Fin de la vaccination en octobre ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ces données sont déjà traitées par des sociétés extérieures dans les pharmacies qui font les tests... avec des failles de sécurité

Donc bon, on est plus à ça près, je te dirais...

En conclusion :
  • adieu le secret médical
  • adieu le consentement libre et éclairé
  • adieu le principe de précaution (pourtant tant clamé par l'UE...)

Bref, j'hésite toujours à me faire vacciner, regardant régulièrement sur doctolib les créneaux disponibles près de chez moi. J'arrive pas à me décider. Je me dis que c'est toujours autant de temps de gagner quand je vois de plus en plus de gens sur twitter mettre 2 seringues dans leur profil - et bientôt 3 ? - c'est toujours ça de pris.
Les gens sont devenus fous et hystériques.
L'hésitation est saine...
Pour revenir à ce que tu as dis plus haut quant à la vaccination dans un but collectif (qui est bullshit), je vais t'avouer que si je l'accepte, ce sera purement égoiste...

@Lilawarda oui l'immunité naturelle est plus forte en cas d'infection. Mais combien sommes nous à chercher à se choper le covid? Je porte souvent le masque pour m'empêcher de le choper et je devrais plutôt essayer de l'attraper afin d'être exempté de vaccination.
Ne pas oublier qu'une fois diagnostiqué positif, tu obtiens un CST valable 6 mois qui te permet de passer partout...

Oui 6 mois c est pour ça que mes enfants peuvent faire du sport jusqu'à fevrier incha allah

Les vaccins caducs en octobre prochain selon la Commission européenne ?​

Ben oui , tout ceci est cousu de fil blanc : devant la résistance et l’hécatombe due à l’injection génique expérimentale et qui n’en est qu’à ses prodromes , il va être difficile de continuer dans cette voie .

Pour revenir à ce que tu as dis plus haut quant à la vaccination dans un but collectif (qui est bullshit), je vais t'avouer que si je l'accepte, ce sera purement égoiste...
moi de même...
Cette propagande sur "vaccine-toi pour les autres" est abjecte. On a culpabilisé les "vieux" ainsi en leur disant au printemps dernier qu'il fallait qu'ils se vaccinent pour éviter des confinements et des blocages de l'économie.
Cela m'avait déjà heurté.

Aujourd'hui c'est les gamins qui sont ciblés alors qu'ils n'ont que très peu de risques de développer une forme grave du covid. C'est quoi le but ?

Avant, y'avait un truc qui s'appelait système immunitaire : les gens étaient confrontés à une maladie et développaient naturellement des anticorps. Les enfants ont très peu de risques de faire une forme grave du covid. Donc pourquoi ne laisse-t-on pas faire leurs défenses immunitaires naturelles ? C'est un truc de ouf.

@Baraki moi je serais prete a me rechoper le covid en février loool ... Bon j ai été malade une semaine , mais je préfère ça au vaccin
la deuxieme fois tu seras moins malade, j'ai une bonne amie qui se fera vacciner le jour où Macron mettra Brigitte enceinte, elle l'a choppé 2 fois, la première fois elle était en réa car tres grande fumeuse, la deuxième fois, c'était beaucoup moins violent, l'immunité naturelle confère une protection incomparable avec leur vaccin et en plus elle dure contrairement au vaccin qu'il faut renouveler régulièrement.

On verra ...

Si l'obligation générale passe , j espère qu on aura au moins le choix du vaccin , ce qui n est pas le cas en ce moment ... Ça aussi ça ne va pas ..
personnellement je pense que tous les vaccins anticovid sont nocifs, à des degrés divers mais tous nocifs, d'ailleurs j'ai gardé contact avec un médecin français qui s'est expatrié aux USA, il m'a déconseillé d'en prendre un seul, je m'étais aussi demandé s'ils nous forcent, lequel choisir.

personnellement je pense que tous les vaccins anticovid sont nocifs, à des degrés divers mais tous nocifs, d'ailleurs j'ai gardé contact avec un médecin français qui s'est expatrié aux USA, il m'a déconseillé d'en prendre un seul, je m'étais aussi demandé s'ils nous forcent, lequel choisir.
Fort heureusement qu'on peut encore user de la divergence et de la multiplicité des avis. C'est ce qui fait force et fera avancer la science.
Tu t'imagines si tout le monde était d'accord et unanime sur tout.
Et sur quels arguments ton ami se basait-il? (je pose la même question à celles et ceux qui poussent aveuglement à la vaccination)

