Flotille : Rolland Dumas vs Elisabeth Levy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
En France ? Tu as du voir peu d'émissions de ce type.... au contraire c'est la norme de le faire et quelle que soit la sensibilité de la personne.

Vous non plus, on ne vous a pas enseigné l'art de débattre? Si je ne m'abuse, sur le plateau elle était la seule à hurler, la seule à couper ses interlocuteurs aussi régulièrement et sans ménagements aucuns.
Est-ce que je me trompe?

Mais bien sûr a manque d'avoir des arguments le classique "j'attaque la personne".

C'est incroyable la haine que vous avez contre les juifs....

Désolé,mais te cerner et savoir qui tu es fait partie de l'argumentation.
Je persiste et signe :jusqu'à preuve du contraire tu es un islamophobe doublé de colon gâteux.

Par contre,j'aimerais que tu me démontres en quoi critiquer l'entité sioniste et ses agissements criminels et barbares est un acte d'antisémitisme.

Je me réserve le droit de porter plainte (au nom des bladinettes/nautes) pour diffamation.

Mais bien sûr a manque d'avoir des arguments le classique "j'attaque la personne".

C'est incroyable la haine que vous avez contre les juifs....

Épargne-nous la rhétorique classique du ""si vous êtes pas avec moi,vous êtes contre moi""
Je l'accorde ta L'honnêteté de clamer haut et fort le clan que tu défends,mais faut le faire plus intelligemment,tu apporte peu de preuves fiables pour défendre ta chapelle,sa reste très faible comme argument.

PS:> Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas.
Jacques-Bénigne Bossuet
A méditer papy flingueur

........../.........
Réveille toi TANJA...Dumas n'est pas le seul à comparer les dirigeants israéliens aux NAZIS....et ce député est mieux placé que toi pour en parler !

Tu veux défendre l'indéfendable...tu en deviens plus ridicule de jour en jour !

Et bien il ne s'agit que d'un vieux Monsieur lui aussi, qui a sans doute de mauvais souvenirs de sa vie antérieure, mais qui raconte n'importe quoi.

Les Naturei Karta sont juifs aussi, et ils se plaisent a s'afficher avec des gens peu recommandables.

La dernière bavure en date, avec la réponse qu'il lui convient est celle ci
http://diack.co.uk/fitaloon/2010/03...ys-israels-tentacles-will-steal-the-election/

The veteran Jewish anti-Zionist MP Sir Gerald Kaufman suggested wealthy members of the community would play a role similar to that of Tory “non-dom” peer Michael Ashcroft.

“Just as Lord Ashcroft owns most of the Conservative Party, right-wing Jewish millionaires own the rest,” .

Community Security Trust spokesman Mark Gardner said:

“Anybody who understands antisemitism will recognise just how ugly and objectionable these quotes are, with their imagery of Jewish control and money power. Ask the average voter who had made these comments, and they would most likely answer that it was the BNP, not a pair of Labour MPs.”​

Pas la peine d'aller fouiller plus loin.:rolleyes:

Le ridicule n'est pas toujours celui que l'on croit !!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est assez parlant c est que l on laisse un sioniste tel que tanja s exprimer alors que sur n importe quel forum juif on se fait bannir si l on defend les Palestiniens.

Un message d un forum juif pris au hasard:

je suis la co administratrice de ce forum et ce nouveau forum a ete mis en place afin que chaque nouveau menbre puisse se presenter, les menbres devront decliner leurs idees, si elles sont contraire a l'ethique de notre forum
ceux ci seront bannis automatiquement merci de votre comprehension

Désolé,mais te cerner et savoir qui tu es fait partie de l'argumentation.
Je persiste et signe :jusqu'à preuve du contraire tu es un islamophobe doublé de colon gâteux.

Par contre,j'aimerais que tu me démontres en quoi critiquer l'entité sioniste et ses agissements criminels et barbares est un acte d'antisémitisme.

Je me réserve le droit de porter plainte (au nom des bladinettes/nautes) pour diffamation.

Tu ne critiques pas l'Etat d'Israël en tant que tel avec des comparaisons avec les nazis... tu ne fais que de l'anti-sémitisme primaire.

Remarque que toi tu m'insultes et pas moi. Donc la diffamation et l'insulte c'est moi qui aurait le droit d'en porter plainte.

