C'est au tour de la Palestine martyrisé de le faire !Regarde la pièce jointe 309481
Mdr il a osé.
Et pourquoi pas le Yémen ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est au tour de la Palestine martyrisé de le faire !Regarde la pièce jointe 309481
Mdr il a osé.
Ils n'ont qu'à devenir des états Américains. MdrC'est au tour de la Palestine martyrisé de le faire !
Et pourquoi pas le Yémen ?
Il m'énerve trop ce clown. Hier encore il faisait le mariolle et maintenant il veut tous nous embarquer dans sa folie . Il doit retourner à sa place.Regarde la pièce jointe 309481
Mdr il a osé.
Dans sa lettre aux armées, le psychopathe de l’Elysée parle de « possibles interférences ». Il n'a rien à envier à l'autre ...Il m'énerve trop ce clown. Hier encore il faisait le mariolle et maintenant il veut tous nous embarquer dans sa folie . Il doit retourner à sa place.
Il est évident que L'Ukraine va faire l'impossible pour faire avancer rapidement les négociations, en attendant le soutien des nazi européens !Regarde la pièce jointe 309481
Mdr il a osé.
ça ne serait pas plus simple pour toi d'arreter de t'obséder maladivement pour moi et plus largement notre communauté et de prendre la décision de ne plus me lire et enfin de te trouver une vie?Mec arrête tes copier coller
Tu sembles tellement naïf de la situation actuelle. Visiblement y en a pas beaucoup qui ont vécu pendant la guerre froide... on les connait les russes, toi c'est que la théorie Fake news. ..cute...ça ne serait pas plus simple pour toi d'arreter de t'obséder maladivement pour moi et plus largement notre communauté et de prendre la décision de ne plus me lire et enfin de te trouver une vie?
J'ai pas suivi votre histoire mais juste une précision le missile SATAN 2 ne s'appelle pas comme ça ... c'est l'occident qui lui a donné ce surnom là.Tu sembles tellement naïf de la situation actuelle. Visiblement y en a pas beaucoup qui ont vécu pendant la guerre froide... on les connait les russes, toi c'est que la théorie Fake news. ..cute...
J'espère qu'il n'y a pas de base militaire US près de la Mecque... Tu imagines le sacrilège de poutine ? Profanation atomique avec le missile SATAN 2 ( oui les russes utilisent le nom de leur maître que tu sembles vénérer sans t'en rendre compte...) .
Tu t'offusques, mais c'est ce qui peut arriver... Ça ne t'inquiète pas ? Moi si.
Comme une Tsar Bomba le SATAN 2.
Prend note de conseils d'autres envahisseurs sanguinaires qui se sont alignés avec Washington.Il est évident que L'Ukraine va faire l'impossible pour faire avancer rapidement les négociations, en attendant le soutien des nazi européens !
Par ailleurs, si l’Ukraine venait à perdre tout accès maritime, » intéresserait » -elle toujours autant les Etats-Unis via l’OTAN ?
Si non, cela pourrait peut être sonner la fin du conflit …
Si oui, nous serions alors en droit de nous demander si les Etats-Unis ne voudraient pas, par un bizarre enchaînement des faits, torpiller en fait toute l’Europe « otanienne » et occidentale ?
Au temps pour moi, mais il t'envoie quand même en enfer.J'ai pas suivi votre histoire mais juste une précision le missile SATAN 2 ne s'appelle pas comme ça ... c'est l'occident qui lui a donné ce surnom là.