Fort heureusement qu'on peut encore user de la divergence et de la multiplicité des avis. C'est ce qui fait force et fera avancer la science.
Tu t'imagines si tout le monde était d'accord et unanime sur tout.
Et sur quels arguments ton ami se basait-il? (je pose la même question à celles et ceux qui poussent aveuglement à la vaccination)
je te fais un copier/coller de la discussion, il n'a pas forcément raison mais chacun a le droit d'avoir son avis, ceci dit on ne peut pas lui rétorquer qu'il s'improvise médecin, il l'est ..
  • parce que c'est un essai clinique grandeur nature
  • y'a bcp de casse
  • probablement 60,000 à 100,000 morts après vaccin aux usa
  • même des gamins de 13 ans tombés raides morts
  • t'es censuré si t'en parles etc

Les vaccins caducs en octobre prochain selon la Commission européenne ?​

Ben oui , tout ceci est cousu de fil blanc : devant la résistance et l’hécatombe due à l’injection génique expérimentale et qui n’en est qu’à ses prodromes , il va être difficile de continuer dans cette voie .

Ah ben merci . Tu vois y a plusieurs sources qui confirment cette nouvelle auquelle personne n'aurait cru, n'ose y croire.

moi de même...
Cette propagande sur "vaccine-toi pour les autres" est abjecte. On a culpabilisé les "vieux" ainsi en leur disant au printemps dernier qu'il fallait qu'ils se vaccinent pour éviter des confinements et des blocages de l'économie.
Cela m'avait déjà heurté.

Aujourd'hui c'est les gamins qui sont ciblés alors qu'ils n'ont que très peu de risques de développer une forme grave du covid. C'est quoi le but ?

Avant, y'avait un truc qui s'appelait système immunitaire : les gens étaient confrontés à une maladie et développaient naturellement des anticorps. Les enfants ont très peu de risques de faire une forme grave du covid. Donc pourquoi ne laisse-t-on pas faire leurs défenses immunitaires naturelles ? C'est un truc de ouf.

Sanitairement ce forçage est incompréhensible....

Comme je dis depuis le debut , une vaccination des personnes non à risque tiendrait la route si le vaccin empêchait tte contamination ..
C'est pas le cas , donc les vaccins ne devraient concerner que les personnes a risques..

La on parle de vscciner les 5/11 ans qd même ...

Les contrats avec pfizer sont mirobolants

la deuxieme fois tu seras moins malade, j'ai une bonne amie qui se fera vacciner le jour où Macron mettra Brigitte enceinte, elle l'a choppé 2 fois, la première fois elle était en réa car tres grande fumeuse, la deuxième fois, c'était beaucoup moins violent, l'immunité naturelle confère une protection incomparable avec leur vaccin et en plus elle dure contrairement au vaccin qu'il faut renouveler régulièrement.

Voilà...

Moi si je veux le pass , il faut que je me vaccine en fevrier alors que certainement j aurai encore plein d anticorps , plus que les vaccinés de 2020 ...qui eux conservent le pass , et attention pass valide même si ils sont testés positifs avec symptômes ..

C'est pas sérieux

J ai un instinct qui m'a toujours dit de me mefier des vaccins ... Et encore plus maintenant .
Mais si obligation obligation , entre pfizer et le chinois je prends le chinois car plus traditionnel ...

Oui moi j y crois pas ... Tout ce pass sanitaire etc pour qq semaines ?
On na ge en eaux troubles . C'est la confusion totale. Il faut attendre la fin de la vaccination si elle se produit et les lanceurs d'alertes vont tout expliquer. Moi je suis dubitative . Je patiente et j'attends Plus rien ne me surprend

On na ge en eaux troubles . C'est la confusion totale. Il faut attendre la fin de la vaccination si elle se produit et les lanceurs d'alertes vont tout expliquer. Moi je suis dubitative . Je patiente et j'attends Plus rien ne me surprend

Voila pareil ....

Quel monde ...

Les rea sont quasi vides maintenant ... Plus rien n explique ces restrictions

Tiens , ça fait le buzz sur les reseaux sociaux. Tous les sites en parlent

Cogiito – Courrier des lecteurs : Fin des vaccinations obligatoires en France…et ailleurs​

Les vaccins ont été approuvés en “voie expérimentale provisoire “, or, étant donné que par décret, il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’utilisation du vaccin prendra fin.​

Ainsi, on comprend pourquoi tous les états disaient “entre septembre il faut que…“. Ils savaient déjà tout. Il faut avoir de la patience. N’acceptez aucun chantage. Soyez patients.

