Fin de la vaccination en octobre ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Il y a qd même des remontées de deces de jeunes ado suite au vaccin ...

C'est vraiment grave ... Un produit sous pharmaco vigilance normalement ils le stoppent rapidement devant les décès ... Mais la non ... Et la situation sanitaire ne legitimise pas cette prise de risque

Ah ben merci . Tu vois y a plusieurs sources qui confirment cette nouvelle auquelle personne n'aurait cru, n'ose y croire.
Officiellement le covid19 dans ses formes graves sera mis aux oubliettes le 21 octobre et les médecins seront à nouveau autorisés à soigner les gens, du moins ceux qui resteront dans la profession (soit les plus pourris).
Les journaux ne mentionneront plus du tout cette maladie qui sera redevenue une grippe banale… jusqu’à la prochaine après un an ou deux de pose.
Entre-deux, tous « les responsables mais pas coupables » seront passés à la blanchisseuse et PERSONNE pas même un lampiste, ne sera poursuivi.
Il est même probable que Macron sera réélu avec son pote véreux.
Elle est pas belle, la vie?

Officiellement le covid19 dans ses formes graves sera mis aux oubliettes le 21 octobre et les médecins seront à nouveau autorisés à soigner les gens, du moins ceux qui resteront dans la profession (soit les plus pourris).
Les journaux ne mentionneront plus du tout cette maladie qui sera redevenue une grippe banale… jusqu’à la prochaine après un an ou deux de pose.
Entre-deux, tous « les responsables mais pas coupables » seront passés à la blanchisseuse et PERSONNE pas même un lampiste, ne sera poursuivi.

Et pour finir , ils ont fait toute cette campagne de vaccination forcée pour avoir des cobayes pour leur antenne 5G c'est ça ?
C'est la plus grande expérience médicale jamais effectuée sur les humains. Ils veulent avoir tous les pays, toutes les tranches d'âge , avant la fin de la manipulation.

Et pour finir , ils ont fait toute cette campagne de vaccination forcée pour avoir des cobayes pour leur antenne 5G c'est ça ?
C'est la plus grande expérience médicale jamais effectuée sur les humains. Ils veulent avoir tous les pays, toutes les tranches d'âge , avant la fin de la manipulation.
J'ignore ton âge mais peux tu nous dire à quand date la dernière pandémie que tu as vécue ?

J'ignore ton âge mais peux tu nous dire à quand date la dernière pandémie que tu as vécue ?
C'est simple . je n'ai vecu aucune pandémie
Je parlais pour les professionnels de la santé. Pas de mon experience
Je suis on ingénieure et j'ai un minimum d'intelligence et de culture . Je ne parle pas que de mon vécu.
C'est une attaque basse. Une insulte a l'intelligence ta réflexion.
Tu n'es pas obligé de partager mes points de vue . Mais me contredire à chaque post , à quoi ça t'avance ?
Poste ton avis comme je poste le mien et passe ton chemin. C'est plus respectable et plus intellectuel. :rolleyes:
y a au moins @Yancine qui dit la même chose que moi. ça me suffit . Je discute avec lui...

C'est simple . je n'ai vecu aucune pandémie
Je parlais pour les professionnels de la santé. Pas de mon experience
Je suis on ingénieure et j'ai un minimum d'intelligence et de culture . Je ne parle pas que de mon vécu.
C'est une attaque basse. Une insulte a l'intelligence ta réflexion.
Tu n'es pas obligé de partager mes points de vue . Mais me contredire à chaque post , à quoi ça t'avance ?
Poste ton avis comme je poste le mien et passe ton chemin. C'est plus respectable et plus intellectuel. :rolleyes:
Tu n'y es pas du tout!
Au vu de tes connaissances, je voulais connaitre le degré de tes expériences.
Je ne comprends pas pourquoi t'es-tu senti attaqué?

@minervie , si tu postes, tu t'attends à une discussion, non?
A moins que tu ne veuilles qu'on acquiesce tout ce que tu dis?

Attention toutefois, lier diplôme et intelligence est une insulte aux personnes qui n'ont pas eu la chance de faire des études.

J'ai fait une recherche et trouvé un fake off . Sais plus quoi penser.
Regarde

@minervie , si tu postes, tu t'attends à une discussion, non?
A moins que tu ne veuilles qu'on acquiesce tout ce que tu dis?

Attention toutefois, lier diplôme et intelligence est une insulte aux personnes qui n'ont pas eu la chance de faire des études.
Non Mais lier mes opinions à mon vécu n'est pas intelligent de un. Et c'est ce que je reproche.
De deux , je répondais au com d'une personne Tu te mêles de la discussion, fais le sans attaque personnel stp

Tu vois je suis d'acc avec toi :)
Mais moi je suis pas d'accord avec toi .
Encore une fois je debattais avec une autre personne de nos opinions communes
Tu es d'accord avec toi meme, pas avec moi. Et ton approbation ne m'interesse pas . je la recherche pas. Je recherche la verité. Et separer le grain de l'ivraie. C'est pas ton cas.

