Finalement l'Ukraine avait des labos pour armes biologiques sponsorisés par l’organisation terroriste US. Panique générale!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je pousse le raisonnement un peu plus loin. Si l'Ukraine tenait autant tête à la Russie et dit on avec le soutien massif des populations alors dans ce cas pourquoi une coalition occidentale n'est elle pas allée porter secours à l'Ukraine. Ukraine + coalition occidentale aurait dû suivant leur raisonnement écraser la Russie, non?
Si si, ils peuvent écraser la Russie mais il faut qu'ils lèvent très tôt mais alors très très tôt

C’est étonnant, deux jours avant le début de cette guerre, la presse à propagande française notait que l’armée de l’air ukrainien, a au moins trois cents avions de combat prêts à en découdre avec l’armée russe . Donc, en seulement deux semaines de combat qui n’est même pas intense, l’Ukraine n’a plus d’avion capable de voler sur son propre territoire . Et malgré cela, les faux experts, les colonels et les généraux français des plateaux tv n’arrêtent pas de dire que l’armée russe ne maitrise pas le ciel ukrainien .Ils disent avec joie que l’armée russe est faible et jubilent de la supposée » résistance ukrainienne » , incroyable à quel point, ils sont aveugles . Si c’est sur eux que la France compte en cas de conflit, elle serait vaincue en trois jours .
Pkoi tu me parles des grenouilles?

GIF by Gwen Stefani

US Senate passes government funding bill with $13.6 billion in Ukraine aid​

Aide qui passera dans les poches des russes ! belle récompense pour le job effectué !!!
pendant ce temps là, les us s’effondrent et sont en stade terminal car inéluctablement empoisonnés par leurs propres toxines !

11-16.jpg

Je ne veux pas me lancer dans du lourd
Mais le problème est l’insolvabilité dans une société d’endettement…
Pyramide de Ponzi.

Dernière édition:
Restons dans le present. Tonton Poutaim a mal calcule. La Russie va payer un prix fort.

L'Amerique ne va pas lacher ... Meric qui? Merci Poutaim.

Oh No You Didnt GIF by happydog
L'Amérique est déclin, ça c'est ! C’est un pays dans lequel la loi à donné tellement de pouvoir aux employeurs que les employés préfèrent survivre aux food stamps que de crever sur une chaîne.

Ce peuple de moutons, si ça devient nécessaire on peut le rediriger vers une autre cible à volonté !

Souviens toi en 42 contre Hitler, alors qu’ils n’avaient pas d’armée, de marine et d’air force combien ils ont réussi en 8 mois à mettre tout ça debout et à changer le cour de la guerre ! C’est leur force ! Quand le CHEF dicte ils obéissent tous aveuglément et avec vigueur ! Mais il y a toujours aussi 2 côtés d’une médaille ! Ça peut devenir comme on le voit depuis environ 10 ans leur grande faiblesse !

pasteurbickel-1-1634667847.364.png

Dans tous les cas, si le chaos vient s’ajouter aux problèmes d’approvisionnement ce sera l’hécatombe dans tout l’Occident. Juste la fin de l’occident une civilisation et pas la meilleure qui disparaît dans les sables mouvants de l’histoire…………

Dernière édition:
Je suis mathematicien et science physiques de formation.
Maintenant je suis informaticien. Je simplifie. Je suis comme
ca et on me paye pour cela.

Et je vois un Tonton Poutaim qui a donne a Biden une bonne raison de lui donner une bonne fessee. C'est une
brute. On ne va as defendre une brute comme meme. Il doit payer et il va payer quelque soit le prix.

spank GIF

Un article du Canard Enchaîné qui, outre le fait qu’il démontre que dans notre pays la justice a « des raisons que la raison ignore », démontre que cette Ukraine a de sérieux problèmes en interne d’acceptation « de l’autre » !!!

