Finit-on par se contenter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amiral75
  • Date de début Date de début
Je vole à ton secours vu qu'il te hagar sale :D

Pas d'humiliation sur mon topic
Face à une accusation aussi grave d'humiliation, pourquoi @insouciants n’a-t-il pas tout simplement signalé aux modos ?
🤔

tat3rafhoum kameline? 🙄🙄
Non pas toutes mais une grosse partie est vulgaire :malade::malade::malade:

Un échantillon (A toi d'en juger)
Espèce de tarlouze, tu viens chiier un post d'hypocrites dans lequel tu attaques clairement celles qui lui ont demandé de ne pas accepter ce type de traitement puis tu attends qu'on te réponde gros péteux que tu es pour te défouler.

Quoi tu n'as pas encore digéré le fait que je me suis rangée du côté de difkoum quand tu l'insultais, bâtard que tu es, de tous les noms et quand il t'a répondu, tu t'es mis à pleurer comme la sous-vermine que tu es?

Je peux très bien te rééduquer petit bâtard car personne ne l'a fait pour toi, apprends à respecter les opinions des autres et arrête de les attaquer avec tes manières de pede. Ce n'est pas de ma faute si tu es né avec une quequette inutile, pas la peine de t'en prendre aux femmes parce que tu n'es pas né dans le bon corps.

Konnard va.

Ah pas la peine de répondre petit kherray, je t'ai ignoré.

Dernière édition:
Allah ichafik, essaies les huiles essentielles je suis pas calée sur le sujet mais jai testé il y quelques mois et ça dégage bien. Je crois que cetait menthe poivrée....
Merciiii 🙂
Salam ^^

Amiiiine et BarakAllah oufik!
Oui c'est vrai que la menthe poivrés dégage bien le nez!..parfois c'est en bonbons que je la prend.
Sinon, tous les soirs je me fais une infusion de Clou de girofle + Sa7ta séché juste avant d'aller dormir!
Et ça me fait du bien le lendemain matin... ça fait 3 jours que j'en prends et ça va un peu mieux Hamdoulilleh.

Salam ^^

Amiiiine et BarakAllah oufik!
Oui c'est vrai que la menthe poivrés dégage bien le nez!..parfois c'est en bonbons que je la prend.
Sinon, tous les soirs je me fais une infusion de Clou de girofle + Sa7ta séché juste avant d'aller dormir!
Et ça me fait du bien le lendemain matin... ça fait 3 jours que j'en prends et ça va un peu mieux Hamdoulilleh.
Salaaaaaam :) contente de savoir que tu vas mieux! Moi jai acheté hier des vitamines alvityl, ça te ferais peut-être du bien de t'en faire une cure de 10jours... sinon prends toi aussi une ampoule de vitamine d...

Salaaaaaam :) contente de savoir que tu vas mieux! Moi jai acheté hier des vitamines alvityl, ça te ferais peut-être du bien de t'en faire une cure de 10jours... sinon prends toi aussi une ampoule de vitamine d...
^^ merciii t'es gentille!!
"Alvityle"?... c'est quoi?.. c'est à base de plantes?..

PS: j'ai bien reçu ta télépathie ce matin en faite!....mdrrrr :p
Par contre j'attends toujours ton café...🤔

donc c'était pas vraiment un mariage d'amour...si le couple c'étais marier part amour, il pratiquerais pas d'injustice ni de trahison et pas de délaissement ..

être attirais part une personne, surtout quant on a les hormone en ébullition, nous donne l'impression d'être amoureux,
Et comment tu fais alors pour savoir si c'était de lamour

Et comment tu fais alors pour savoir si c'était de lamour
c'est ce-la le problème, c'est comme un coup de cœur, pour un objet, comme le dernier iPhone . tu le veux on sais pas pourquoi, mais une fois en ta possession, tu te rend conte que le précédant, est aussi bien que celui la .

ou que tu passe devant une bijouterie, tu vois une bague et on sais pas pourquoi tu la veux absolument, en plus tu en a plus d'une 10enne ..

tu pourrais te marier avec un inconnu, sans l'aimer et avec le temps tu va t'attacher et l'apprécier chaque jour de plus en plus ...

après comme je l'ai dis plusieurs fois moi je suis dénuer de sentiment, j'ai du mal a croire que l'on plus aimer une personne avec un amour inconditionnel

Bonjour à tous,

Il y a historiquement énormément de personnes célibataires sur ce forum, Hommes comme Femmes, et en tant que tel, nous faisons connaissance, parfois pendant un très court moment, parfois plus longtemps, sur le forum ou dans la vraie vie.

Les années passant, on se rend compte qu'on a, au final, nexter énormément de personnes, pour un oui ou pour un non.

Vient enfin le moment où on décide finalement de se poser avec une personne, et de se marier mais...

Finira t-on par se contenter de notre époux/épouse ? n'avons-nous pas développer comme un conditionnement mental, à vouloir explorer encore et sans cesse d'autres personnes, pour espérer trouver notre idéal de la perfection ? (qui n'existe pas)

Chaque personne est unique, et chacune possède sa propre personnalité, son propre physique, ses propres habitudes, son propre caractère.

Je précise que je ne parle aucunement des relations charnelles, mais uniquement de la phase de connaissance, de discuter, de flâner avec des personnes du sexe opposé.

Je terminerais sur cette citation de Jean-Paul Sartre : Ne pas choisir, c'est encore choisir.

Cheers,

Ça ce sont les gens qui ont baissé leurs critères

Je t'assure si tu choisis une personne qui correspond parfaitement à tes critères, tu ne seras intéressé par personne d'autre

Retour