanc, il ne faut pas confondre :rolleyes:

je n'ai jamais dit que c'etait simple, je disais "juste " dans le sens " condition necessaire et suffisante" , et puis s'il s'appelle juste leblanc, c'est pas parce qu'il n'a pas de prenom, c'est juste son prenom , et pas " juste" , il s'appelle pas juste Leblanc mais Juste Leblanc, il ne faut pas confondre :rolleyes:

Je comprends .

Retour