Fizazzi : les manifestants contre la grâce sont comme la prostituée qui parle d'honneur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
عاهرة في قلبها رحمة خير من فقيه ملتحي يساند الإستبداد.

ألم تدخل عاهرة الجنة بسبب اروائها عطش كلب..؟

لكن،يجب ندعو لأخينا الفزازي،تجربة السجن ليست سهلة.

أنصحك بزيارة طبيب نفسي..

une prostituée avec de la rahma dans son coeur vaut mieux qu'un barbu qui soutient l'oppression
une prostituée est bien entrée au paradis pour avoir donné à boire à un chien..
mais faut faire du dou3a2 pour le "frere" car lexpérience de prison n'est pas facile...je lui conseille daller voire un psy....

عاهرة تدافع عن شرف غيرها ، أفضل و أعلى درجة من شيخ و فقيه لا يرى الا ذبرها مع أن دماءها تسيل دفاعا عن ما فقدته.

une prostituée qui défend son honneur vaut mieux que toi qui ne voit que son derrière alors que son sang coule pour la défense de ce qu'elle a perdu

BarakAllahoufiki très vrai

C'est vrai j'y est pensé il a passé un très mauvais quart d'heure en prison il a du subir les pires supplices va savoir si on lui a pas fait un lavage de cerveau

BarakAllahoufiki très vrai

C'est vrai j'y est pensé il a passé un très mauvais quart d'heure en prison il a du subir les pires supplices va savoir si on lui a pas fait un lavage de cerveau

nas2alou allah attabat....y en a qui ont subi pire que lui.....si on ne peut dire la vérité on se la ferme, au moins devant dieu on pourra pretexter la peur....et encore pas sur que àa passe, comme la dit si bien l'imam ahmad dans la fitna connue quand certains lui conseillaient de se taire ...

(إذا سكت العالم تقيةً وتكلم الجاهل بجهله ، فمتى يظهر الحق )...si l'ignorant parle du haut de son ignorance, et le savant se tait par peur, quand est ce que la vérité apparaitra....

Le salafiste Fizazzi traite les manifestants contre la grâce royale accordée au pédophile espagnol de prostitués qui donnent des leçons de morale en matière d'honneur d'enfants.

Selon le grand islamiste salafiste les opposants à cette grâce n'ont aucune dignité vu leur immoralité connue, il a ajouté "Arrêtez de jouer avec l'avenir du pays, vous êtes les derniers à parler d'honneur d'enfants".

(...)

http://www.lakome.com/سياسة/78-سياسة/28738-الفيزازي-يصف-مناهضي-العفو-الملكي-بالعاهرة-التي-تحاضر-في-الشرف.html

Regarde la pièce jointe 53200 Regarde la pièce jointe 53201 Regarde la pièce jointe 53202 Regarde la pièce jointe 53203

des fois je me dis que finalement Guantanamo c'était bien nécéssaire!

Ces P... comme il les a qualifié étaient solidaire avec lui quand il était derrière les barreaux mais bon , j'ai toujours pensé qu'il ne faut jamais faire confiance a un barbu .

Le salafiste Fizazzi traite les manifestants contre la grâce royale accordée au pédophile espagnol de prostitués qui donnent des leçons de morale en matière d'honneur d'enfants.

Selon le grand islamiste salafiste les opposants à cette grâce n'ont aucune dignité vu leur immoralité connue, il a ajouté "Arrêtez de jouer avec l'avenir du pays, vous êtes les derniers à parler d'honneur d'enfants".

(...)

http://www.lakome.com/سياسة/78-سياسة/28738-الفيزازي-يصف-مناهضي-العفو-الملكي-بالعاهرة-التي-تحاضر-في-الشرف.html

Regarde la pièce jointe 53200 Regarde la pièce jointe 53201 Regarde la pièce jointe 53202 Regarde la pièce jointe 53203
Latifa Ahrar a été bien plus courageuse que Fizazi:love:

pour des gens qui n'ont que du mépris pour la vie humaine, qui envoie des gosses se faire exploser, oui Guantanamo c'est trop bien

je ne suis pas un terroriste, je suis démocrate, par contre toi qui soutiens les barbus haineux plein de sang, tu devrais peut etre aller leur rendre visite non?

