Fin de la vaccination en octobre ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et si c'etait vrai ?

c'est assez important pour ouvrir un thread

a partir de 5 mn

@ventdoux

Dernière édition:
Waw ! :wazaa:

ça vaut le coup de trainer un max avant d'aller se faire piquer.

C'est une période jamais vu, tout va très très trés vite, trois mois qui passent c'est comme deux ans qui passent, les bouleversement se succèdent à la vitesse de la lumière.

Dernière édition:
C'est fort franchement ! 2 mois à tenir pour voir si c'est vrai
La video dans le lien est tres interessante.
Wait and see

Dernière édition:
Débrouillez vous comme vous pouvez pour obtenir deux mois de vacances ...
Je vous propose de partir en croisière autour du monde !
Qui veut partir avec moi ? :)

Débrouillez vous comme vous pouvez pour obtenir deux mois de vacances ...
Je vous propose de partir en croisière autour du monde !
Qui veut partir avec moi ? :)
Allez ça sent bon le cluster ambulant ça, on passera à la TV ! :D

Contre l’avis de l’exécutif et dans un scrutin serré, les députés s’étaient opposés dans l’après-midi au pass sanitaire pour l’ensemble des patients et visiteurs dans les hôpitaux et maisons de retraite.

Une fois de plus, on fait revoter en nocturne par les godillots LREM quand un vote de l’après-midi ne convient pas !!

Le président a dit: » Nous sommes en guerre « .
A la fin de la guerre, j’espère que les tribunaux et la Nature jugeront les collaborateurs de la coercition.

Désobéir à un dictateur est un non seulement un Droit mais un Devoir.

Assez important je crois pas , déjà dans aucun des liens il n’est dit que ça se substituerait à la vaccination et c’est des médicaments à venir qui concernent les gens hospitalisés dans un cas grave .

Dernière édition:
Malheureusement ça serait bien mais il n y a jamais eu de traitement efficace contre les maladies respiratoires d ou le vaccin de la grippe chaque année mais on peut encore rêver, ca c est permis 🙂

Il me faut une explication là :confused:
Selon un récent sondage Ecoscope OpinionWay - « Les Echos » , 16 % des Français n'ont « pas l'intention de se faire vacciner ». Notamment des femmes, des moins de 35 ans et, surtout, des Français issus des catégories populaires.

la voilà l'explication.
sur ce forum beaucoup de femmes jeunes et surtout qui font partie des classes populaires ont peur de se faire vacciner.
Pour porter la contradiction avec des arguments scientifiques, factuels et argumentés:
@Chriski @corbendallas et moi même, des mecs de plus de 35 ans peut être issus des classes populaires? ou pas? ou qui en sont sortis depuis longtemps?

comme quoi les sondage c'est pas que des Konneries 😂,

j'aurais pu faire le lien avec un post récent "pourquoi faut il battre sa femme" (verset issus du Coran), mais certaines auraient pris cette blague au 1er degré et puis la religion, la croyance, le Coran, respect total je blague pas avec ma religion.

la science et la croyance sont 2 mondes différents: croire en Dieu et croire que le vaccin est un poison c'est pas le même degré de spiritualité 🤣

Le principal reproche vis à vis des vaccins est qu'ils seraient fait dans l'urgence, sans recul, pour engraisser Big Pharma etc.
Et les traitements qui arrivent échapperaient à tout ça?
Les médocs sont moins dangereux que les vaccins?
Ils sont peut etre pas a ARNm....c'est simple !

une chanson qui represente assez bien le monde d aujourd hui
assassin cred l odyssée suit son cours

visionnaire le gars

assassin visionnaire

sinon les guignols de l info on deja resume ce qui se passe aujourd hui deja lors de la grippe aviaire

no comment

1 pas de vaccin
2 épidémie mondiale
3 vaccin en retard ( ici bizarrement en avance)

le BP il a tout dis

Voici les nouveaux remèdes trouvés

Il s'agit du darapladib, qui traite l’athérosclérose, du Flumatinib, un médicament contre le cancer, et d'un troisième médicament contre le VIH, dont le nom n'a pas été précisé.

Dans la première video du post , on disait :

Plusieurs sources concordantes, montrent l'arrivé de nouveaux traitements (forts chers aussi) en Octobre et donc l'arrêt des vaccins expérimentaux en Octobre. C'est peut-être pour cela qu'ils nous poussent à nous vacciner...

Ca se confirme un petit peu. ON suit pour voir ou tout ça va mener....

A suivre...

Et si c'etait vrai ?

c'est assez important pour ouvrir un thread

a partir de 5 mn

@ventdoux
Traitements hyper chers
. Big pharma se frotte les mains
.
Mais aussi
. Et oui!!!
Bientôt fini les piquouzes et "vive" le vaccin ..... pillule
.Nan mais sérieusement, si les phases de tests sont concluantes.. ce serait drolement pratique.. (plus de mobilisation importantes du staff soignant, et pratique pour immunisé en un temps record le monde entier.. fini la logistique des super frigos que plus de la moitié de la planète ne peut gérer.. fini les vaccins hyper chers .
Ajouter à cela. c'est une super héroïne cette pillule ..!!! Trois proteines dont la spike vont faire barrage au virus.. 3 check point infranchissables.. le virus n a aucune chance la... chouette alors !🙃

Contre l’avis de l’exécutif et dans un scrutin serré, les députés s’étaient opposés dans l’après-midi au pass sanitaire pour l’ensemble des patients et visiteurs dans les hôpitaux et maisons de retraite.

