Fille sans maquillage

En ce moment une vidéo tourne sur youtube qui n'est pas en l'honneur de la gente féminine.A vrai dire ça peut carrément faire peur.A quand le naturel ?

YouTube - Foundation Routine (Full Coverage, Fingertips)
Pas toutes les filles n'ont un problème de peau aussi poussé (acné) non plus, en fait, elle fait parti d'une minorité ...

Mais je trouve sa démarche très courageuse en tout cas ... vraiment.

Le maquillage fait vraiment des miracles ! :eek: (bon, faut voir sa peau de près aussi)

C'est pas gentil de te moquer j'aimerais bien te voir avec ce problème d'acné toi aussi...

Ah non je ne me moque pas.Ce serait le cas si je disais qu'elle était laide avec son acnée ce que je me réserve de dire.Je dis juste que le naturel est mieux tout simplement car au moins on sait d'office à qui on peut avoir affaire.

ps:Je n'ai pas de problème d'acnés.

Ce n'est pas un problème de laideur, c'est un problème dermatologique.
Sinon elle a de très beaux yeux, belles dents, pas de cernes...

J'aimerais bien que les étudiants pustuleux pleins de mayo utilisent sa méthode, ça empêcherait bien des nausées dans les transports le matin :)

Ah non je ne me moque pas.Ce serait le cas si je disais qu'elle était laide avec son acnée ce que je me réserve de dire.Je dis juste que le naturel est mieux tout simplement car au moins on sait d'office à qui on peut avoir affaire.

Ben là il s'agit surtout de ses problèmes d'acné donc...

Tu vas me dire que tu préfèrerais la voir au naturel avec tous ses boutons? NAN je crois pas

La différence est assez incroyable

la pauvre ! :(

j'ai une amie qui a le même problème d'acné sevère
et ça gache vraiment sa beauté naturelle
elle a de magnifique yeux bridés une jolie bouche
mais on voit que son acné

ça doit pas être facile de se regarder come ça tout les matins

hamdulillah :(

ya des filles qui peuvent très bien se passez de maquillage et rester jolie, naturelle, banales
dans son cas je comprend parfaitement qu'elle use et abuse du maquillage pour masquer son complexe !

même avec des boutons, elle n'est pas moche
le maquillage sublime de jolis traits, améliore des traits moins jolis
mais ne change pas fondamentalement un visage

Ben là il s'agit surtout de ses problèmes d'acné donc...

Tu vas me dire que tu préfèrerais la voir au naturel avec tous ses boutons? NAN je crois pas

Ah nan il n'est pas question de préférence.Je te dis juste que je ne me suis pas moqué d'elle et que jusqu'à preuve du contraire le maquillage n'est pas obligatoire !

L'acné ça se soigne c'est pas un défaut physique hein !

Comme quoi, on aura beau critiquer le maquillage, ça reste un outil extraordinaire pour les imperfections :D

Vous imaginez, si aucunes femmes ne se maquillaient à quoi vous auriez à faire tous
les jours :malade:

Ben on se maquille pas et pourtant vous avez à faire à nous chaque jour aussi non ? ^^

Ben on se maquille pas et pourtant vous avez à faire à nous chaque jour aussi non ? ^^

En effet ... mais les hommes ont généralement moins de problèmes de peau (notamment acné) que les femmes (hormones w dakchi ...) *
Et puis, vous avez la barbe pour tout cacher vous :D

* :

" Plus de la moitié des femmes âgées de 20 ans déclarent avoir encore de l'acné, d'après les résultats d'une étude américaine publiée dans la revue Journal of the American Academy of Dermatology. Selon ces travaux réalisés par l'équipe du Dr. Harper de l'université d'Alabama, les femmes seraient plus souvent sujettes à l'acné à l'âge adulte que les hommes. A 20 ans, les hommes sont moins de 43% à déclarer en souffrir.

La différence entre les sexes a été notée à l'âge adulte, où les femmes sont beaucoup plus sujettes à ce problème de peau. 50,9% des femmes de 20 ans en souffrent, tout comme 26,3% des femmes de 40 ans. Chez les hommes, ces pourcentages sont respectivement de 42,5% et 12%, soit beaucoup moins élevés.
[...]
Une différence qui est très liée à l'activité hormonale, puisque 62,2% des femmes adultes reconnaissent que leurs poussées d'acné surviennent le plus souvent en période de menstruation.
"

En tout cas j'admire son courage, parce que très peu de filles auraient osé le faire :cool:

En regardant la différence, je me disait nooon c'est impossible que le maquillage cache autant les imperfections... mais si...

