Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que m'a dit l'infirmière en me faisant ma deuxième dose à mon non-gré récalcitrant : "ah mais, ne vous inquiétez pas, ça finira comme la grippe".Delfraissy évoque une nouvelle campagne de vaccination en octobre. « L’immunité post Omicron est de durée et d’intensité limitées. Il y aura probablement une 4ème dose en octobre, comme c’est le cas pour la grippe chaque année. Pour qui ? Cela reste à définir. »
A mon avis, Vaccination obligatoire en Octobre et partout ...
Estime toi heureux si t'as pas eu un truc périméC'est ce que m'a dit l'infirmière en me faisant ma deuxième dose à mon non-gré récalcitrant : "ah mais, ne vous inquiétez pas, ça finira comme la grippe".
Je lui ai répondu que, jusqu'à présent, le vaccin contre la grippe n'était que pour les volontaires et ne conditionnait pas un pass vaccinal pour entrer dans la bibliothèque du quartier !
Je ne décolère toujours pas contre Macron, tête de k..
Pour l'anecdote : j'ai donc eu une première dose de Moderna et une seconde de Pfizer... C'est devenu totalement freestyle, leur vaccination : ils te foutent n'importe quoi (alors qu'avant, ils disaient qu'il fallait pas mélanger), maintenant, c'est piquouzer avant tout.
Delfraissy évoque une nouvelle campagne de vaccination en octobre. « L’immunité post Omicron est de durée et d’intensité limitées. Il y aura probablement une 4ème dose en octobre, comme c’est le cas pour la grippe chaque année. Pour qui ? Cela reste à définir. »
A mon avis, Vaccination obligatoire en Octobre et partout ...
elle va l'abandonner mais pour le reprendre plus tard. Tout le monde va reprendre la vaccination.La France suit Israel.
Et Israel a abandonné le pass vaccinal....
Mais pourquoi la France serait seule a reprendre la vaccination si le monde entier l'abandonne progressivement a commencer par le pays modele Israel ?elle va l'abandonner mais pour le reprendre plus tard. Tout le monde va reprendre la vaccination.
tout le monde va arrêter la vaccination, mais tout le monde va la reprendre plus tard, on a le droit à une pause mondiale si tu préfères, prends des forces car l'étape d'après va falloir être costaud.Mais pourquoi la France serait seule a reprendre la vaccination si le monde entier l'abandonne progressivement a commencer par le pays model Israel ?
Rho la là. Je le voyais pas comme ça .tout le monde va arrêter la vaccination, mais tout le monde va la reprendre plus tard, on a le droit à une pause mondiale si tu préfères, prends des forces car l'étape d'après va falloir être costaud.
Et si c'etait vrai ?
c'est assez important pour ouvrir un thread
a partir de 5 mn
Fin de la Vaccination en Octobre
Plusieurs sources concordantes, montrent l'arrivé de nouveaux traitements (forts chers aussi) en Octobre et donc l'arrêt des vaccins expérimentaux en Octobre. C'est peut-être pour cela qu'ils nous pourumble.com
@ventdoux