Finit-on par se contenter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amiral75
  • Date de début Date de début
Si tu penses comme ça déjà c’est mort tu ne te contentera jamais de ce que tu as c’est à dire savoir apprécier ce que tu as et la valeur sur cela revêt ( que c’est soit tes biens ta santé tes vêtements ta vue ton audition ta femme ta vie... ) beyna aalik makate 7medch Allah :D
Ça se travaille et c’est ta relation a Allah qui déterminera si tu es me9tane3 ou pas
C'est pas je pense, c'est un mini sondage, j'attendais que les gens mariés viennent m'expliquer, mais je me suis rappelé que la majorité ici est seul :D

Mais oui j'apprécies tout ce que Dieu m'a donné bien sûr widi :)

C'est pas je pense, c'est un mini sondage, j'attendais que les gens mariés viennent m'expliquer, mais je me suis rappelé que la majorité ici est seul :D

Mais oui j'apprécies tout ce que Dieu m'a donné bien sûr widi :)
rien à voir avec les gens mariés ou pas
C'est pour tout le monde pareil: chacun doit se responsabiliser :cool: je sais que cette réponse ne te plait pas car elle touche à ton égo, mais pourtant c'est la plus stricte vérité...

C'est effectivement la crainte et le danger , quand on passe bcp de temps a rencontrer bcp de personnes dans la quete de l'ame soeur
je me rappelle meme d'une amie etudiante , qui m'a dit qu'on prend tellement le pli de chercher l'idéal, que meme en couple, au debut, on continue de le faire .
Je pense que ca peut arriver en debut de relation mais que ça s'estompe qd la relation murit avec le temps
L'ideal étant , dans l'absolu, de pas faire trop de rencontres....
C'est comme ça que je vois les choses aussi
Au début t'es pas encore sûr de toi donc tu tâtonnes, tu compares (surtout si t'as connu beaucoup de femmes/hommes avant)
Mais ensuite la relation murit et devient plus spéciale et unique

rien à voir avec les gens mariés ou pas
C'est pour tout le monde pareil: chacun doit se responsabiliser :cool: je sais que cette réponse ne te plait pas car elle touche à ton égo, mais pourtant c'est la plus stricte vérité...
Non je suis intouchable sur les forums, tu peux y aller :D

C'est pas sérieux, je suis là pour la déconnade.

C'est comme ça que je vois les choses aussi
Au début t'es pas encore sûr de toi donc tu tâtonnes, tu compares (surtout si t'as connu beaucoup de femmes/hommes avant)
Mais ensuite la relation murit et devient plus spéciale et unique
Oui elle a bien répondu au sujet la Minervie, ça sent l'expérience et la maturité.

Les femmes de Bladi ? non merci

Un conseil, toi qui cherche une femme eh ben si tu veux sortir avec une bladinette, il faut surtout ne pas oublier de la désarmé

1] lui Arracher les griffes
2] Lui enlever les crocs
3] ne pas oublier de lui enlever la langue (beaucoup trop de vulgarité)
Elles ont quoi les femmes de bladi?
tat3rafhoum kameline? 🙄🙄

Aji ari wadnik 😂

Pweaaaaaase! :mignon:

Lion King Please GIF

Avec plaisir :love:

J'allais te dire la même chose... moi aussi je vais me faire une tisane( enrhumé ces derniers jours) et au dodo.
Très bonne nuit à toi aussi également.
Allah ichafik, essaies les huiles essentielles je suis pas calée sur le sujet mais jai testé il y quelques mois et ça dégage bien. Je crois que cetait menthe poivrée....
Merciiii 🙂

Bonjour à tous,

Il y a historiquement énormément de personnes célibataires sur ce forum, Hommes comme Femmes, et en tant que tel, nous faisons connaissance, parfois pendant un très court moment, parfois plus longtemps, sur le forum ou dans la vraie vie.

Les années passant, on se rend compte qu'on a, au final, nexter énormément de personnes, pour un oui ou pour un non.

Vient enfin le moment où on décide finalement de se poser avec une personne, et de se marier mais...

Finira t-on par se contenter de notre époux/épouse ? n'avons-nous pas développer comme un conditionnement mental, à vouloir explorer encore et sans cesse d'autres personnes, pour espérer trouver notre idéal de la perfection ? (qui n'existe pas)

Chaque personne est unique, et chacune possède sa propre personnalité, son propre physique, ses propres habitudes, son propre caractère.

Je précise que je ne parle aucunement des relations charnelles, mais uniquement de la phase de connaissance, de discuter, de flâner avec des personnes du sexe opposé.

Je terminerais sur cette citation de Jean-Paul Sartre : Ne pas choisir, c'est encore choisir.

Cheers,

Justement ça prend du temps de faire le bon choix
Faut se méfier des gens qui ont peu de critères .

Sentiment d'injustice, de trahison, délaissement..
donc c'était pas vraiment un mariage d'amour...si le couple c'étais marier part amour, il pratiquerais pas d'injustice ni de trahison et pas de délaissement ..

être attirais part une personne, surtout quant on a les hormone en ébullition, nous donne l'impression d'être amoureux,

Ici, c'est un forum de discussion et non pas un site de rencontre.
Et même dans les discussions, ne jamais dire que ça ne va pas.. Il y a trop d' imbéciles. Prêt à nous enfoncer.
Il ne faut pas leurs laisser ce plaisir. ET ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...

Ici, c'est un forum de discussion et non pas un site de rencontre.
Et même dans les discussions, ne jamais dire que ça ne va pas.. Il y a trop d' imbéciles. Prêt à nous enfoncer.
Il ne faut pas leurs laisser ce plaisir. ET ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
donc toi tu nous cache, qui va pas

Retour