En effet ... mais les hommes ont généralement moins de problèmes de peau (notamment acné) que les femmes (hormones w dakchi ...) *
Et puis, vous avez la barbe pour tout cacher vous :D

* :

" Plus de la moitié des femmes âgées de 20 ans déclarent avoir encore de l'acné, d'après les résultats d'une étude américaine publiée dans la revue Journal of the American Academy of Dermatology. Selon ces travaux réalisés par l'équipe du Dr. Harper de l'université d'Alabama, les femmes seraient plus souvent sujettes à l'acné à l'âge adulte que les hommes. A 20 ans, les hommes sont moins de 43% à déclarer en souffrir.

La différence entre les sexes a été notée à l'âge adulte, où les femmes sont beaucoup plus sujettes à ce problème de peau. 50,9% des femmes de 20 ans en souffrent, tout comme 26,3% des femmes de 40 ans. Chez les hommes, ces pourcentages sont respectivement de 42,5% et 12%, soit beaucoup moins élevés.
[...]
Une différence qui est très liée à l'activité hormonale, puisque 62,2% des femmes adultes reconnaissent que leurs poussées d'acné surviennent le plus souvent en période de menstruation.
"

Heu il y a des femmes à barbes aussi,mais bon ces dernières s'épilent en général :cool:

Et du MAC aussi, il me semble, non ? (la flemme de re-regarder la vidéo)

Oui, c'est clair, c'est pas du Nivea ou du Maybelline. Quand on prend de la qualité, le résultat est tout autre, ça se voit !

oui du mac aussi

Si un jour j'ai besoin de fond de teint, je sais où me diriger alors.
Dire que je trouve le l'oréal bien satisfaisant..:roleyes:

ben c'est cher aussi muf !
dans les 40€ le fond de teint
plus cher que le pantalon que je me suis acheté hier :prudent:

Ouille je me contenterais de l'Oréal... juste pour les occaz t'façon.
On raisonne tjr de cette façon, par rapport à la taille :langue

cela dit chez l'oreal bourgois ya des produits qui sont pas mal
pour les occas et si t'as pas une peaux trop acneique ça va ;)

J'aimerai bien savoir combien elle dépense par mois! je pensais pas que le maquillage pouvait faire autant de miracle c'est impressionnant.

elle doit avoir un sacr budget maquillage c'est clair !
rien que pour le teint là elle en a pour plus d'une centaine d'€ :oh:

cela dit chez l'oreal bourgois ya des produits qui sont pas mal
pour les occas et si t'as pas une peaux trop acneique ça va ;)

elle doit avoir un sacr budget maquillage c'est clair !
rien que pour le teint là elle en a pour plus d'une centaine d'€ :oh:

Surtout lorsqu'ils sont en mousse ou fluide.
Oui hamdolillah de ce côté pas trop à me plaindre et ça doit bien boucher les pores quand tu en mets.

L'acné ça se soigne c'est pas un défaut physique hein !

Malheureusement l'acné ne se soigne pas toujours aussi facilement qu'on puisse le croire... si c'était le cas je pense pas qu'elle s'amuserait pas chaque jour à mettre tout ces mélange sur son visage :prudent:

Sérieux même si on a à faire à vous chaque jours, ça veut pas dire pour autant que ce qu'on voit est beau :D
Des fois on se dit qu'il aurait été la classe que les mecs aient aussi un moyen de s'embellir ^_^

Tu ne peux pas comprendre ce que ressent une fille qui a des problèmes dermatologiques aussi aiguës.
Toi, tu ne cherches pas à te moquer, mais il y en a qui ne se gêneront pas de le faire juste pour le plaisir.

En ce moment une vidéo tourne sur youtube qui n'est pas en l'honneur de la gente féminine.A vrai dire ça peut carrément faire peur.A quand le naturel ?

YouTube - Foundation Routine (Full Coverage, Fingertips)

Dans le cas de cette jeune demoiselle elle n'est pas moche, c'est sa maladie (et oui l'acnée c'est une maladie )qui gache sa beauté il est compréhensible qu'elle souhaite cacher ce qui enlaidit son visage.

Qui pourrait s'exposer au regard des autres ainsi très peu de gens.

Malheureusement l'acné ne se soigne pas toujours aussi facilement qu'on puisse le croire... si c'était le cas je pense pas qu'elle s'amuserait pas chaque jour à mettre tout ces mélange sur son visage :prudent:

Sérieux même si on a à faire à vous chaque jours, ça veut pas dire pour autant que ce qu'on voit est beau
Des fois on se dit qu'il aurait été la classe que les mecs aient aussi un moyen de s'embellir ^_^

Pour l'acné il y a le roacuttane c'est un traitement lourd mais expéditif.

On a le mérite au moins d'assumer notre laideur :cool:

Pour l'acné il y a le roacuttane c'est un traitement lourd mais expéditif.

On a le mérite au moins d'assumer notre laideur : cool:

Roaccutane n'est applicable pour tout le monde, beaucoup ne peuvent suivre ce traitement pour cause médicale :(

C'est clair que vous au moins vous assumer, je ne te le fais pas dire :D

Que veux-tu, on ne peux être aussi parfaites que vous :-(

Retour