Non Mais lier mes opinions à mon vécu n'est pas intelligent de un. Et c'est ce que je reproche.
De deux , je répondais au com d'une personne Tu te mêles de la discussion, fais le sans attaque personnel stp
Si tu t'es senti attaqué désolé ce n'était pas le but.
On ne fait que discuter et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué de respect. Cela dit!

Tu n'y es pas du tout!
Au vu de tes connaissances, je voulais connaitre le degré de tes expériences.
Je ne comprends pas pourquoi t'es-tu senti attaqué?
combien de pandémie j'ai vécues? je suis pas immortelle. Pas que je sache. Donc mes connaissances sont dues a ma culture non mon vecu .

Mais moi je suis pas d'accord avec toi .
Encore une fois je debattais avec une autre personne de nos opinions communes
Tu es d'accord avec toi meme, pas avec moi. Et ton approbation ne m'interesse pas . je la recherche pas. Je recherche la verité. Et separer le grain de l'ivraie. C'est pas ton cas.
Ha ha!
Et pourtant j'ai bien été le premier à poster un article qui mettait de la nuance dans ton premier post (avec la vidéo).
Et j'ai lu le rapport cité par l'intervenant de ta vidéo et pas une seule fois n'y est mentionné ce qu'il dit.

Ha ha!
Et pourtant j'ai bien été le premier à poster un article qui mettait de la nuance dans ton premier post (avec la vidéo).
Et j'ai lu le rapport cité par l'intervenant de ta vidéo et pas une seule fois il n'y est mentionné ce qu'il dit.
Rendez vous le 20 octobre . On sera fixés. C'est pas si long à attendre .

Bon, simple question sérieuse. As-tu lu le texte à partir duquel l'intervenant crée sa vidéo?
Si oui, qu'en penses-tu?
Je l'ai lu en juillet qd je l'ai posté. Et honnetement je m'en souviens plus
Je vais pas le relire . je cherche d'autres sources qui disent la meme chose pour confirmer ou infirmer la nouvelle.

Il y a qd même des remontées de deces de jeunes ado suite au vaccin ...

C'est vraiment grave ... Un produit sous pharmaco vigilance normalement ils le stoppent rapidement devant les décès ... Mais la non ... Et la situation sanitaire ne legitimise pas cette prise de risque
Effectivement ! et je ne sais plus avec quel vaccin ou médicament cette épisode était arrivé mais là on a clairement une volonté politique et pas sanitaire ou scientifique mais politique de l'imposer envers et contre tout...

J'ai fait une recherche et trouvé un fake off . Sais plus quoi penser.
Regarde

Voilà ce que la France aurait du faire depuis longtemps pour protéger ses citoyens….des vaxxins maléfiques et de la mafia plouto-pharma.

Or, les décisionnaires français et unionnistes veulent continuer la grande marche en avant vers le désastre !

Aux US, c’est maintenant 24 Etats qui s’opposent à la vaccination obligatoire du pantin Biden ! Et ils le menacent en justice ! (vidéo)

Voilà ce que la France aurait du faire depuis longtemps pour protéger ses citoyens….des vaxxins maléfiques et de la mafia plouto-pharma.

Or, les décisionnaires français et unionnistes veulent continuer la grande marche en avant vers le désastre !

Aux US, c’est maintenant 24 Etats qui s’opposent à la vaccination obligatoire du pantin Biden ! Et ils le menacent en justice ! (vidéo)

Oui j'ai vu qu'en norvege , ils ont tout arreté aussi . Ils reprennent la normale et disent que le covid ne sera pus qu'une grippe maintenant
Il y a des recoupement donc qui prouvent qu'il y a pas de fumée sans feu
Ca doit se battre dur dans les hautes spheres covidiennes pour trancher

Dernière édition:
Oui j'ai vu qu'en norvege , ils ont tout arreté aussi . Ils reprennent la normale et disent que le covid ne sera pus qu'une grippe maintenant
Il y a des recoupement donc qui prouent qu'il y a pas de fumée sans feu
Ca doit se battre dur dans les hautes spheres covidiennes pour trancher
Tout ça va mal finir et dans le Chaos.. certainement ce qu’ils cherchent, comme en Australie en ce moment.
Problème, quand l’Europe entière va y être aussi et surtout ici les USA, alors au niveau économique ça va être l’effondrement. Il n’y aura dans les rues plus qu’un air de régime militaire, et étant donné le nombre d’uniformes que l’on voit à chaque vidéo de confrontations ou arrestations arbitraires et bien j’ai comme l’impression qu’il y a une sacré armée qui attends les ordres… comme Eurogendfor et sans doute d’autres. Je crois même que la première chose prévue au nouveau conseil de l’UE avec Terminator perlimpinpin et la Ursula von der Machin en ce début d’année prochaine c’est un méga conseil de défense Européen !
Pour notre plus grand réconfort et protection bien sûr …

@minervie , si je peux dire quelque chose concernant la norvège.
Ce pays a usé de méthodes drastiques en fermant les frontières et en poussant la vaccination à plus de 90% de la population. Si tu es diagnostiqué positif, tu es obligé de rester en quarantaine sous peine d'amende.
Au fait, c'est vers quoi on tente d'aller en poussant à la vaccination en plus des traitements qui arrivent. Et si ça se tient, effectivement le covid sera comme une grippe classique.

