Dès le premier paragraphe, l'intérêt de lire la suite est détruit...Il n’y a plus d’illusion à se faire : nous allons à grands pas vers la Troisième guerre mondiale qui, UNE FOIS DE PLUS, aura comme cadre cette « Europe » de l’UE qui s’est vouée à l’OTAN …
copié directement à partir de la section des commentaires du MoA
« Combien d’officiers de l’OTAN sont maintenant à Marioupol ?
« Il y a maintenant environ 200 officiers de l’OTAN et instructeurs étrangers… [restant] dans les locaux souterrains en béton d’Azovstal. »
« À Marioupol, il y avait un grand centre de renseignement des Forces armées françaises, agissant dans l’intérêt de l’alliance et du régime de Kiev … mais au moment où la bataille pour la ville a commencé, il y avait 53 officiers du renseignement militaire français DGSE… ils ne pouvaient pas partir, car les militants d’Azov… les nazis ont décidé de les utiliser comme garantie qu’ils seraient eux-mêmes retirés de la chaudière. »
« En plus des Français, il y a un groupe de mercenaires à Marioupol… des officiers du Canada, de Suède et du Royaume-Uni, ainsi qu’un détachement de Turcs syriens… [et] parmi eux, il peut y avoir des agents de renseignement de carrière du SCRS canadien, le Must suédois et le MI-6 britannique, qui aiment utiliser le statut de mercenaire comme couverture. En général, eux aussi étaient pris au piège. »
« Le 18 mars, le chancelier Scholz est venu aider Macron, et le 20 mars, avec le consentement de Moscou, une équipe de secours a été envoyée à Marioupol par des officiers du renseignement militaire allemand BND. Mais les « Azov », estimant que c’était pour eux le seul espoir de s’échapper… ont transformé les Allemands en otages, malgré les garanties du commandement des Forces armées ukrainiennes et du bureau de représentation du régiment Azov situé à Kiev. »
« Cela a été suivi de tentatives d’évacuation des Français et des Allemands avec l’aide d’hélicoptères des Forces armées ukrainiennes, qui ont abouti à l’abattage de cinq hélicoptères. Dans l’un de ces hélicoptères tombés à la mer, il y avait supposément deux Français… Selon une interception radio, 21 Français sont morts sur le territoire d’Azovstal. »
« Maintenant, tous les officiers du renseignement étranger vivants (s’il y en a encore) et les spécialistes militaires détenus à Marioupol sont concentrés à Azovstal pour servir de boucliers humains aux nazis. Étant donné que les officiers du renseignement des pays de l’OTAN et de la Suède présentent un grand intérêt opérationnel pour les services spéciaux russes et que le fait même de leur capture peut avoir un énorme effet de propagande et devenir un atout sérieux pour faire pression sur les pays occidentaux, des efforts ont été faits pour les prendre vivants. »
Tu aurais pu être Camerounais, car comme on dit par ici, ils sont nés avant la honte, donc le ridicule ne peut pas les tuer...
C'est vrai que pour certains, plus c'est gros, plus ça passe. Mais tu te rendras compte un jour en relisant certain de tes posts, que plus c'est gros plus c'est sot (je sais, la rime n'est pas très réussie, mais tant pis )
Je te laisse avec tes 200 officiers de l'OTAN bêtement bloqués à Marioupol ( ), et surtout, j'espère pour toi que ta 3ème guerre mondiale n'ira pas rejoindre le coup d'État qui fera tomber Biden et qui aura lieu aux USA début 2020...