Tu es un bien bel bel exemple de la farce qui se nomme démocratie et droits de l'hommes...

tout d'abord je leur souhaite d'etre libres au plus vite, allahouma fouka assrana, car ce que subissent les assra de nos jours restera une honte historique pour nous.....

ensuite monsieur le democrate sans haine et plein d'amour de la justice comme définie dans vos normes....tu te trahi tout comme ceux que tu mimes......selon ta démocratie, vos bla bla sur les droits de l'homme, la justice est sacrée, et tout criminel, aussi sanguinaire soit il reste un Humain, et meme si selon la gravité de ses crimes , il est estimé ne plus avoir le droit de vivre, ben il est sencé mourir, etre tué comme un Humain.....

Mais non , tout ce bla bla n'est qu'une farce amère ,dont payent les frais les musulmans, au pakistan, en somalie, en irak, en afghanistan......allez parler aux prisonniers d'abou ghrib de droits de l'homme.....

Et meme en mettant de coté l'islam, le jihad, la fitra, je ne vais que suivre ton raisonnement pour voir où on doit aboutir.....selon toi, les barbus sont haineux, sanguinaires, ils méritent pire que guantanamo, pas de traitements humains pour les ennemis de l'humain....c'est bien ce que tu dis toi et tout ceux qui ont été mis à nu par ces "barbus".....

eh ,ben pareil, pour eux les amerlocs sont haineux, sanguinaires ,ils méritent pire que les explosions......

CECI est juste pour reprendre ton raisonnement, sinon les moujahidins sont plus hauts que ces bassesses que vous nous sortez comme excuse.....

sachant qu'à guantanamo se trouvent aussi des gens loin du minhaj jihadi, ou as tu oublié sami de al jazeera qui y etait incarcéré et qui a fait pleurer le monde en racontant ce qu'il a subit, ce qu'ils subissent......

EN ISLAM meme se comporter avec les prisonniers a des rules, jamais on piétine leur Humanité, dans votre religion démocratique droit de l'hommiste c'est pareil?

tfou........ya que ça à dire face à des coms comme ceux là

C est lui la prostituée il s'est vendu au roi pour un emploi d'imam dans je ne sais quel mosquée
Faut se méfier des vendus qui soutiennent une dictature encore plus si il sagit d'un religieux
Fizazi sir t9awoud !

Je dirais pas takfiriste sinon ça voudrait dire qu'il était dans l'erreur alors que je ne le pense pas bien au contraire, par contre je suis déçu par ce retournement de veste, s'il a peur pour sa vie qu'il garde le silence mais qu'il ne trahisse pas ce pour quoi il s'est battu toute sa vie c'est à dire élever la parole d'Allah

Salam

Du classique chez "eux" la traîtrise.

Qu'il parle en ces termes de ces hommes et femmes sortis défendre l'honneur des victimes mais également attirer l'attention sur cette énorme erreur c'est risible, lui qui za3ma prêche la "bonne parole", étant dans le groupe "sauvé" il était bien planqué et comble de tout : pointe le doigt sur ceux qui ont eu le courage de sortir pour réclamer justice et se sont pris des coups.
La catin, c'est lui, il a vendu sa ligne de conduite apparemment, donc son din pour pouvoir sortir de prison.
L'avenir du Maroc, et des autres pays : ce sont ces enfants !

Pseudo-Salafs, il les représente bien : retournement de veste, calomnie, insultes.
Pfff.

Ces gens qu'il qualifie de dépravés sont meilleurs que lui sur ce coup, plus courageux, plus dignes, plus sur la fitra de dire ***** quand cest trop.....donc les voir agir, bouger, faire preuve de courage met bien en evidence sa petitesse lui et ses semblables.....

donc il na de solution que leur taper dessus, mais ceci ne fait que le rendre plus petit et minable....

ALlahouma tabit a9damana wa ou9toulna mouslimin...

Très bien parlé.
En tout cas bravo aux personnes qui se sont mobilisées, sans eux c'était fichu. Ils ont mis leur personne, leur "sang" en ligne de mire franchement El-Hamdoulillah au vu du résultat.

Et l'autre là, sa petitesse c'est bien parce que lui est incapable finalement de faire ce que de "petits gens" ont fait d'eux-mêmes sans avoir besoin "d'autorisation".
Il aurait mieux fait de se taire au lieu de débiter ces âneries.