En 2014 sur le célèbre « Maidan » des gens chantaient « qui ne saute pas est un sale russe »

Expulses-Ukraine-Canard-220309-1646993486.9937.jpg

Dommage pour la lumière sur le visage de poutine......
😂🤣😂
Profites en pour retirer l’alliance aussi :D
Bravo les garçons !!! bien vu. :cool:

Poupout 1er revu et corrigé : visage éclairé (c'est vrai que la photo d'origine était terne) et alliance virée (j'avais oublié qu'il est divorcé préférant sans doute son p'tit copain Sergueï Pavlovitch Roldouguine, le joueur de flute)

popov-2.jpg

Dernière édition:
bsa7tek, tu maitrises bien photoshop, tu t’en sert de façon pro ou juste ludique ?
Juste ludique.
Ça fait quelques temps que je le néglige un peu mais pendant un bon moment j'étais sur un forum où on ne faisait que ça. (une bonne dizaine d'années)
J'ai une bonne collection de trucs persos. Une idée était lancée et chacun faisait ce qu'il pouvait :)
Ça touchait souvent la science fiction mais pas seulement...
J'ai acheté mon premier toshop au retour du Maroc en 2003. Je crois que c'était la v8

Y'a quelques jours, je m'étais amusé avec ça : (mais je préfère partir de zéro et "dessiner" + "peindre" plutôt que de traficoter une image)

11D.jpg

Peut-être qu'un jour je mettrai quelques-uns de mes trucs dans "culture" , histoire de faire grogner les kul-serrés. :D

Dernière édition:
Juste ludique.
Ça fait quelques temps que je le néglige un peu mais pendant un bon moment j'étais sur un forum où on ne faisait que ça. (une bonne dizaine d'années)
J'ai une bonne collection de trucs persos. Une idée était lancée et chacun faisait ce qu'il pouvait :)
Ça touchait souvent la science fiction mais pas seulement...
J'ai acheté mon premier toshop au retour du Maroc en 2003. Je crois que c'était la v8

Y'a quelques jours, je m'étais amusé avec ça : (mais je préfère partir de zéro et "dessiner" + "peindre" plutôt que de traficoter une image)

Regarde la pièce jointe 310903

Peut-être qu'un jour je mettrai quelques-uns de mes trucs dans "culture" , histoire de faire grogner les kul-serrés. :D
Il est plus que rare d’apprendre une mini-machine à gaz comme ce logiciel juste pour le plaisir, chapeau..

En ce qui me concerne, en 2001 j’ai ouvert mon premier restaurant, comme tout commerçant naïf et débutant je me suis bien fait entuber par des entreprises de graphistes, qui non seulement ne faisaient pas l’effort de comprendre tes besoins, te balançaient des designs douteux, et en plus se faisaient supplier pour quelques modifications..

Dessinateur de BD depuis l’école primaire, je n’ai eu aucune peur et appréhension à me former quelques années plus tard en solo avec youtube.

Avec l’aide d’un client qui es devenu pote, il me crack la suite CS6 d’adobe, tous les jours je me suis entraîné dés 7heire du mat ‘, pour apprendre photoshop, illustrator et indesign,3 mois plus tard j’étais opérationnel dans la conception du produit qui m’intéressait.

Autonome

Le monstre dans cette CS6 c’est illustrator, une machine sans limite ! Et que personne ne peut vraiment exploiter à 100% tant ses capacités sont énormes !!

PS: si tut’es lancé pour le ludique sur photoshop, c’est que devait déjà avoir une activité ou une promiscuité avec le dessin, je me trompe ?

Il est plus que rare d’apprendre une mini-machine à gaz comme ce logiciel juste pour le plaisir, chapeau..

En ce qui me concerne, en 2001 j’ai ouvert mon premier restaurant, comme tout commerçant naïf et débutant je me suis bien fait entuber par des entreprises de graphistes, qui non seulement ne faisaient pas l’effort de comprendre tes besoins, te balançaient des designs douteux, et en plus se faisaient supplier pour quelques modifications..

Dessinateur de BD depuis l’école primaire, je n’ai eu aucune peur et appréhension à me former quelques années plus tard en solo avec youtube.

Avec l’aide d’un client qui es devenu pote, il me crack la suite CS6 d’adobe, tous les jours je me suis entraîné dés 7heire du mat ‘, pour apprendre photoshop, illustrator et indesign,3 mois plus tard j’étais opérationnel dans la conception du produit qui m’intéressait.