L'article date de début septembre

Ce pays a usé de méthodes drastiques en fermant les frontières et en poussant la vaccination à plus de 90% de la population. Si tu es diagnostiqué positif, tu es obligé de rester en quarantaine sous peine d'amende.
Au fait, c'est vers quoi on tente d'aller en poussant à la vaccination en plus des traitements qui arrivent. Et si ça se tient, effectivement le covid sera comme une grippe classique.

Je prends note .Merci
Je lis tous les avis , meme opposé. Il ne nous reste plus que quelques jours a tenir
Une chose est sure , quelque chose se prépare...

@minervie salut,
je reviens sur un de mes posts dans lequel j'affirmais que la norvège avait vacciné 90% de la population.
Après vérif, il s'avère que ce n'est pas exact et qu'on est bien à un peu moins de 70%.
Voilà, je tenais à revenir sur ces chiffres.
Bonne journée

@minervie salut,
je reviens sur un de mes posts dans lequel j'affirmais que la norvège avait vacciné 90% de la population.
Après vérif, il s'avère que ce n'est pas exact et qu'on est bien à un peu moins de 70%.
Voilà, je tenais à revenir sur ces chiffres.
Bonne journée
salut Baraki,

au 25/09, il y avait bien 91,1% de la population norvégienne ayant reçu au moins une dose de vaccin. Ce que le gvt avait initialement prévu pour l'échéance de fin septembre. Dont une dose pour les 12/15 ans.

salut Baraki,

au 25/09, il y avait bien 91,1% de la population norvégienne ayant reçu au moins une dose de vaccin. Ce que le gvt avait initialement prévu pour l'échéance de fin septembre. Dont une dose pour les 12/15 ans.
Salut 3roubi,
je pense que tout doit dépendre de la manière de lire. Je t'avoue commencer à perdre ma tête.
Voila ce que dit le site ourworldindata avec le critère "people totally vaccinated" :

On parle de la pandemie du virus c19 et on occulte une autre pandemie plus contagieuse qui touch des millions de personnes dans lemonde.... Vous ne voyez pas?

LA pandemie de la c. O. Nne. Rie Elle touch principalement les ignorant, les verreux, les personnes effraye, les politiciens, les pseudo scientifique, etc
Pour s en protégé FILTRE LES INFOS verifier toujours les sources ET ne jamais tombe dans l obscurantisme😎
Surtout ne pas relaye ces INFOS sans avoir de preuve concrete ou du vecu

Aiiiiiiiiieeeeeeee

On parle de la pandemie du virus c19 et on occulte une autre pandemie plus contagieuse qui touch des millions de personnes dans lemonde.... Vous ne voyez pas?

LA pandemie de la c. O. Nne. Rie Elle touch principalement les ignorant, les verreux, les personnes effraye, les politiciens, les pseudo scientifique, etc
Pour s en protégé FILTRE LES INFOS verifier toujours les sources ET ne jamais tombe dans l obscurantisme😎

Aiiiiiiiiieeeeeeee
Tu as raison. Et je pense que nous sommes ici quelques-uns à faire des recherches avant de poster.
Par contre, si tu avais quelques bonnes sources à partager, tu es le bienvenu ;)

Aiiiiiiiiieeeeeeee
Oui bien sûr c'est pour ça que je vérifie et compare les infos venant de BFMTV !

Oui bien sûr c'est pour ça que je vérifie et compare les infos venant de BFMTV !
Il y en a d autres si tu veux etre sur d etre informe lol

Petite parenthese
Autre révélation du journaliste de Médiapart, Laurent Mauduit, l’importance croissante des aides versées par les géants de l’internet Google et Facebook, ainsi que de la Fondation Bill et Melinda Gates, à la presse nationale. Parmi les journaux ayant reçu des financements : Valeurs Actuelles, Le Monde, Libération, Le Figaro, Les Échos, Les Inrocks, Paris-Match… L’’Agence France Presse, France Télévisions, BFM–TV, 20 Minutes et d’autres sont aussi partenaires de Facebook pour la mise en place d’un système de lutte contre les « fake news », présentant le risque de dériver en « police éditoriale », craint Médiapart.

Source

Quand on sait que notre ami bill finance l oms et certain Labo
On comprend Bien qu il faut acheter les musicien pour Faire une symphonie qui nous plait

Aiiiiiiie

A toutes les personnes persuadées que bill gates veut contrôler le monde et les citoyens, j'ose espérer que vous pianotez sur un ordi ne tournant pas sous windows et que vous n'utilisez aucun produit microsoft.

Retour