T'inquiète, du 100% made in RUSSIA. Tu verras pas de rafale, au prix qu'il coûte...Si cette info est exacte, cela va partir rapidement en vrille :
https://avia-pro.fr/news/nato-peredast-ukraine-ne-menee-70-istrebiteley-i-shturmovikov
« L’OTAN va fournir +70 avions pour l’armée ukrainienne ! Nos partenaires nous livrent MiG-29 et Su-25 ! Si nécessaire, ils pourront être basés sur des aérodromes polonais, à partir desquels des pilotes ukrainiens effectueront des missions de combat.– a déclaré le député du peuple d’Ukraine Oleksiy Goncharenko. »
C’est exactement de cette façon qu’en décembre 41, l’Allemagne a déclaré la guerre aux U-S, parce que les U-S approvisionnaient à travers l’Atlantique nord, la G-B en vivres, armement, matières premières etc…
Le prochain dérapage sera le bombardement des aéroports polonais par l’armée russe d’où partent pour des missions de combat les avions Ukro-nazis.
Des américains combattaient pour les anglais en "sous marin" dans la RAF. T'as pas vu le navet lacrymal Pearl Harbor ?Si cette info est exacte, cela va partir rapidement en vrille :
https://avia-pro.fr/news/nato-peredast-ukraine-ne-menee-70-istrebiteley-i-shturmovikov
« L’OTAN va fournir +70 avions pour l’armée ukrainienne ! Nos partenaires nous livrent MiG-29 et Su-25 ! Si nécessaire, ils pourront être basés sur des aérodromes polonais, à partir desquels des pilotes ukrainiens effectueront des missions de combat.– a déclaré le député du peuple d’Ukraine Oleksiy Goncharenko. »
C’est exactement de cette façon qu’en décembre 41, l’Allemagne a déclaré la guerre aux U-S, parce que les U-S approvisionnaient à travers l’Atlantique nord, la G-B en vivres, armement, matières premières etc…
Le prochain dérapage sera le bombardement des aéroports polonais par l’armée russe d’où partent pour des missions de combat les avions Ukro-nazis.
Si c'est le cas, pourquoi poutine jouerai son jeu. Bilderberg évidemment.Il est évident que L'Ukraine va faire l'impossible pour faire avancer rapidement les négociations, en attendant le soutien des nazi européens !
Par ailleurs, si l’Ukraine venait à perdre tout accès maritime, » intéresserait » -elle toujours autant les Etats-Unis via l’OTAN ?
Si oui, nous serions alors en droit de nous demander si les Etats-Unis ne voudraient pas, par un bizarre enchaînement des faits, torpiller en fait toute l’Europe « otanienne » et occidentale ?
L'abrutissement TV et les médias qui vous endoctrinent sont de plus en plus médiocre et grossier mais malgré ça vous y croyez encore, c'est votre nouvelle église.Tu sembles tellement naïf de la situation actuelle.
Les polonais ont depuis fait marche arrière et ne veulent plus se frotter aux russes.La pologne encore un autre pays de mer.d qui mériterait d'être rayé de cette planète
On dit bien " qui se ressemblent s'assemblent " ce sont des pays que tu admires pour leur crimes de guerre et crime contre l'humanité.Prend note de conseils d'autres envahisseurs sanguinaires qui se sont alignés avec Washington.
Vu d’Israël. La guerre de Poutine en Ukraine pourrait être son Afghanistan
Grâce à la supériorité militaire de la Russie, le président russe devrait atteindre ses objectifs à court terme. Mais à moyen et long terme, son calcul pourrait...www.courrierinternational.com
Poutine n’a pour l’instant envoyé que 30% de son effectif militaire.Si c'est le cas, pourquoi poutine jouerai son jeu. Bilderberg évidemment.
Le russe a appliqué le principe biblique de « Séparer le bon grain de l’ivraie » avec l’espoir de trouver un interlocuteur fiable au sein de l’armée ukrainienne et surtout pour préserver les civils à la différence de la secte satanique occidentale.T'inquiète, du 100% made in RUSSIA. Tu verras pas de rafale, au prix qu'il coûte...
Tu commences à me gonfler avec tes nazis que tu vois partout. Je pense que tu aurais dû croiser de vrais nazis, genre division Das Reich, pour remettre à jour tes définitions boufonesques. Tu es un vrai mainate ma parole.Il est évident que L'Ukraine va faire l'impossible pour faire avancer rapidement les négociations, en attendant le soutien des nazi européens !
