Filles et fils de mineurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
on me garant cette après midi au boulot, je me suis dit pourquoi ne pas me mettre aussi sur la liste d'un parti. who knows . :D

Je ne joue pas sur les mots.

Je ne vote pas blanc.

Je m'arrange à ce que mon vote soit nul. (Comptablement c'est pareil, moralement ça ne l'est pas).

-

Blanc ou nul , c'est pareil! Ca veut dire que tu n'es pas d'accord ac la politique actuelle, tu ne te sens pas concerné par les décisions prises etc, ... ms tu votes qd même. Le vote c'est choisir et voter nul c'est choisir de ne donner sa voix à personne.

Blanc ou nul , c'est pareil! Ca veut dire que tu n'es pas d'accord ac la politique actuelle, tu ne te sens pas concerné par les décisions prises etc, ... ms tu votes qd même. Le vote c'est choisir et voter nul c'est choisir de ne donner sa voix à personne.

Je me cite: comptablement oui, moralement non.

Faut-il que je vous fasse un plaidoyer sur l'apolitisme pour que vous compreniez?

-

Je me cite: comptablement oui, moralement non.

Faut-il que je vous fasse un plaidoyer sur l'apolitisme pour que vous compreniez?

-

Ms qu'est ce qu'on s'en tape du "moralement valide" d'un vote ... T'as rien compris à la politique , ni mêmes à ses enjeux. Qui plus est, tu es vraiment de mauvaise foi ac tes pseudos théories politico-philosophiques du vote... Ce qui est navrant, c'est que tu n'arrives pas à saisir l'essence même du vote et ses composantes.

Garde-le ton plaidoyer, il te servira davantage qu'à moi ;)

Ms qu'est ce qu'on s'en tape du "moralement valide" d'un vote ... T'as rien compris à la politique , ni mêmes à ses enjeux. Qui plus est, tu es vraiment de mauvaise foi ac tes pseudos théories politico-philosophiques du vote... Ce qui est navrant, c'est que tu n'arrives pas à saisir l'essence même du vote et ses composantes.

Garde-le ton plaidoyer, il te servira davantage qu'à moi ;)

Je suis inscrit depuis deux mois, et plus je reste sur ce forum, plus je me rend compte que vous êtes d'une immoralité incroyable.

On m'a insulté, on m'a dénigré, on m'a diffamé, tout ça parce que je n'avais pas les mêmes idées que mes intervenants...

Vous vous rendez compte de votre comportement? Ma sagesse m'interdit pour appuyer quelconque argument d'insulter...

Au lieu de passer votre vie à écouter du "Lady Gaga" (signe de votre maturité et de votre âge d'ailleurs), je vous inciterais à lire un livre sur la pluralité des avis ou bien sur l'éthique...

Sur ce

-

voter blanc et faire semblant de voter,c'est kif kif moralement(pour reprendre tes mots),mais pas comptablement justement
C'est exactement le contraire !

Lisez sur ce sujet, rencontrer des professeurs de sciences-politiques (ils sont ouvert à répondre aux questions des externes à la fin des cours), des politologues qui assistent à des émissions...

De grâce ne parlez pas sans connaitre le sujet... (ceci est un conseil pour vous par un affront)

-

Je n'ai encore jamais voté via ce système, qui me semble-t-il est tout aussi mafieux que le vote papier...

-

Ce système consiste à introduire une carte dans un ordinateur et d'y enregistrer ton vote,la carte ne ressort que lorsque l'opération de vote est effectuée,ensuite elle est validé sur un autre ordinateur près de l'assesseur

Ce système consiste à introduire une carte dans un ordinateur et d'y enregistrer ton vote,la carte ne ressort que lorsque l'opération de vote est effectuée,ensuite elle est validé sur un autre ordinateur près de l'assesseur

Je n'ai pas dit que je connaissais pas le système, j'ai précisé n'avoir jamais voté avec.

Merci de l'explication pour ceux qui ne connaissaient pas

-

Je suis inscrit depuis deux mois, et plus je reste sur ce forum, plus je me rend compte que vous êtes d'une immoralité incroyable.

On m'a insulté, on m'a dénigré, on m'a diffamé, tout ça parce que je n'avais pas les mêmes idées que mes intervenants...

Vous vous rendez compte de votre comportement? Ma sagesse m'interdit pour appuyer quelconque argument d'insulter...

Au lieu de passer votre vie à écouter du "Lady Gaga" (signe de votre maturité et de votre âge d'ailleurs), je vous inciterais à lire un livre sur la pluralité des avis ou bien sur l'éthique...