(...)

Venant d'un vendu, un des symboles de la prostitution politique, ça fait rire.

bien evidemment que Albright, bush et tous ces criminels de guerres sont des monstres qui méritent aussi un guantanamo

mais la dans mon intervention je faisais allusions au Syriens qui egorgeaient d'auttres syriens.... a moins que tu ne leur trouve des circonstances attenuantes car ils sont "musulmans"????

Tu es un bien bel bel exemple de la farce qui se nomme démocratie et droits de l'hommes...

tout d'abord je leur souhaite d'etre libres au plus vite, allahouma fouka assrana, car ce que subissent les assra de nos jours restera une honte historique pour nous.....

ensuite monsieur le democrate sans haine et plein d'amour de la justice comme définie dans vos normes....tu te trahi tout comme ceux que tu mimes......selon ta démocratie, vos bla bla sur les droits de l'homme, la justice est sacrée, et tout criminel, aussi sanguinaire soit il reste un Humain, et meme si selon la gravité de ses crimes , il est estimé ne plus avoir le droit de vivre, ben il est sencé mourir, etre tué comme un Humain.....

Mais non , tout ce bla bla n'est qu'une farce amère ,dont payent les frais les musulmans, au pakistan, en somalie, en irak, en afghanistan......allez parler aux prisonniers d'abou ghrib de droits de l'homme.....

Et meme en mettant de coté l'islam, le jihad, la fitra, je ne vais que suivre ton raisonnement pour voir où on doit aboutir.....selon toi, les barbus sont haineux, sanguinaires, ils méritent pire que guantanamo, pas de traitements humains pour les ennemis de l'humain....c'est bien ce que tu dis toi et tout ceux qui ont été mis à nu par ces "barbus".....

eh ,ben pareil, pour eux les amerlocs sont haineux, sanguinaires ,ils méritent pire que les explosions......

CECI est juste pour reprendre ton raisonnement, sinon les moujahidins sont plus hauts que ces bassesses que vous nous sortez comme excuse.....

sachant qu'à guantanamo se trouvent aussi des gens loin du minhaj jihadi, ou as tu oublié sami de al jazeera qui y etait incarcéré et qui a fait pleurer le monde en racontant ce qu'il a subit, ce qu'ils subissent......

EN ISLAM meme se comporter avec les prisonniers a des rules, jamais on piétine leur Humanité, dans votre religion démocratique droit de l'hommiste c'est pareil?

tfou........ya que ça à dire face à des coms comme ceux là

(...)

Un criminel qui a profité lui aussi de la grâce royale, un geste pour faire plaisir aux barbus du gouvernement. Un pédophile religieux qui a anoncé il ya quelques jours qu'il veut se marier avec une jeune fille.

Ah oui ! Père Fouras connait ce que contient le coeur des gens ! :D

Il sait tout, il voit tout, il entend tout et sait sonder les personnalités des gens.

En d'autres mots il se prend pour Allah.

J'ai plus de compassion pour ce genre de personne qu'autre chose, il ne mérite pas les invectives... Qu'Allah le guide, pauvre vieil homme... Et je rajouterais un "Tsss"... :D

"Hey Paul !"

Dsl pour le HS, mais ton avatar m'y a fait penser direct ! :D Tu l'as vu ?

(...)

Cette nouvelle **** du makhzen n'a pas à nous parler d'honneur.

Il a bien fait, j'espère qu'on dira encore plus de conneries pour que les marocains soient conscients du danger des barbus.

Il faisait le takfir à juste titre de ces gens, faire le takfir n'est pas interdit quand on a tous les éléments.

Les musulmans s'affiliant au minhaj salafi font aussi le takfir de nombreuses personnes, pourtant on ne les qualifie pas de takfiri parce qu'ils n'attaquent pas leurs dirigeants tout simplement.

Dommage pour lui.

Le seul moyen de dire "kafir" est quand une personne est une criminelle, cause beaucoup de tort aux musulmans ou elle se déclare elle-même mécréante.

A part ces deux cas, personne ne peut dire à quelqu'un qu'il est mécréant... et celui qui le dit ... est UN MÉCRÉANT , un kafir car il s'est pris pour Dieu.

