Fin de la vaccination en octobre ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
je pense que c la fin de la pandémie . Et la question qui reste en suspens est : pourquoi diable ont il fait cela ?
Pour la 5G, l'identité numérique, genocide ? L'avenir nous le dira .

Je pense que c est un test Mondial avant coureur pour une autre saloperie de virus qui viendrai dans moins de 10 ans
certainement des states les Chinois on devance les ricains sur cette #imposture#

Ca y est ! La suisse a supprimé le pass vaccinal des demain jeudi. On n'a plus besoin de se vacciner sauf pour voyager pour les etats qui le demandent encore

La France et l'europe suivront . D'ici fin Mars , il y aura plus de vaccination en europe.

J'ai entendu que la'espgne, l'italie, le portugal ne demandent plus le pass vaccinal . Donc fin de la vaccination la bas aussi

A quand la France ?

Delfraissy évoque une nouvelle campagne de vaccination en octobre. « L’immunité post Omicron est de durée et d’intensité limitées. Il y aura probablement une 4ème dose en octobre, comme c’est le cas pour la grippe chaque année. Pour qui ? Cela reste à définir. »

A mon avis, Vaccination obligatoire en Octobre et partout ...

Delfraissy évoque une nouvelle campagne de vaccination en octobre. « L’immunité post Omicron est de durée et d’intensité limitées. Il y aura probablement une 4ème dose en octobre, comme c’est le cas pour la grippe chaque année. Pour qui ? Cela reste à définir. »

C'est ce que m'a dit l'infirmière en me faisant ma deuxième dose à mon non-gré récalcitrant : "ah mais, ne vous inquiétez pas, ça finira comme la grippe".
Je lui ai répondu que, jusqu'à présent, le vaccin contre la grippe n'était que pour les volontaires et ne conditionnait pas un pass vaccinal pour entrer dans la bibliothèque du quartier !

Je ne décolère toujours pas contre Macron, tête de k.. :fou:

Pour l'anecdote : j'ai donc eu une première dose de Moderna et une seconde de Pfizer... C'est devenu totalement freestyle, leur vaccination : ils te foutent n'importe quoi (alors qu'avant, ils disaient qu'il fallait pas mélanger), maintenant, c'est piquouzer avant tout. :npq:

Dernière édition:
C'est ce que m'a dit l'infirmière en me faisant ma deuxième dose à mon non-gré récalcitrant : "ah mais, ne vous inquiétez pas, ça finira comme la grippe".
Je lui ai répondu que, jusqu'à présent, le vaccin contre la grippe n'était que pour les volontaires et ne conditionnait pas un pass vaccinal pour entrer dans la bibliothèque du quartier !

Je ne décolère toujours pas contre Macron, tête de k.. :fou:

Pour l'anecdote : j'ai donc eu une première dose de Moderna et une seconde de Pfizer... C'est devenu totalement freestyle, leur vaccination : ils te foutent n'importe quoi (alors qu'avant, ils disaient qu'il fallait pas mélanger), maintenant, c'est piquouzer avant tout. :npq:
Estime toi heureux si t'as pas eu un truc périmé

La France suit Israel.
Et Israel a abandonné le pass vaccinal....

elle va l'abandonner mais pour le reprendre plus tard. Tout le monde va reprendre la vaccination.
Mais pourquoi la France serait seule a reprendre la vaccination si le monde entier l'abandonne progressivement a commencer par le pays modele Israel ?

Dernière édition:
Mais pourquoi la France serait seule a reprendre la vaccination si le monde entier l'abandonne progressivement a commencer par le pays model Israel ?
tout le monde va arrêter la vaccination, mais tout le monde va la reprendre plus tard, on a le droit à une pause mondiale si tu préfères, prends des forces car l'étape d'après va falloir être costaud.

tout le monde va arrêter la vaccination, mais tout le monde va la reprendre plus tard, on a le droit à une pause mondiale si tu préfères, prends des forces car l'étape d'après va falloir être costaud.
Rho la là. Je le voyais pas comme ça .
En effet , si c une pause mondiale, c possible Mais j'y avais pas pensé
En suisse , tout est levé. Reste les masques dans les bus et le medical . On nous dit pas que ca va reprendre un jour . On nous dit que les autres etats vont suivre..

Et si c'etait vrai ?

c'est assez important pour ouvrir un thread

a partir de 5 mn

@ventdoux

C'est vrai !!!!!!!

Retour