Ça y est ,comme je le pensais, les propagandistes commencent à nier l'existence des ukronazis !Tu commences à me gonfler avec tes nazis que tu vois partout. Je pense que tu aurais dû croiser de vrais nazis, genre division Das Reich, pour remettre à jour tes définitions boufonesques. Tu es un vrai mainate ma parole.
En fait, seul un idiot ou un ignorant peuvent croire qu'en cas de guerre entre deux puissances nucléaires, il y aurait autre chose que deux perdants.qu’il y aura la guerre entre l’OTAN et la Russie. Et seul un idiot ou un ignorant peut penser que la Russie perdra.
C'est dans la juste continuité de son histoire. Contrairement à ce que l'on peut spontanément penser, la Russie n'a jamais été un pays guerrier (au sens fort dans les guerres). Son histoire militaire regorge de défaites militaires contre diverses nations (c'est la première nation Européenne à perdre une guerre contre une nation Asiatique, le Japon en 1905, au passage) et de victoires à la Pyrrhus (presque 9 millions de morts contre une partie de l'armée Allemande durant ww2).c'est qu'elle a compris que son armée régulière n'est pas à la hauteur des espèrances du kremlin.
Je ne pense pas que la Russie ait été contrainte de faire marche arrière, elle a dû se concentrer sur ses priorités.C'est dans la juste continuité de son histoire. Contrairement à ce que l'on peut spontanément penser, la Russie n'a jamais été un pays guerrier (au sens fort dans les guerres). Son histoire militaire regorge de défaites militaires contre diverses nations (c'est la première nation Européenne à perdre une guerre contre une nation Asiatique, le Japon en 1905, au passage) et de victoires à la Pyrrhus (presque 9 millions de morts contre une partie de l'armée Allemande durant ww2).
La guerre en Ukraine ne fait que confirmer que ce prétendu colosse possède en fait des pieds d'argile quand on voit comment un nain militaire parvient à lui tenir tete et meme à le contraindre à faire marche arrière (région de Kiev notamment).
Oui, mais c’est l’Occident qui est allé le plus loin dans le déni du caractère sacré de la Vie.En fait, seul un idiot ou un ignorant peuvent croire qu'en cas de guerre entre deux puissances nucléaires, il y aurait autre chose que deux perdants.
Il n’y a plus d’illusion à se faire : nous allons à grands pas vers la Troisième guerre mondiale qui, UNE FOIS DE PLUS, aura comme cadre cette « Europe » de l’UE qui s’est vouée à l’OTAN …"Cette guerre mondiale, qui se limite actuellement à l'Ukraine..."
@Yancine , je n'ai jamais été très fort en géographie, mais je n'aurais malgré tout jamais imaginé que l'Ukraine (+la Russie), c'est le monde...
Se concentrer sur ses priorités signifie que l'on a pas réussi à mener à bien les projets "subalternes". Il parait évident que la Russie a du faire marche arrière devant son incapacité à conquérir la région de Kiev et au vu du calendrier qu'elle s'est fixée pour la prise du Donbass (qui est extremement symbolique pour Poutine qui reverait de la célébrer lors du défile du 9 mai).Je ne pense pas que la Russie ait été contrainte de faire marche arrière, elle a dû se concentrer sur ses priorités.
Et aussi lourdes qu'aient pu être les pertes russes pendant la ww2, sa victoire n'a rien d'une victoire à la Pyrrus... C'est une victoire claire et nette.
Ce qui n'enlève en rien le fait que la résistance ukrainienne est certainement supérieure à ce à quoi s'attendait Poutine, qui va y perdre plus de plumes que prévu, mais qui ne peut pas perdre la guerre. David et Goliath, c'est dans la bible, beaucoup moins en dehors...
Oui c'est l'autre qui a commencé et/ou qui est le pire, on connait la chanson.Oui, mais c’est l’Occident qui est allé le plus loin dans le déni du caractère sacré de la Vie.