Pour mettre une pointe d'humour, vous n'avez pas peur que les nouveaux traitements rencontrent des réticences de la part de certains citoyens vu qu'on n'aura pas assez de recul sur ces médocs...😂🤣😂
Mais ça sera un reflexe tout a fait normal que d'être réticent car à partir du moment ou cette affaire est rythmée par une mauvaise gestion, des mensonges, des choix politiques au lieu de positions scientifiques, on est donc en droit d'être réticent et sceptique et c'est pas moi qui va courir après ces traitements.

En plus quelque chose ne va pas arranger les choses car petit à petit, le virus échappée de Wuhan fait son chemin, acte intentionnel ou pas?
En tout les cas le voile se déchire...:rolleyes:

je te fais un copier/coller de la discussion, il n'a pas forcément raison mais chacun a le droit d'avoir son avis, ceci dit on ne peut pas lui rétorquer qu'il s'improvise médecin, il l'est ..
  • parce que c'est un essai clinique grandeur nature
  • y'a bcp de casse
  • probablement 60,000 à 100,000 morts après vaccin aux usa
  • même des gamins de 13 ans tombés raides morts
  • t'es censuré si t'en parles etc
Oui suis d'accord.
Mais les pro contredisent ces arguments.
La vaccination devrait être libre et volontaire. A chacun ses raisons de la faire ou de ne pas la faire.

Tiens , ça fait le buzz sur les reseaux sociaux. Tous les sites en parlent

Cogiito – Courrier des lecteurs : Fin des vaccinations obligatoires en France…et ailleurs​

Les vaccins ont été approuvés en “voie expérimentale provisoire “, or, étant donné que par décret, il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’utilisation du vaccin prendra fin.​

Et quand il faudra prendre son traitement c'est entre 2 gendarmes ou en visio conférence depuis le commissariat ?

Mais ça sera un reflexe tout a fait normal que d'être réticent car à partir du moment ou cette affaire est rythmée par une mauvaise gestion, des mensonges, des choix politiques au lieu de positions scientifiques, on est donc en droit d'être réticent et sceptique et c'est pas moi qui va courir après ces traitements.

En plus quelque chose ne va pas arranger les choses car petit à petit, le virus échappée de Wuhan fait son chemin, acte intentionnel ou pas?
En tout les cas le voile se déchire...:rolleyes:
Wait and see

Et quand il faudra prendre son traitement c'est entre 2 gendarmes ou en visio conférence depuis le commissariat ?
Ben normalemenet , on vaccinait parce que pas de traitement .
Maintenant qu'il y a des traitements et en plus autorisés, on n'a plus le droit de vacciner. Et ce sera à partir du 20 octobre . C'est logique

J'ai pas compris ta question.

Ben normalemenet , on vaccinait parce que pas de traitement .
Maintenant qu'il y a des traitements et en plus autorisés, on n'a plus le droit de vacciner. Et ce sera à partir du 20 octobre . C'est logique

J'ai pas compris ta question.

Vraiment on est fin septembre ... J ai bcp de mal a croire a un tel revirement d ici qq jours ...
Ne serait ce que pour pas rendre fous ceux qui ont deja eu 3 doses ou qui sont en train de se faire vacciner a contre coeur uniquement pour avoir le droit de travailler

Vraiment on est fin septembre ... J ai bcp de mal a croire a un tel revirement d ici qq jours ...
Ne serait ce que pour pas rendre fous ceux qui ont deja eu 3 doses ou qui sont en train de se faire vacciner a contre coeur uniquement pour avoir le droit de travailler
Oui mais si tu relis mon post , l'alerte a été donnée en fin juillet .
Et aujourd'hui, tous les sites en parlent . Pas un ou deux mais plusieurs .
C'est qu'il y a qd meme un fond de verité. Quelque chose qui se passe .
ça a l'air surrealiste comme ça , je te le concéde. Mais je suis prete a y croire pour ma part. Tout est possible. Ils se fichent de ceux qui ont été vaccinés comme des autres ...

Ok mais que devient le pass sanitaire ?
Pour la Belgique à priori jusqu'au 31 dec sauf si amélioration.

.
Oui mais si tu relis mon post , l'alerte a été donnée en fin juillet .
Et aujourd'hui, tous les sites en parlent . Pas un ou deux mais plusieurs .
C'est qu'il y a qd meme un fond de verité. Quelque chose qui se passe .
ça a l'air surrealiste comme ça , je te le concéde. Mais je suis prete a y croire pour ma part. Tout est possible. Ils se fichent de ceux qui ont été vaccinés comme des autres ...
Pourtant des infos contredisent les dires du type de la vidéo.
Mais bon, en même on ne croit que les infos qui appuient nos désirs.

