FLASH - Vladimir Poutine annonce mettre en état d’alerte la force de dissuasion nucléaire russe. (AFP)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Grande nouvelle !
Il va rejoindre le grand sheitan amerloch sur la liste des barbares inhumains capable de balancer une bombe atomique sur une population civile
Si c'est pas beau ça !
Si ça pouvait faire disparaître la mauvaise moitié de l'humanité je serai pour!

Les f.r.a.k.c.h.i.s pleurnichent les bombes des USA sur le Japon plus que les Japonais.
Poutin sait tres bien qu'il subira le sort des Japonais s'il continue a jouer a cache cache.

Happy The Office GIF

Les f.r.a.k.c.h.i.s pleurnichent les bombes des USA sur le Japon plus que les Japonais.
Poutin sait tres bien qu'il subira le sort des Japonais s'il continue a jouer a cache cache.

Happy The Office GIF
Le japon n'avait pas d'armes nucléaires, allez chiche jouez les sauveurs du monde on va rigoler de voir un bbq d'obèses sous opoïdes :joueur:

Non
Et d'ailleurs je ne suis pas athée

Mais pour avoir l'orgueil de juger que la moitié de la population mondiale mérite de mourir tu dois être dans un délire bien particulier
Me dis pas que t'es musulman je vais te mettre sur la liste des faux musulmans de bladi

Tous ceux qui soutiennent l'Ukraine, ça fait un bon paquet, tu dirais combien toi 20 à 30%, bon ok ça se discute, je m'emporte parfois hhhhhhhhhh

Ces vieux islamophobes complètement obsédés par nous sont tous des détraqués sexuels, les haziza, dsk, darmanin et les beaufs nolifes qui trainent leurs stérilité ici en sont de bonne illustrations.
Il fait souvent référence à des trucs sexuels, c'est un frustré, faut savoir qu il a acheté une femme en chine ça en dit long sur son état mental
Quel détraqué

Faut etre barbare pour y voir une bonne nouvelle! Vos maitres génocideurs qui poussent à la vitrification de l'Europe sont tranquille à NY et dans la colonie pendant que votre président fait le bonhomme à vos taxes.

C'est pas ton fort l'ironie à ce que je vois

C'est toi qui avait l'air tout ravis avec tes 'poutine c'est pas le Mali' en mode vous allez voir c'que vous allez voir

Faut etre barbare pour y voir une bonne nouvelle! Vos maitres génocideurs qui poussent à la vitrification de l'Europe sont tranquille à NY et dans la colonie pendant que votre président fait le bonhomme à vos taxes.
Reconnais au moins que ce sale race de putine a massacré des millions de musulmans, a complétement rayé de la carte les principales villes de Tchetchenie ?
Le maudit Ivan le terrible n'en pas fait autant.

Reconnais au moins que ce sale race de putine a massacré des millions de musulmans, a complétement rayé de la carte les principales villes de Tchetchenie ?
Toutes les guerres font des victimes

En ce moment l'arabie saoudite bombarde le Yémen

Je n'ai lu personne sur bladi soutenir la pourriture Poutine, cependant contre les terroristes de l'OTAN il ne peut que vouloir protéger le survie de la Russie et mettre tout en place pour ne pas laisser son pays aux mains des USA.

Cnest ton droit de croire et penser ce que tu veux.
Personnellement j'ai des amis Russes à Nijni Novgorod, j'adore les Russes et la Russie. J'aimais bien Poutine mais là je crois qu'il s'est trompé...
On verra bien..

Tu sais bien qu'en temps de guerre ce genre d'infos c'est de la pure propagande

Le gouv veut faire croire que les français soutiennent toutes les mesures que macron va prendre en faveur de l'ukraine

Tu sais bien qu'en temps de guerre ce genre d'infos c'est de la pure propagande

Le gouv veut faire croire que les français soutiennent toutes les mesures que macron va prendre en faveur de l'ukraine
Si cette info est exacte, cela va partir rapidement en vrille :
https://avia-pro.fr/news/nato-peredast-ukraine-ne-menee-70-istrebiteley-i-shturmovikov

« L’OTAN va fournir +70 avions pour l’armée ukrainienne ! Nos partenaires nous livrent MiG-29 et Su-25 ! Si nécessaire, ils pourront être basés sur des aérodromes polonais, à partir desquels des pilotes ukrainiens effectueront des missions de combat.– a déclaré le député du peuple d’Ukraine Oleksiy Goncharenko. »

C’est exactement de cette façon qu’en décembre 41, l’Allemagne a déclaré la guerre aux U-S, parce que les U-S approvisionnaient à travers l’Atlantique nord, la G-B en vivres, armement, matières premières etc…

Le prochain dérapage sera le bombardement des aéroports polonais par l’armée russe d’où partent pour des missions de combat les avions Ukro-nazis.

Si cette info est exacte, cela va partir rapidement en vrille :
https://avia-pro.fr/news/nato-peredast-ukraine-ne-menee-70-istrebiteley-i-shturmovikov

« L’OTAN va fournir +70 avions pour l’armée ukrainienne ! Nos partenaires nous livrent MiG-29 et Su-25 ! Si nécessaire, ils pourront être basés sur des aérodromes polonais, à partir desquels des pilotes ukrainiens effectueront des missions de combat.– a déclaré le député du peuple d’Ukraine Oleksiy Goncharenko. »

C’est exactement de cette façon qu’en décembre 41, l’Allemagne a déclaré la guerre aux U-S, parce que les U-S approvisionnaient à travers l’Atlantique nord, la G-B en vivres, armement, matières premières etc…

Le prochain dérapage sera le bombardement des aéroports polonais par l’armée russe d’où partent pour des missions de combat les avions Ukro-nazis.
La pologne encore un autre pays de mer.d qui mériterait d'être rayé de cette planète

Retour