Donc au total, il y a trois cas clairs et nets.

Il a bien fait, j'espère qu'on dira encore plus de conneries pour que les marocains soient conscients du danger des barbus.

Salut - Salam,

Question : ça veut dire quoi "Makhzen" ? Ce terme revient souvent dans les actualités marocaines, mais je n'arrive pas à comprendre exactement ce que c'est ! Au début, je croyais que c'était "Maroc" en dialecte marocain, mais c'est visiblement pas ça ! :p

Salut - Salam,

Question : ça veut dire quoi "Makhzen" ? Ce terme revient souvent dans les actualités marocaines, mais je n'arrive pas à comprendre exactement ce que c'est ! Au début, je croyais que c'était "Maroc" en dialecte marocain, mais c'est visiblement pas ça ! :p

Salu!/ Wa 3aleikoum salam!

C'est ainsi qu'on a toujours appelé "le système", l'administration marocaine depuis des lustres. Les termes administratifs ont changé (le roi n'est plus appelé "sultan") mais on a gardé ce terme pour dire à quel point notre régime est archaïque.

PS: je vais te chercher un article qui en parle et je te l'envoie cette nuit. Si tu as une adresse mail, tu me la files pour te l'envoyer! ;)

Je dirais même que ce criminel de Fizazi est plus dangereux que Daniel, il aurait voulu tuer des milliers d'innocents au nom de son dieu inventé

Je dirais même que ce criminel de Fizazi est plus dangereux que Daniel, il aurait voulu tuer des milliers d'innocents au nom de son dieu inventé

Je suis d'accord avec toi dans la mesure qu'il faut s'inventer un dieu pour pouvoir justifier cela car Dieu notre Créateur ne nous demande pas d'être injustes.

Salu!/ Wa 3aleikoum salam!

C'est ainsi qu'on a toujours appelé "le système", l'administration marocaine depuis des lustres. Les termes administratifs ont changé (le roi n'est plus appelé "sultan") mais on a gardé ce terme pour dire à quel point notre régime est archaïque.

PS: je vais te chercher un article qui en parle et je te l'envoie cette nuit. Si tu as une adresse mail, tu me la files pour te l'envoyer! ;)

Ah d'accoooooord ! Tout s'éclaire ! Mersi, djânam.

Oué, c'est pas de refus pour l'article, ça m'intéresse : je trouve ça marrant de voir que vous avez un mot local spécifique pour désigner le "système". Vous êtes un peuple subversif ! :D

Ah d'accoooooord ! Tout s'éclaire ! Mersi, djânam.

Oué, c'est pas de refus pour l'article, ça m'intéresse : je trouve ça marrant de voir que vous avez un mot local spécifique pour désigner le "système". Vous êtes un peuple subversif ! :D

On a nos propres termes car notre dépendance du khalifat oriental était très court... on a presque toujours été indépendant des orientaux d'où la différence de mentalité et notre attachement bizarre à une certaine indépendance tout en restant "calmes", sans excès de nationalisme (pas comme en Egypte ou en Algérie) chanté à tue-tête.

كلنا عاهرات نحاضر في الشرف

كل الشرفاء الذين عبروا عن غضبهم على خطيئة العفو، هم بالضرورة وبالمنطق الاستبدادي، أعداء للوطن..

كل المغاربة الأحرار الذين واجهوا هراوات الأمن أثناء احتجاجهم على إهانة الطفولة المغربية، هم عملاء للعدو، ومتآمرون مع خصوم بلادنا المعروفين وأعداء أمتنا المألوفين لتشويه مؤسسات الوطن..

كل الآباء والأمهات الذين قالوا بأسلوب سلمي وحضاري محترم: "عفوا جلالة الملك ،إلا أطفالنا .."، هم جاحدون لنعم الوطن ..

كل الحقوقيين الذين اعتبروا العفو عن مغتصب أحد عشر طفلا اغتصابا للعدالة ، هم عدميون ، وجاهلون بقيم الأمة المغربية ، ويزايدون سياسيا بسوء نية لزعزعة استقرار الوطن ..

كل الصحفيين الذين أدانوا الفضيحة، وتساءلوا بموضوعية كما تفرض مهنيتهم عن من يتحمل المسؤولية ،هم مشاغبون يتجاوزون حدودهم ويشوشون على الاستثناء الديمقراطي للوطن ..