Une fois de plus, on fait revoter en nocturne par les godillots LREM quand un vote de l’après-midi ne convient pas !!

Le président a dit: » Nous sommes en guerre « .
A la fin de la guerre, j’espère que les tribunaux et la Nature jugeront les collaborateurs de la coercition.

Désobéir à un dictateur est un non seulement un Droit mais un Devoir.
C’est à dire ? Tu veux dire que l’Assemblée avait voté contre le pass et que le gouvernement a fait revoté par ses seuls députés ? Tu as des détails, des sources ?

Le principal reproche vis à vis des vaccins est qu'ils seraient fait dans l'urgence, sans recul, pour engraisser Big Pharma etc.
Une blague de source anonyme, qui avait été citée ici : « il a fallut 80 ans pour découvrir que la chloroquine est dangereuse, alors je vais attendre 80 ans avant de me vacciner ».

Il y a quand‑même un énorme contraste entre d’un côté les précautions très pointilleuses quand il s’agit des effets secondaires des traitements possibles, dont un a même été presque interdit, et la minimisation ou la dissimulation de l’inefficacité et des effets secondaires des vaccins, qu’il y a volonté de forcer à prendre.

Absolument rien de comparable. Cette seule différence de traitement suffirait à beaucoup se méfier des vaccins.

La séquence montre l’un des députés attraper une pancarte « No green pass » et quand un autre homme tente de la lui prendre des mains, il quitte en courant l’hémicycle, poursuivi par un autre individu.

Ensuite, un groupe de députés du parti Frères d’Italie descend dans le centre de l’hémicycle chacun levant une pancarte « No green pass ». À leur tour, les députés du Parti démocrate ont riposté par des cris « La honte ! ». Peu après, les députés ont appelé à l’ordre.

C’est à dire ? Tu veux dire que l’Assemblée avait voté contre le pass et que le gouvernement a fait revoté par ses seuls députés ? Tu as des détails, des sources ?

Une blague de source anonyme, qui avait été citée ici : « il a fallut 80 ans pour découvrir que la chloroquine est dangereuse, alors je vais attendre 80 ans avant de me vacciner ».

Il y a quand‑même un énorme contraste entre d’un côté les précautions très pointilleuses quand il s’agit des effets secondaires des traitements possibles, dont un a même été presque interdit, et la minimisation ou la dissimulation de l’inefficacité et des effets secondaires des vaccins, qu’il y a volonté de forcer à prendre.

Absolument rien de comparable. Cette seule différence de traitement suffirait à beaucoup se méfier des vaccins.
J'ai changé d'avis. Ne vous vaccinez pas.
Vous êtes des génies...Les vaccinés sont des kons.
Merci de m'avoir montré la lumière.
Au revoir :)

J'ai changé d'avis. Ne vous vaccinez pas.
Vous êtes des génies...Les vaccinés sont des kons.
Merci de m'avoir montré la lumière.
Au revoir :)
À part ça, tu as aussi en réserve une réponse à laquelle la raison peut s’appliquer ?

Je n’ai même pas parlé des vaccinés et donc encore moins fait de jugement à leur sujet, j’ai parlé de la différence de prudence qu’il y à l’annonce d’un traitement possible vs à l’annonce d’un vaccin possible, une différence tellement énorme qu’elle ne peut que trahir un biais.

Ou si c’est juste une manière de fermer la porte en la claquant, c’est pas la peine de venir sonner plus tard.

Dernière édition:
Traitements hyper chers
. Big pharma se frotte les mains
.
Mais aussi
. Et oui!!!
Bientôt fini les piquouzes et "vive" le vaccin ..... pillule
.Nan mais sérieusement, si les phases de tests sont concluantes.. ce serait drolement pratique.. (plus de mobilisation importantes du staff soignant, et pratique pour immunisé en un temps record le monde entier.. fini la logistique des super frigos que plus de la moitié de la planète ne peut gérer.. fini les vaccins hyper chers .
Ajouter à cela. c'est une super héroïne cette pillule ..!!! Trois proteines dont la spike vont faire barrage au virus.. 3 check point infranchissables.. le virus n a aucune chance la... chouette alors !🙃
Ils bossent dur en Israel. Ils vont tout inventer a prix fort.
Une pilule c 'est plus confortable, on verra

Ils bossent dur en Israel. Ils vont tout inventer a prix fort.
Une pilule c 'est plus confortable, on verra
Si ils le font par esprit de solidarité genre le pays héros qui va sauver l humanite ok.. c est bien..
Mais bon derrière il diit avoir des enjeux aussi bien économiques que politique..
Ceci dit il faut avouer que ils "assurent" depuis le début de la oandemie et sur tout les plans...

