Tazana
VIB
Je le sait mes disons qu'elles font partit d'une rareté un peu comme le cristal![]()
les hommes qui n'ont jamais fricoté avec une femme avant le mariage aussi sont rares malheureusement!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le sait mes disons qu'elles font partit d'une rareté un peu comme le cristal![]()
h non je suis pas d'accordJe le sait mes disons qu'elles font partit d'une rareté un peu comme le cristal![]()
les hommes qui n'ont jamais fricoté avec une femme avant le mariage aussi sont rares malheureusement!
Oui je dis pas le contraire mes sa aide.
Sinon je dis pas que tout les filles sont pareille, j'en connais qui on un appart mes c'est juste pour les études parc que leur famille sont loin mes bizarrement aucune sont magrébine![]()
Je n'ai vraiment rien sur le coeur, j'ai juste pris le temps de t'expliquer ma réaction suite a ta remarque, et le fait que je trouve normal que tu as cette impression, surtout que tu as déjà essayé de me passer ce message indirectement en me citant sur certains sujets ce dernier temps.
Quant a l'impression que j'ai de toi, ce que tu es une femme impudique, qui n'a aucune notion de la pudeur, ce qui implique pour moi toujours une femme qui ne se respecte pas. Cela étant dit, pour toi ce n'est pas le cas, bien sur tu trouvera des personnes qui partageront ton avis, et qui peuvent aussi te faire a toi et a toute personne qui va dans ton sens léloge d'ouverture d'esprit, et tout le reste.
C'est vrai je ne suis pas particulièrement pudique mais cela n'a rien à voir avec le respect de soi. Mais cela dit ce sont des notions propres à chacun, c'est peut être le cas pour toi, mais ca ne l'est pas pour moi...
On peut penser des choses et même les faire et choisir de ne pas en parler par pudeur, d'autres en parlent. Et les deux peuvent se conduire exactement de la même manière dans la vie, ce qui fait que l'un n'a pas forcément plus de respect que l'autre.
Le fait que je vienne ici et je déconne sur des sujets depuis quelques semaines ne veut pas dire que je me respecte moins. Tu lis bien ces discussions puisque tu le sais, dans ce cas là tu aurais su que ce sont des discussions entre adultes dans un total respect, on échange des avis sur un sujet c'es tout dans une ambiance agréable!
Voilà, donc tu ne me dis rien de nouveau quoi, et surtout rien de blessant : D
Dans l'anonymat on peut choisir ou pas d'aborder les sujet qu'on n'aborde pas dans la vie de tous les jours. Chacun fait le choix de sa ligne de conduite.
D,un autre coté, je n'ai jamais compris pourquoi on lie l'ouverture d'esprit au faut de ne pas respecter certaines règles d'une société conservatrice. L'ouverture pour mois est la capacité d'accepter la différence sans la juger, et sans forcément l'adopter. Quelqu'un de très conservateur peut être très ouvert d'esprit. Et un débauché ne l'est pas forcément.
ca revient moins cher, surtout si elle fait un doctorat! Je sais pas comment c'est en France, mais les etudes coutent treeeeeeeeeeeeeeeees cheres dans la plupart des pays. Tout le monde retourne chez papa et maman pour economiser et pouvoir payer le master et le doctorat. Je ne compte pas louer un appart dde si tot car je ne pourrais pas me le permettre.Ba si elle est pas marier je comprend...
Sa lui servirait a quoi de partir louer un appart payer le loyer plus la bouffe et en plus faut aménager l'appart.
Au temps mieux rester avec les parents jusqu’à qu'elle trouve sont homme![]()
ca revient moins cher, surtout si elle fait un doctorat! Je sais pas comment c'est en France, mais les etudes coutent treeeeeeeeeeeeeeeees cheres dans la plupart des pays. Tout le monde retourne chez papa et maman pour economiser et pouvoir payer le master et le doctorat. Je ne compte pas louer un appart dde si tot car je ne pourrais pas me le permettre.
chacun a une conception de liberté différenteBonjour,
j'ai 29 ans, je ne suis pas mariée et je vis chez mes parents.
on me fait souvent la remarque qu 'il est temps pour moi de prendre mon indépendance.
quand c'est de la part de français, ça ne m'étonne pas, par contre je suis choquée quand ce genre de remarque est faite par des magrébins!
s'est on occidentalisé au point de s'être fourvoyé? où est l'intérêt de prendre son "indépendance"?
il ya plusieurs copines a moi qui vivent seules et je les plains.
elles sont usées avant l'âge, elles triment pour payer leurs factures, sont victime de solitude quand elles ne sont pas parasitées par des mecs à entretenir!!
et de l'autre coté, je vois leurs mamans galérer seules, victimes aussi de solitude, trimant a porter les courses, payer leurs factures etc...
franchement je ne comprend pas cette mentalité dans laquelle je ne me reconnais pas!
bref je trouve honteux de sacrifier ses parents au nom d'une pseudo liberté qui n'est au bout du compte qu'une illusion de plus, et qui engendre des dommages collatéraux.
Les femmes vivent au delà de 80 ans et les hommes 90 ans
Bonjour,
j'ai 29 ans, je ne suis pas mariée et je vis chez mes parents.
on me fait souvent la remarque qu 'il est temps pour moi de prendre mon indépendance.
quand c'est de la part de français, ça ne m'étonne pas, par contre je suis choquée quand ce genre de remarque est faite par des magrébins!
s'est on occidentalisé au point de s'être fourvoyé? où est l'intérêt de prendre son "indépendance"?
il ya plusieurs copines a moi qui vivent seules et je les plains.
elles sont usées avant l'âge, elles triment pour payer leurs factures, sont victime de solitude quand elles ne sont pas parasitées par des mecs à entretenir!!
et de l'autre coté, je vois leurs mamans galérer seules, victimes aussi de solitude, trimant a porter les courses, payer leurs factures etc...
franchement je ne comprend pas cette mentalité dans laquelle je ne me reconnais pas!
bref je trouve honteux de sacrifier ses parents au nom d'une pseudo liberté qui n'est au bout du compte qu'une illusion de plus, et qui engendre des dommages collatéraux.