Autonome

Le monstre dans cette CS6 c’est illustrator, une machine sans limite ! Et que personne ne peut vraiment exploiter à 100% tant ses capacités sont énormes !!

PS: si tut’es lancé pour le ludique sur photoshop, c’est que devait déjà avoir une activité ou une promiscuité avec le dessin, je me trompe ?
Je pense que la suite adobe est une machine de guerre pour qui peut maitriser mais demande beaucoup de patience d'apprentissage...

Bravo les garçons !!! bien vu. :cool:

Poupout 1er revu et corrigé : visage éclairé (c'est vrai que la photo d'origine était terne) et alliance virée (j'avais oublié qu'il est divorcé préférant sans doute son p'tit copain Sergueï Pavlovitch Roldouguine, le joueur de flute)

Regarde la pièce jointe 310893
Au fait, puisque tu veux t'amuser, l'ombre sur le visage de poutine ne colle pas avec la lumière. Par exemple, le dos de la main gauche (avec la montre au poignet) n'est pas la même que celle sur le visage... A moins que poutine n'ait été maquillé par un(e) stagiaire en apprentissage :)

Je pense que la suite adobe est une machine de guerre pour qui peut maitriser mais demande beaucoup de patience d'apprentissage...

Oui, exactement

Et les 3 sont monstrueusement bien construit pour faire une équipe totalement en symbiose et redoutable, chacun a ses fonctionnalités propres qui font que lorsque tu sait les utiliser chacun, et bien c’est du très haut level.

Au fait, puisque tu veux t'amuser, l'ombre sur le visage de poutine ne colle pas avec la lumière. Par exemple, le dos de la main gauche (avec la montre au poignet) n'est pas la même que celle sur le visage... A moins que poutine n'ait été maquillé par un(e) stagiaire en apprentissage :)
Ouais, bon........je ne vais pas passer des heures sur poupout

oua sa7bi soit pas tatillon c’est un truc gratis qu’il a fait vite fait juste pour le plaisir

.......

Le monstre dans cette CS6 c’est illustrator, une machine sans limite ! ......

Je ne me suis jamais penché vraiment sérieusement sur Illustrator. Mais c'est vrai que c'est du matos high level

Alors, pour tout te dire, avant d'être muslim et depuis l'enfance, je dessinais, j'aimais bien l'aquarelle.
Plutôt des portraits. Vers 12 ans, j'ai commencé avec ma grand-mère :) (bretonne à coiffe !!)
Et je m'y suis mis plus sérieusement lorsque j'ai vu que je pouvais sortir quelque chose de correct avec le portrait de Kennedy après son assassinat.
Ensuite, j'ai continué jusqu'à ce que je sois freiné côté portraits.

Toshop (puisque c'est la guerre.....la mouche est une image, la table aussi. Je n'ai fait que le colt et les balles (avec une erreur sur l'une d'elles. Je rectifierai peut-être un jour. )

Colt (peut-être 2008)
10.jpg

Une guitare - en fait c'était - et c'est toujours- la guitare de mon fils qui m'a servi de modèle(des jours de boulot et des dizaines de calques (j'ai gardé les calques de chaque dessin pour éventuellement ré-intervenir dessus.....un jour: vers 2006, je crois )

13.jpg

Désolé pour le HS :timide:

Dernière édition:
Je ne me suis jamais penché vraiment sérieusement sur Illustrator. Mais c'est vrai que c'est du matos high level

Alors, pour tout te dire, avant d'être muslim et depuis l'enfance, je dessinais, j'aimais bien l'aquarelle.
Plutôt des portraits. Vers 12 ans, j'ai commencé avec ma grand-mère :) (bretonne à coiffe !!)
Et je m'y suis mis plus sérieusement lorsque j'ai vu que je pouvais sortir quelque chose de correct avec le portrait de Kennedy après son assassinat.
Ensuite, j'ai continué jusqu'à ce que je sois freiné côté portraits.

Et le souci de beaucoup de graphistes qui proposent leurs services c’est justement cela…ils n’ont jamais eu de passion pour le dessin, en fait ce sont des personnes qui manquent de créativité..et la créativité lorsque tu l’a ellle sort d’elle même de tes mains de gamin, elle t’emmène et te force à l’améliorer, et en fait de compte ce tte addictio et bien c’est TOI, soit tu es créatif et inventif curieux, soit tu ne l’est pas.