Ce qui démontre que a manque d'arguments c'est la personne que l'on cherche, pas plus.

Ce qui est assez parlant c est que l on laisse un sioniste tel que tanja s exprimer alors que sur n importe quel forum juif on se fait bannir si l on defend les Palestiniens.

Un message d un forum juif pris au hasard:

je suis la co administratrice de ce forum et ce nouveau forum a ete mis en place afin que chaque nouveau menbre puisse se presenter, les menbres devront decliner leurs idees, si elles sont contraire a l'ethique de notre forum
ceux ci seront bannis automatiquement merci de votre comprehension

Mais c'est la preuve que la démocratie n'est peut-être pas dans le camp que l'on croit... ;)

Vous non plus, on ne vous a pas enseigné l'art de débattre? Si je ne m'abuse, sur le plateau elle était la seule à hurler, la seule à couper ses interlocuteurs aussi régulièrement et sans ménagements aucuns.
Est-ce que je me trompe?

Que je sache tu ne m'as jamais vu débattre a la télé... :D

Elle a son style, comme d'autres ont le leur.

Cela ne fait pas d'elle quelqu'un a insulter car elle ne serait pas conforme a tes idées a toi.

Et dans tout débat que ce soit chez Taddeï ou ailleurs, des participants de tout bord on fait de même ou pire.

Il suffit de faire une petite recherche et il y aurait une panoplie complète.

Mais c'est la preuve que la démocratie n'est peut-être pas dans le camp que l'on croit... ;)

Il suffit de regarder n importe quel forum juif sur google pour constater que les avis autorises sont tres bien reglementes.
Sur ces forums personne ne peut defendre (quand bien meme cela est fait objectivement sans agression aucune) la Palestine sous peine d etre banni.
Comme tu dis la democratie n est peut etre pas dans le camp que l on croit (meme si pour moi c est assurement)

Il suffit de regarder n importe quel forum juif sur google pour constater que les avis autorises sont tres bien reglementes.
Sur ces forums personne ne peut defendre (quand bien meme cela est fait objectivement sans agression aucune) la Palestine sous peine d etre banni.
Comme tu dis la democratie n est peut etre pas dans le camp que l on croit (meme si pour moi c est assurement)

Amusant, je ne fréquente pas de sites juifs.... et ceux que j'ai visité, je n'ai pas vu ce type d'actions.

Amusant, je ne fréquente pas de sites juifs.... et ceux que j'ai visité, je n'ai pas vu ce type d'actions.

Je n ai pas parle de toi il me semble.
Comment accorder du credit a ta parole.
Montre moi ne serait ce qu un seul forum juif ou un Musulman peut defendre la Palestine autant que tu defends israel,apporte cela si tu en es capable

Je n ai pas parle de toi il me semble.
Comment accorder du credit a ta parole.
Montre moi ne serait ce qu un seul forum juif ou un Musulman peut defendre la Palestine autant que tu defends israel,apporte cela si tu en es capable

Encore une fois des préjugés... je ne défends pas les sionistes et je ne critique pas le peuple palestinien... mais l'incurie de ses dirigeants.... ceux du hamas en particulier.

Et je ne sais combien de fois j'ai dit que mon plus grand souhait c'est que la Paix s'instaure pour TOUT LE MONDE.

Je vous mets réponses a votre partisanisme, ça oui.

Et c'est encore heureux, si non vous n'auriez personne sur qui taper ;)

Encore une fois des préjugés... je ne défends pas les sionistes et je ne critique pas le peuple palestinien... mais l'incurie de ses dirigeants.... ceux du hamas en particulier.

Et je ne sais combien de fois j'ai dit que mon plus grand souhait c'est que la Paix s'instaure pour TOUT LE MONDE.

Tu es donc pour la justice? car je pense bien tu en conviendras que pour que la paix s instaure il faut qu il y ait une justice,n est ce pas?

Si oui alors pourquoi n as tu emis aucune critique a l encontre d Israel?
Prouve que la contradiction ne te caracterise pas en repondant a cette question silteplait

Il me semble que j'ai déjà été mis en vacances forcées de Bladi, d'ailleurs après certaines conversations avec toi.... cherchez l'erreur.....