J'ai l'impression qu'on a tué le doute et la nuance.

Pour la Belgique à priori jusqu'au 31 dec sauf si amélioration.

.

Pourtant des infos contredisent les dires du type de la vidéo.
Mais bon, en même on ne croit que les infos qui appuient nos désirs.

J'ai l'impression qu'on a tué le doute et la nuance.
Pourquoi on. a tué le doute et la nuance? Et qui l'aurait fait , selon toi ?
T'es libre de croire en ce que tu veux . Personne ne te force . Et surement pas ce post
J'y croyais pas moi meme qd je l'ai posté. Relis mon premier com.
Mais oh surprise voilà que c'est relayé par plusieurs sites . Surprenant , non ?
Wait and see c'est ce que je dis . Je ne fais que relayer une information

Pourquoi on. a tué le doute et la nuance? Et qui l'aurait fait , selon toi ?
T'es libre de croire en ce que tu veux . Personne ne te force . Et surement pas ce post
J'y croyais pas moi meme qd je l'ai posté. Relis mon premier com.
Mais oh surprise voilà que c'est relayé par plusieurs sites . Surprenant , non ?
Wait and see c'est ce que je dis . Je ne fais que relayer une information
Bien entendu tu es libre de relayer comme moi suis libre de venir avec des idées différentes voire contraires. C'est le débat et il se fait de manière respectueuse.
J'ose espérer qu'après le 20 oct on puisse en reparler sereinement.

Le problème est que de nos jours, n'importe qui peut affirmer n'importe quoi sans preuve. Tu te filmes devant ta webcam et vas-y!

On a besoin de doutes et de nuances! Je ne t'accuse pas de les avoir tués.

Un article a été posté dans lequel il démonte les arguments approximatifs de la vidéo de départ.

Et puis réfléchissons, la campagne vaccinale est lancée, on ne va pas l'arrêter dans 20 jours.
La Norvège s'en sort après un taux de vaccination avoisinant les 90%. Ce pays va être pris comme référence.

Tu prends les choses trop à coeur .
Je suis complotiste . je relaie des vidéos complotistes . Mais je plonge pas au fond de ces informations arrachées durement et qui sont souvent entachées forcéement d'erreurs , car on leur dit pas tout, aux complotistes lanceurs d'alerte

Le 20 octobre est une date que j'ai notée. Je vais l'attendre , comme toi , ça me parait gros voire grotesque qu'on arrete comme ça la vaccination si vite et si brusquement
Mais avoue que la proliferation des sites qui l'annoncent est surprenante. Ca prouve en tt cas pour moi, qu'ils y pensent , que c'est une option. Reste a savoir si elle va etre retenue
Mais que la vaccination s'arrete reellement ou pas le 20 octobre, ne me remplit pas les poches. Je touche pas des royalties dessus . Meme si ce sera une victoire des lanceurs d'alertes qui auront bien fait le job.

Tu prends les choses trop à coeur .
Je suis complotiste . je relaie des vidéos complotistes . Mais je plonge pas au fond de ces informations arrachées durement et qui sont souvent entachées forcéement d'erreurs , car on leur dit pas tout, aux complotistes lanceurs d'alerte

Le 20 octobre est une date que j'ai notée. Je vais l'attendre , comme toi , ça me parait gros voire grotesque qu'on arrete comme ça la vaccination si vite et si brusquement
Mais avoue que la proliferation des sites qui l'annoncent est surprenante. Ca prouve en tt cas pour moi, qu'ils y pensent , que c'est une option. Reste a savoir si elle va etre retenue
Mais que la vaccination s'arrete reellement ou pas le 20 octobre, ne me remplit pas les poches. Je touche pas des royalties dessus . Meme si ce sera une victoire des lanceurs d'alertes qui auront bien fait le job.
J'ignore si tu es complotiste ou pas. Je t'avoue n'y avoir pas pensé.
Mais comme toi, je suis fatigué de tout ça. J'en ai même des angoisses, partagé entre "je me vaccine" et "je ne me vaccine pas". J'ai des proches au Maroc, je fais du sport en club et il m'arrive de me dire "vas-y" et tu seras tranquille. Et puis, je lis des trucs comme toi et puis je me dis qu'on va attendre et puis tu te renseignes et tu te rends compte qu'il y a plein d'approximations, etc.
Raison pour laquelle je parlais de doute et de nuances et je ne plonge pas de suite dans la première idée venue.

Mais comme toi, j'ai hâte de vivre un peu normalement.

Retour