On te dit que le principal danger de ce vaccin à Arn m est leur type nouveau qui touche au code genetique . On sait pas dans quoi on va et le changement est irreversible pour plusieurs generation
Les vaccins chnoins et russes qui sont traditionnels sont eux plus conseillés et moins craint meme si ils sont aussi experimenataux.

Si ils le font par esprit de solidarité genre le pays héros qui va sauver l humanite ok.. c est bien..
Mais bon derrière il diit avoir des enjeux aussi bien économiques que politique..
Ceci dit il faut avouer que ils "assurent" depuis le début de la oandemie et sur tout les plans...
Je pense qu'ils font une medecine de pointe . Ca coute rien de faire payer cher un medicaement . c'est un chiffre a etiqueter a l'etiqueteuse big pharma

Il me semble c était qd même des Points importants :

pass sanitaire pour les enfants et pour l accès a l hôpital

Ils ont fait revoter ça la nuit qd des députés larem sont venus à la rescousse

Trop facile , ils font voter jusqu'à obtenir ce qu ils veulent
C’est normal ou pas, de faire revoter ? Il doit bien falloir avancer une raison, non ?

Y‑a‑t‑il des recours possibles quand ce n’est pas justifié ?

Quand on penses que tous ces gouvernements successifs refusent de reconnaître le vote blanc (autrement que comme un décompte sans effet sur le scrutin), tandis qu’un gouvernement peut donc exiger de rejouer un vote dont l’issu ne lui plait pas …

C’est normal ou pas, de faire revoter ? Il doit bien falloir avancer une raison, non ?

Y‑a‑t‑il des recours possibles quand ce n’est pas justifié ?

Quand on penses que tous ces gouvernements successifs refusent de reconnaître le vote blanc (autrement que comme un décompte sans effet sur le scrutin), tandis qu’un gouvernement peut donc exiger de rejouer un vote dont l’issu ne lui plait pas …

Oui ça s est déjà fait je ne sais plus pkoi et déjà a l époque j avais trouvé ça anormal ...
Comme le 49:3 pour faire passer en force

En fait l.opposition n a pas de poids

On te dit que le principal danger de ce vaccin à Arn m est leur type nouveau qui touche au code genetique . On sait pas dans quoi on va et le changement est irreversible pour plusieurs generation
Les vaccins chnoins et russes qui sont traditionnels sont eux plus conseillés et moins craint meme si ils sont aussi experimenataux.
Non mais non :eek: ca touche pas au code génétique!!!
Il faut pas que tu relayes ce type de fausse information stp. C'est très grave et c'est faux.

Non mais non :eek: ca touche pas au code génétique!!!
Il faut pas que tu relayes ce type de fausse information stp. C'est très grave et c'est faux.
Ça met le doigt sur une autre contradiction déjà mentionnée il y a plusieurs mois, que je re‑décris plus longuement.

Quand je parlais ailleurs des dogmes pseudo‑scientifiques de l’extrême‑Gauche, qui s’imposent à toute la société sans que personne n’ose les mettre en doute, en comparaisons de celui‑ci. Ce risque n’est effectivement pas confirmé, mais il est en théorie bien plus probable avec ces « vaccins » qu’il ne l’est avec les OGM, que le dogme de l’extrême‑gauche accuse de provoquer des mutations génétiques chez les humains, ce qui ne semble pas du tout crédible. Dans le cas de ce vaccin, c’est plus crédible en théorie, comme on a un ARN injecté directement dans le sang (*), qui en théorie s’il peut entrer dans des cellules, peut être codé en ADN, qui en théorie peut finir intégré à l’ADN de l’hôte. Mais il y a en effet, une différence entre un risque théorique et un risque confirmé. En résumé : on tient pour sérieux et indiscutable un risque qui n’est même pas crédible, et on moque une questionnement sur une crainte qui est bien plus justifiée. Je laisses imaginer les dégâts que ça peut faire en terme de perte de confiance … Surtout si on y ajoute cette contradiction : le premier dogme, largement cultivé et entretenu, par les politiques eux‑mêmes, serait en fait une justification de la seconde crainte ; inévitablement, tenir le premier pour indiscutable tout en ne prenant pas au sérieux le second, ça ressemble beaucoup à une auto‑contradiction qui ne peut que inspirer la méfiance.

(*) ingestion d’un mélange de grosses molécules diverses réduites en miettes par la digestion qui sont ensuite filtrées par l’intestin, vs injection de plus petites molécules bien précises, directement dans le sang.

Je trouve imprudent de ne pas prêter attention à des craintes scientifiquement fondées, même si ce n’est qu’en théorie. Mieux vaudrait faire une réponse sérieuse à une question sérieuse, en répondant par exemple à ces question intéressantes : cet ARN, après injection, est‑il présent dans des conditions permettant son recodage en ADN ? Dans le cas où la réponse à cette question serait « oui », cet ADN se trouverait‑il en condition de pouvoir être incorporé à l’ADN de l’hôte ? S’l ne le peut pas, expliquer pourquoi.

Dernière édition:
Retour