Et bien admettez je ne vous ai pas tenu rigueur de vos débordements (car dans le domaine de la provocation, jeune-homme, vous êtes passé maître - et avouez que c'est un peu ce qui vous amuse? non, il n'y a là rien de mal, du reste), puisque vous êtes toujours là.
Enfin, je n'ai jamais donné d'infraction sans m'être préalablement concerté avec mes collègues...

Allez, il paraît que la musique adoucit les moeurs... Ghulam Ali devrait être une thérapie obligatoire pour les soldats de tous pays!

YouTube- Kalam-e-Iqbal by Ghulam Ali - Kabhi aye Haqeeqat-e-Muntazar nazar aa libas-e-Majaz main

Une paix injuste n'est rien d'autre qu'une guerre en devenir.
Je ne suis donc pas pour la Paix, mais pour la Justice, qui aura la paix comme conséquence naturelle.

En gros apporte moi le lien d un forum juif ou l on voit une personne defendre la Palestine

Et bien un des forums que je lis parfois, mais auquel je ne participe pas est celui-ci et il y a de tout et je ne vois pas les gens s'étriper

http://dafina.net/forums/read.php?48,233183,237275

Et amusant je lis dans une des interventions ceci... si ce n'est pas mon frère, c'est mon cousin !!!!

PS. Pendant ces deux jours,j'ai eu quelques altercations verbales avec quelques personnes.Partout ou vous passez,vous entendez "chefti lihoud ach kaïdiro l'felestiniyins?"(tu vois ce que font les juifs aux palestiniens?)Ce à quoi je réponds toujours: "Ces palestiniens dont tu parles l'ont bien cherché,ils ne veulent pas laisser les israéliens tranquilles".Un ami m'a même dit que je suis pire qu'un juif...​

Et bien un des forums que je lis parfois, mais auquel je ne participe pas est celui-ci et il y a de tout et je ne vois pas les gens s'étriper

http://dafina.net/forums/read.php?48,233183,237275

Et amusant je lis dans une des interventions ceci... si ce n'est pas mon frère, c'est mon cousin !!!!

PS. Pendant ces deux jours,j'ai eu quelques altercations verbales avec quelques personnes.Partout ou vous passez,vous entendez "chefti lihoud ach kaïdiro l'felestiniyins?"(tu vois ce que font les juifs aux palestiniens?)Ce à quoi je réponds toujours: "Ces palestiniens dont tu parles l'ont bien cherché,ils ne veulent pas laisser les israéliens tranquilles".Un ami m'a même dit que je suis pire qu'un juif...​

Veux tu bien me citer les messages qui agressent israel silteplait???

Et bien admettez je ne vous ai pas tenu rigueur de vos débordements (car dans le domaine de la provocation, jeune-homme, vous êtes passés maîtres - et avouez que c'est un peu ce qui vous amuse? non, il n'y a là rien de mal, du reste), puisque vous êtes toujours là.
Enfin, je n'ai jamais donné d'infraction sans m'être préalablement concerté avec mes collègues...

Allez, il paraît que la musique adoucit les moeurs... Ghulam Ali devrait être une thérapie obligatoire pour les soldats de tous pays!

Merci pour le jeune homme... ;)

L'infraction ne venait pas de toi à l'époque, et d'ailleurs si cela avait été le cas, dont tu t'étais défendu d'ailleurs, elle ne serait pas très logique, puisque tu étais partie prenante du débat, comme dans celui-ci.

Mais ce que tu dis là aujourd'hui... me laisse songeur....quant à tes excuses à l'époque.

Personne ne peut m'accuser de parler mal ou d'insulter quelqu'un, le contraire envers ma personne est monnaie courante.

Je ne te vouvoie pas, je m'en suis expliqué, tu peux me le reprocher.

Maintenant si mettre des évidences en vue c'est de la provocation, je veux bien que l'on m'en donne une médaille.

Salam

Merci pour le jeune homme... ;)

L'infraction ne venait pas de toi à l'époque, et d'ailleurs si cela avait été le cas, dont tu t'étais défendu d'ailleurs, elle ne serait pas très logique, puisque tu étais partie prenante du débat, comme dans celui-ci.

Mais ce que tu dis là aujourd'hui... me laisse songeur....quant à tes excuses à l'époque.

Personne ne peut m'accuser de parler mal ou d'insulter quelqu'un, le contraire envers ma personne est monnaie courante.

