[...]
Toute façon pour prier c'est pas l'idéal puisque c'est hram! A moins qu'elles se l'enlèvent 5 fois par jour et le remettent juste après la prière ...
Exact ... donc ce n'est pas 7aram. Merci d'utiliser ce mot à bon escient.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[...]
Toute façon pour prier c'est pas l'idéal puisque c'est hram! A moins qu'elles se l'enlèvent 5 fois par jour et le remettent juste après la prière ...
Exact ... donc ce n'est pas 7aram. Merci d'utiliser ce mot à bon escient.
alors nti machi alien bla maquillage?je le deduis d'après ce que tu dis
En ce moment une vidéo tourne sur youtube qui n'est pas en l'honneur de la gente féminine.A vrai dire ça peut carrément faire peur.A quand le naturel ?
YouTube - Foundation Routine (Full Coverage, Fingertips)
le maquillage qu'il faut eviter quand on veut rester naturel et pas faire peur quand on nous voit sans rien ... c'est le maquillage des yeux
khol, crayon, smokey, fard, eye liner
si vous en mettez tout les jours ... qd vous en metez pas ça fait visage fade et bien fatigué
ya pas pire !
autrement le maquillage blush ou rouge à lèvre ça ne fait pas cet effet là
salam
c'est bientot le ramadan, y'a du spectacle trés prochainement! mdr
wa salam
le maquillage qu'il faut eviter quand on veut rester naturel et pas faire peur quand on nous voit sans rien ... c'est le maquillage des yeux
khol, crayon, smokey, fard, eye liner
si vous en mettez tout les jours ... qd vous en metez pas ça fait visage fade et bien fatigué
ya pas pire !
autrement le maquillage blush ou rouge à lèvre ça ne fait pas cet effet là
même pendant ramadan la plupart des filles s'en foutent et se maquillent
salam ma jolie
ça fait un bail !!
salam
j'avoue c'est vrai
et c'est pendant le ramadan qu'on voit vraiment ce qui se cache sous la tonne de maquillage
Avant, je demandais aux filles si elles étaient malades !
Mais celles qui font encore plus malades, sont les fumeuses (lèvres violettes)
elle aggrave son problème,faut qu'elle consulte les traitements actuels pour l'acné style roaccutuane etc....
sont très efficace
Citation:
Envoyé par fleur11
elle aggrave son problème,faut qu'elle consulte les traitements actuels pour l'acné style roaccutuane etc....
sont très efficace
Il parait que ça pousse au suicide
Avant, je demandais aux filles si elles étaient malades !
Mais celles qui font encore plus malades, sont les fumeuses (lèvres violettes)
connerie : aucune de mes nièces ne s'est suicidée
pas à ma connaissance du moins
Effets indésirables
Quels effets indésirables Roaccutane peut-il avoir?
Surtout au début du traitement, il se produit fréquemment une sécheresse des lèvres, de la bouche et du nez, parfois prononcée, ainsi qu'une rougeur du visage et des yeux. La sensation de «sécheresse oculaire» peut persister plusieurs mois après l'arrêt de Roaccutane. Dans de rares cas, il se peut que vous réagissiez de manière plus sensible à la lumière solaire. Une transpiration importante et des démangeaisons peuvent également survenir. Votre médecin vous conseillera sur la manière d'atténuer ces effets indésirables. Ils sont sans gravité et disparaîtront si vous respectez les recommandations qui vous sont faites.
Au début du traitement, on observe parfois une aggravation passagère de l'acné. Ce phénomène est normal. Aussi ne doit-il pas vous amener à modifier de vous-même la dose de médicament qui vous a été prescrite.
Au cours du traitement, une chute de cheveux d'intensité variable peut se produire. Cet effet indésirable ne doit pas trop vous inquiéter, car les cheveux repoussent dans la plupart des cas en l'espace de quelques mois après l'arrêt de Roaccutane. Dans de rares cas, les cheveux n'avaient pas encore repoussé après une période plus prolongée.
Dans quelques cas, une baisse de la vision nocturne a été observée lors de traitement par Roaccutane. La prudence est donc de rigueur si vous devez conduire ou commander des machines la nuit.
Prévenez rapidement votre médecin en présence de l'un des symptômes suivants: maux de tête inhabituels par leur intensité ou leur durée, troubles de la vue, douleurs musculaires ou articulaires, nausées, fortes douleurs de l'estomac, hémorragies anales, diarrhée ou coloration jaune de la peau ou des yeux et/ou coloration foncée de l'urine; ces manifestations imposent une adaptation de la dose qui vous a été prescrite. Des symptômes de type asthmatique (gêne respiratoire) ont été observés dans de rares cas.
Une relation a été évoquée entre Roaccutane et une humeur dépressive avec risque d'idées suicidaires, de tentatives de suicide et de suicide. Aucun mécanisme qui pourrait expliquer ces effets indésirables n'a été identifié.
Prenez immédiatement contact avec votre médecin si vous vous sentez triste ou si vous présentez des troubles du sommeil
Il parait que ça pousse au suicide
Alhamdou lillah je n'ai jamais eu de boutons. Mais j'ai vu des reportages où on évoquait pas mal de cas de dépression ou de suicide chez les jeunes qui l'ont utilisé.beaucoup de médicament on des contre indications faut voir au cas par cas et si soucis a parler a son toubib
mes lèvres sont roses et appétissantes .... :langue:
J'en suis tout chose ^^
tu n'es pas le seul
.............................
En ce moment une vidéo tourne sur youtube qui n'est pas en l'honneur de la gente féminine.A vrai dire ça peut carrément faire peur.A quand le naturel ?
Il y a plein de vidéo de ce genre, le plus spectaculaire que j'ai vu c'est ça ...elle ressemble à rien avant de peinturer le visage
YouTube - Le fond de teint minéral Bareminerals
Ca va, crie pas, elle va le fairecA FAIT FLIPPER QUAND MM METTRE AUTANT DE MAQUILLAGE POUR CACHER, FAUDRAIT QU'ELLE SE SOIGNE D'ABORD
à quand le naturel?En ce moment une vidéo tourne sur youtube qui n'est pas en l'honneur de la gente féminine.A vrai dire ça peut carrément faire peur.A quand le naturel ?
Comment tu veux qu'elle aie une peau plus bousillée que ce qu'elle a là???????????Avec tout ce qu'elle met sur son visage, elle risque de se bousiller la peau.
Bonjour les rides dans quelques années
Sinon, j'ai eu de la peine pour elle, ...
salam
au contraire je la trouve aussi jolie (beaux yeux , jolie levre visage plutot harmonieux ) et peut etre meme plus fraiche qu' avant qu'elle ne se maquille