Fille sans maquillage

Roaccutane n'est applicable pour tout le monde, beaucoup ne peuvent suivre ce traitement pour cause médicale :(

C'est clair que vous au moins vous assumer, je ne te le fais pas dire :D

Que veux-tu, on ne peux être aussi parfaites que vous :-(

salam

il assume rien du tout franchement a certain il ne leur manque que le fond teint

elle a une acné sévère ... donc j'imagine qu'elle a testé pas mal de traitements

je trouve ça bien qu'elle puisse camoufler ça et se sentir un peu mieux grace au maquillage

ça doit pas être facile à assumer sans !

Salam,
Comme cité plus haut, cette fille est mimi comme tout avec ou sans maquillage, elle a de beaux traits, jolis yeux...Pour ça peau mskina, Allah y Chafi.

:eek:
J'ai pas l'impression que l'on cotoie les mêmes maghrebines, je croise beaucoup de filles sublimes, naturelles sans maquillage, ou alors très léger (blush, anti-cernes..)...

alors attends le ramadan pour savoir de quoi je parle ;) j'ai croisé bcp des aliens pendant le ramadan avant laftour

moi sérieux j'aime pas les filles qui mettent trop de maquillage....et je déteste le rouge à ongle (noir...rose..rouge ou bleu etc....)
Moi j'ai une question pour toi.

Pourquoi cette obsession avec les Q7 ?

Non, parce que ça m'intrigue. Y'a un peu mieux comme voiture quand même. D'autant plus que ce monstre est assez difficile à garer en ville.

salam

il assume rien du tout franchement a certain il ne leur manque que le fond teint

:malade: moi ceux là je les appelent des tapettes... ce ne sont plus vraiment des Hommes !

si les mecs se maquillait on serai tous des bombes

Non vous serez plutôt tous des homelettes ouais! Rien de pire qu'un homme maquiller..

alors attends le ramadan pour savoir de quoi je parle ; ) j'ai croisé bcp des aliens pendant le ramadan avant laftour

Franchement, je suis une femme et sérieux des fois moi-même je suis :eek: quand je vois certaines filles sans maquillage... surtout quand elles ont l'habitude de mettre du khol et la totale sur les yeux, je me dis oulaaa...

moi sérieux j'aime pas les filles qui mettent trop de maquillage....et je déteste le rouge à ongle (noir...rose..rouge ou bleu etc....)

Trop de maquillage tue le maquillage... mais quand c'est leger et discret, y a pas mieux pour camoufler les petites imperfection et se faire une petite beauté ^.^
moi aussi...sérieux des fois t'as des filles qui te mettent du vernis à ongle likay tala3 el 9alb...
le pire c'est celles qui te mette du vernis rose aux doigts de pied........berk

Toi t'aime pas le vernis à ce que je lis : ))
Toute façon pour prier c'est pas l'idéal puisque c'est hram! A moins qu'elles se l'enlèvent 5 fois par jour et le remettent juste après la prière ...

Retour