Je ne te vouvoie pas, je m'en suis expliqué, tu peux me le reprocher.

Maintenant si mettre des évidences en vue c'est de la provocation, je veux bien que l'on m'en donne une médaille.

Salam

Le problème de l'évidence, c'est qu'elle est tout sauf évidente...
Il va de soi que ce qui est évident pour moi, ne l'est pas pour vous. Ce que vous appelez "évidence" sera interprété par d'autre comme une simple absurdité. Ce terme devrait donc être banni de tout débat un peu sérieux.

Et bien il ne s'agit que d'un vieux Monsieur lui aussi, qui a sans doute de mauvais souvenirs de sa vie antérieure, mais qui raconte n'importe quoi.

QUOTE]

Un vieux monsieur ! excusez moi jeune home, dés qu'un juif critique Israél, il est gâteux à tes yeux...tu es d'une mauvais foi...mais tu ne seras jamais JUIF...tu n'es qu'un goy malgré toutes les excuses que tu peux leur trouver !

Il parle d'Israél et des nazis que les sionistes ont engendré....il est sait mieux que toi de quoi il parle.....

tu veux être plus juif qu'un juif....tu as du boulot mon cher !

Toute comparaison avec Hitler, surtout vis a vis de ceux dont il a exterminé des millions est infecte, quel que soit celui qui la profère et indigne d'un ancien Ministre des Affaires étrangères. Quoique... on n'est jamais aussi bien servi en dérapages de la part de Ministres qu'en ce moment.

Et ceux qui ne font qu'agresser et qui ensuite se plaignent de recevoir réponse a leur agression, ce n'est pas précisément les israëliens.

Et ça moi, non juif, je le comprends parfaitement et l'autre interlocuteur, sans aucune hystérie lui a fait comprendre parfaitement également.

S'il avait été une autre personne qui n'ait pas eu derrière lui le fait d'un Ministère, il aurait été villependié et cloué au pilori.

D'ailleurs ............que vous connaissez mal le passé et la vie de R. Dumas....
Une seconde,mon grand. Si tu n'es pas sioniste toi-même alors tu es la victime parfaite du mélange de terrorisme intellectel (en dehors de l'extermination de juifs,entre autres,Hitler a aussi adopté des comportements politiques que rien n'interdit de comparer à des comportements contemporains,fussent-ils israëliens) et de la manipulation des opinions distillés par les sionistes.
Pour toi,donc, l'agresseur était la flotille humanitaire.Bien...
Dumas a l'avantage sur toi d'avoir "pratiqué" les Israëliens et au plus haut niveau mais,si j'en juge par tes insinuations,c'est un antisémite. Un de plus! C'est à croire qu'Israël a le pouvoir de transformer en antisémites les diplomates qui s'intéressent à lui.C'est fou quand même!

Prière quand on fait des remarques de répondre a ce que l'on remarque.

Je me référais au "recentrage" dont parle Aladin de Taddeï.... par rapport a la comparaison nauséabonde de Dumas et pas a un quelconque recentrage concernant le processus de paix.

La Paix, il faut être deux pour la faire et l'on ne voit pas très bien comment on peut la vouloir en envoyant des qassam sur la population civile de celui que l'on accuse de ne pas la vouloir.

Parce que,sereinement,tu peux affirmer que la politique israëlienne,ne serait-ce que dans les 10 dernières années,compte-tenu du rapport de force,est celle d'un Etat qui veut la paix avec les palestiniens???
S'ils voulaient la guerre,ils ne s'y prendraient pas mieux...

Parce que,sereinement,tu peux affirmer que la politique israëlienne,ne serait-ce que dans les 10 dernières années,compte-tenu du rapport de force,est celle d'un Etat qui veut la paix avec les palestiniens???
S'ils voulaient la guerre,ils ne s'y prendraient pas mieux...

Si c'est là la politique de Paix de l'état israélien, je n'ose pas imaginer ce que serait une politique de guerre!!!

Ce qui m'a frappé chez l'hystérique c'est son manque total de distinction, une sorte de vulgarité qu'elle porte sur son visage et dans son accent et son effroyable impolitesse (on ne lui a donc pas appris qu'en France, on ne coupe pas la parole de son interlocuteur?).

Sauf quand on est sioniste...ce qu'elle revendique.

Retour