PS: Bien entendu a aucun moment je ne dit que les graphistes diplômés n’ont pas de créativité ou d’amour pour leur travail.. nuance..nuance

da zdravstvuet ros
да здравствует россия и долой диктатора !
Prétextes fallacieux, comme les américains en Irak.
Dommage que vous soutenez un criminel de guerre'
En 2022 il y a autant d'armes chimiques en Ukraine 'il y en avait en Iraq en 2003
Si si, ils peuvent écraser la Russie mais il faut qu'ils lèvent très tôt mais alors très très tôt
çette idée farfelue d'une agression ukrainienne contre la russie est aussi un prétexte fallacieux né au kremlin
tu t'imagines un teckel attaquant un rottweiler ?
Ça ne vous dit rien ?

Regarde la pièce jointe 310853

J'ai passé quelques minutes sur toshop ce matin......
T'en dis quoi @tonystark ?
Passe 2 secondes dessus pour chercher si défauts il y a ;)

Me suis servi de ceci
Regarde la pièce jointe 310855

et de cela

Regarde la pièce jointe 310856

Regarde la pièce jointe 310857
Durant la période soviétique, les russes étaient déjà passés maitres dans le trucage de photos

Le point nous présente, une vidéo, sur le bombardement de la matinerté, on se demande, si c’est une dénonciation de la mise en scène, ou simplement un fait . On voit Serguei Lavrov, qui met les choses au point . Marianna la femme enceinte est le centre du sujet et on entr’aperçoit micron

да здравствует россия !

En 2022 il y a autant d'armes chimiques en Ukraine 'il y en avait en Iraq en 2003

çette idée farfelue d'une agression ukrainienne contre la russie est aussi un prétexte fallacieux né au kremlin
tu t'imagines un teckel attaquant un rottweiler ?

Durant la période soviétique, les russes étaient déjà passés maitres dans le trucage de photos
Venue de la bouche d’un premier ministre, cette révélation est une véritable bombe ! Les USA sont définitivement ferrés dans leur statut de « puissance du mal » et « d’ennemis de l’humanité ».

La décision de commencer cette collaboration avec les Americians a été prise par le cabinet de Ioulia Timochenko.

Et un accord a été signé entre le département américain de la Défense et le ministère ukrainien de la Santé sur la création de tels laboratoires en août 2005 sous la présidence de Viktor Iouchtchenko, alors que Timochenko était déjà à la retraite.

D’après les documents découverts par les russes, (vidéo)

Les Etats-Unis piloteraient une trentaine de labos d’expérimentations biologiques à visée militaire en #Ukraine, et pas moins de 300 répartis dans le monde

Oui, la Russie de Poutine a mille fois raison de faire tout ce qui est nécessaire pour sauver les populations russes de Russie et d’Ukraine. Exécrables et maudits siono-yankees de malheur !!!

La vérité n’est visible que pour ceux qui veulent bien la voir et l’entendre Jusqu’à que la pierre dise il se cache ici derrière moi.

Même la dinde de Victoria nuland à reconnu l existence de ces labos

Donc il faut que les russes les rendent publiques par tous les moyens

D’ailleurs la Chine demande des explications aux usa

Les fact checkers peuvent nier l existence de ces labos et dire que ce sont des fakes, les preuves sont accablantes

Je me demande si ce n est pas une des raisons pour lesquelles, la Russie est intervenue en Ukraine

On voit Serguei Lavrov, qui met les choses au point . Marianna la femme enceinte est le centre du sujet et on entr’aperçoit micron
Lavrov chef de la diplomatie est promu au département de la désinformation

A Antalya, il a déclaré qu'il n'avait pas pouvoir pour répondre aux propositions ukrainienne.

Ces deux ne discutent qu'à bonne distance, plus personne ne s'approche de l'isolé
1055373903_0:160:3073:1888_1920x0_80_0_0_c9fc7552842d028f8aef986fb6a1ff53.jpg

Retour