كل الفنانين والمثقفين الذين انتقضوا ضد اغتصاب الطفولة وأدانوا العفو عن سفاح البراءة، هو ناكرون للجميل ونسوا من يتكلف بمصاريف جنائزهم، ولا يستحقون هذا الوطن..

كل الأطفال والطفلات الذين بكوا ألما من قسوة اغتصاب كرامتهم بقرار العفو، ونالوا حصتهم من العنف المتوحش ليلة الجمعة ، هم صغار جاهلون بمصلحة الوطن..

كل الملائكة الخائفين من الوحوش المحتملين القادمين لأرض الأمان والعفو لممارسة شذوذهم، هم مستلبون ولم يتربوا على قيم حب الوطن.

كلنا جاحدون و خائنون وعملاء ومسخرون لاغتصاب الوطن..

كلنا عاهرات نحاضر في الشرف ، لا حق لنا في أن نطالب برد شرف أطفال الوطن ..

وحده الفزازي وشيوخ العهر والجَزر وجوقة المادحين الذين صمتوا على الفضيحة ، من يستحقون وسام الإنتماء لهذا الوطن ...

وحدهم زعماء أحزابنا الصامتون، ورئيس حكومتنا المهزوم، ووزير القمع والداخلية ، ورئيسة جمعية "غير قيس ولدي" والمسؤولون الإعلاميون المضللون ، ورجال الأمن الذين أسالوا دماء الأحرارعلى رصيف شارع محمد الخامس ..وأولائك الذين يعلمون والذين لا يعلمون ، هم الأبطال الأوفياء الذين يستحقون أوسمة الوطن ..

ماهو حب الوطن أيها الوطنيون جدا ،القاسون جدا بقمعكم ، المرتعشون جبنا ، الغيورون على سمعة الوطن ؟..

هل حب الوطن هم أن ننحني إجلالا لزلة العفو، ونسلم بالقرار المقدس ،ونعتبره قرارا حكيما فرضته المصلحة العليا للبلاد ؟

هل حب الوطن هو أن نكتب قصائد المديح في سيادية القرار، وقصائد الهجاء في غضب الشعب، ونتغزل في عيون اسبانيا ،ونرثي كرامتنا وندفنها تحت تراب أحدية أسياد الوطن ؟

هل حب الوطن هو أن ننزل للشوارع بالزغاريد والأعلام والصور ،ونرقص على إيقاع الأهازيج ونرفع اللافتات التي تنوه بالعفو، وبعدم العلم بالعفو، ونختلق من اللامنطق المبررات الاستراتيجية الكبرى لحكمة القرار وجرأته وأثره العميق على مصالحنا العليا ونصرة قضايا الوطن؟؟؟..

ما هذا الحب السادي والاستعبادي والمذل والسريالي ؟ ..

هل هذه هي المصلحة العليا للوطن ؟

تريدون منا أن نصمت ونصفق للقرار ونقتل ضمائرنا ونبيع للأجنبي أطفال الوطن ؟؟..

عفوا أيها الوطنيون ، عفوا شيوخ وصحفيو وحراس وخدام الأعتاب الشريفة على حساب قضايا الشعب وشرف الوطن ..

لا مصلحة لوطن بلا كرامة..ولا قدسية تمحو جرح الإهانة ..ولا صدق في حبٍ يحركه الخوف أو التزلف لحكام الوطن ..

مساومة مصلحة البلاد بشرف أطفالنا، وقياس وطنيتنا بدرجة الخنوع، هي أحقر تجلي لحب الوطن..

هي العار، هي الدرجة الصفر للوطنية.

فاطمة الإفريقي
971213_564761260255460_1112137055_n.jpg

Fizazi est salafiste, partant de là, c'est tout à fait halal pour lui d'avoir des relations sexuelles avec une gamine de neuf ans.
Il est donc logique qu'il soit plus indigné par les laics, ces "dépravés" qui veulent l'empêcher d'avoir une vie sexuelle halal et "épanouie", que par le fait de relâcher le pédophile. Pour Fizazi, le seul tort de ce dernier c'est de n'avoir pas fait la fatiha...

Retour