Je vais en prendre un simple aussi mais bon si j ai le mm poids je la jettesalam
j'ai une simple...je l'est acheter à 6 euros et quelques!^^-

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais en prendre un simple aussi mais bon si j ai le mm poids je la jettesalam
j'ai une simple...je l'est acheter à 6 euros et quelques!^^-
Je vais en prendre un simple aussi mais bon si j ai le mm poids je la jette![]()
Salam,salam
oui! moi aussi se sera la dernière fois!^^
C est le charme de la femme marocaineSalam,
Tant pis on garde nos kilos![]()
C est le charme de la femme marocaine![]()
Salam,salam
j'ai toucher à un bouton qui à rendu ma balance normale!^^
ni pris ni perdu!^^
Salam,
Cool, moi je crois que j'ai pris 2kilos malheureusement![]()
Inshalah j essaye, c est surtt le bide qui me dérangesalam
pas grave, c'est pas beaucoup!^^
puis tu eux toujours les perdre!^^
Inshalah j essaye, c est surtt le bide qui me dérange![]()
salam
inchALLAH ! tu arrivera!^^
Salam,
Inshalah j'aime bien mangé mais je fais attention
Grave en plus j adore cuisiner et je craquesalam
qui n'aime pas manger!
moi aussi il faut que j'apprends à faire attention!^^
Grave en plus j adore cuisiner et je craque![]()
Le temps est venu d'envisager un régime.
La chance!J ai pas repris le 3 kilos perdu...
Faut maintenir une bonne hygiène de vie. Durant le ramadan je n ai mangé que des repas léger et non gras. Beaucoup de fruits... Je continue.La chance!
Moi j’ai un bon coup de fourchette depuis la fin du ramadan, va falloir que je me calme
La chance!
Moi j’ai un bon coup de fourchette depuis la fin du ramadan, va falloir que je me calme
Bin tu vois moi c le contraire... 1) je mange plus sainement, 2) moinsjai cette impression pour moi aussi![]()
Bin tu vois moi c le contraire... 1) je mange plus sainement, 2) moins
salam
tu mange quoi? c'est quoi exactement sainement?
Mada.....
Pas de harira, pas de chebakiya, pas d'autres cochonneries et tout en même temps en plus...les quantités sont plus petites... voilà grosso modo
ouais mais en même temps, c'est pas étonnant,,,,, avec toutes les superbes photos que tu nous as montré durant le ftour,,, je crois que moi même j'aurais "craqué"... moi c'est pas 4 mais 10 que j'aurais repris,,,,Put 1 moi j'ai pris 4 kg pendant le ramadanl'horreur, mais bon je sais que je les perd au bout de 3 semaines. (c'est chiant quand même)
c fini ils sont partis les 4 kg....ouais mais en même temps, c'est pas étonnant,,,,, avec toutes les superbes photos que tu nous as montré durant le ftour,,, je crois que moi même j'aurais "craqué"... moi c'est pas 4 mais 10 que j'aurais repris,,,,![]()
ah ben tant mieux,,,, tu as repris ton poids initial, c'est le plus important,,,,c fini ils sont partis les 4 kg....
miam miam,,,, ca donne l'eau à la bouche,,,,
C pas des épinards...miam miam,,,, ca donne l'eau à la bouche,,,,
le bakoula,,,, j'adore,,,,,, le manger, et le préparer, pas avec les épinards mais de la mauve sauvage,,,,
oui je sais, comme même ! on peut faire aussi le bakoula avec les épinards, mais moi je le préfére, avec la mauve, quand c'est la saison, ou le pourpier,,, (photo) en ce moment j'en prépare,,, on adore ca à la maisonC pas des épinards...![]()