Sur ce

-

Pr ce qui est en gras : OSEF

Au lieu de passer votre vie à écouter du "Lady Gaga" : Je passe ma vie à recadrer des ignares ds ton espèce et crois-moi, j'ai plus le tps pr écouter du L.G ou autre d'ailleurs ;) .. Merci de vouloir parfaire ma culture générale, ms je pense avoir une longueur d'avance sur toi en la matière ...

Sur ce , j'espère que ta sagesse t'invitera à ne plus me répondre ... !

Lisez sur ce sujet, rencontrer des professeurs de sciences-politiques (ils sont ouvert à répondre aux questions des externes à la fin des cours), des politologues qui assistent à des émissions...

De grâce ne parlez pas sans connaitre le sujet... (ceci est un conseil pour vous par un affront)

-
Oulala je vois qu'on a à faire là à un cas pathologique

Ne vous inventez pas une vie virtuelle, vivez là!

Merci et au revoir :)

Pr ce qui est en gras : OSEF

Au lieu de passer votre vie à écouter du "Lady Gaga" : Je passe ma vie à recadrer des ignares ds ton espèce et crois-moi, j'ai plus le tps pr écouter du L.G ou autre d'ailleurs ;) .. Merci de vouloir parfaire ma culture générale, ms je pense avoir une longueur d'avance sur toi en la matière ...

Sur ce , j'espère que ta sagesse t'invitera à ne plus me répondre ... !

Ma sagesse ne m'invite pas à perdre du temps à répondre à des pré-ados de 17 ans qui pensent connaitre la vie...

En effet

-

Oulala je vois qu'on a à faire là à un cas pathologique

Ne vous inventez pas une vie virtuelle, vivez là!

Merci et au revoir :)

Encore une fois, la fuite...

Si vous êtes musulmans, je vous invite à lire "Pourquoi les savants divergents" trouvable dans toutes les bibliothèques islamiques de Belgique

Vous prendrez en maturité après ce livre, j'en suis sur.

Bonne soirée également

-

Les "arabes" votent rouges...

Les "belges" votent bleus...

C'est généralisateur... Je sais... Ca convient à l'idée du poste?

-

je pense honnêtement voter vert les rouges les bleus oranges(cdh) trop opportunistes et "récupérateurs"

juste une question pour tout le monde,est ce que vous seriez d'accord d'apposer des affiches électorales d'un Parti sur vos fenêtres?

Les "arabes" votent rouges...

Les "belges" votent bleus...

C'est généralisateur... Je sais... Ca convient à l'idée du poste?

-

Ca voudrait dire qu'il y une majorité d'arabes en Belgique ? Tu vas leur faire peur.

je pense honnêtement voter vert les rouges les bleus oranges(cdh) trop opportunistes et "récupérateurs"

juste une question pour tout le monde,est ce que vous seriez d'accord d'apposer des affiches électorales d'un Parti sur vos fenêtres?

Oui ss soucis ......................

non! on me l'a proposée! j'ai dis non!

je n'accorde aucun crédit à la politique! alors mettre une affiche c'est faire l'hypocrite!

non! on me l'a proposée! j'ai dis non!

je n'accorde aucun crédit à la politique! alors mettre une affiche c'est faire l'hypocrite!

Je pose la question parce que j'ai entendu une conversation "animée" et bruyante, entre "deux amies" dans le bus

L'une d'elle demandait comme elles sont amies pourquoi ne pas avoir mis la même affiche qu'elle sur sa fenêtre :prudent:
je me suis faite la réflexion si on est amies on ne doit pas forcément partager les mêmes avis et opinions que l'autre une vraie "fâcherie" elles se "rabibocheront" après les élections (peut-être):D

Il faut pourtant voter c'est une obligation donc soit on accorde sa confiance à un homme ou une femme politique;pour ses idées,parcours et son parti ou alors comme cela a été dit plus haut voter blanc

mdr je n'ai aucun plan et je doute que les partis puissent rémunérer les personnes qui apposent les affiches chez eux (je demandais par rapport à ce que j'ai entendu entre deux "amies" qui se fâchaient à cause justement d'affiches mises chez elles):D

Ils sont fou de mettre des affiches comme ça gratos,j'imagine qu'ils ont au moins quelques avantages

Ils sont fou de mettre des affiches comme ça gratos,j'imagine qu'ils ont au moins quelques avantages

fous non ils affichent leurs opinions sympathie envers l'un ou l'autre candidat
pour les "avantages" je crois que c'est légiférer en Belgique en période pré électorale les hommes politiques ne peuvent pas donner de l'argent ou cadeaux mais bon...:rolleyes:

Retour