Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une fiente ce mec, pourquoi est ce qu'il commence par dire bismilah et faire la chahada ?
Il faut l'envoyer à Guantanamo ou à Tazmamart.
la question a qui ca profite ces video de lui sur youtube et qui est derriere cette manipulation,parceque ce mec a rien a voir avec l islam
Quelques soient ses fautes qui es tu pour demander "pourquoi est ce qu'il commence par dire bismilah et faire la chahada"???
Il commet un homicide et au lieu de se faire oublier et de se faire tout petit, il en rajoute en envoyant une vidéo sur youtube depuis sa cellule carcérale. (ce qui est interdit)
Ensuite il commence sa vidéo par des citations religieuses. Si ce n'est pas cracher sur la religion ça !
Il se fait passer pour un mec très pieu et en même temps fait de grosses conneries. Qu'en conclure ? Que notre religion recommande tout ce qu'il a fait ?
Il commet un homicide et au lieu de se faire oublier et de se faire tout petit, il en rajoute en envoyant une vidéo sur youtube depuis sa cellule carcérale. (ce qui est interdit)
Ensuite il commence sa vidéo par des citations religieuses. Si ce n'est pas cracher sur la religion ça !
Il se fait passer pour un mec très pieu et en même temps fait de grosses conneries. Qu'en conclure ? Que notre religion recommande tout ce qu'il a fait ?
"Il se fait passer pour un mec très pieu et en même temps fait de grosses conneries. Qu'en conclure ?"
il purge une peine pour avoir commis un crime
donc il se fait pas passer pour un mec tres pieu et EN MEME TEMPS fait des conneries
ta religion te recommande aussi de ne pas t'emporter par tes passions et de savoir pardonner a priori
si il est malhonnete Dieu s'en occupera
Ou qu'il est juste fou à lier ?
Oui dans l'histoire soit il est fou, soit l'islam recommande de tuer. Et vu comment l'islam est diabolisé, les gens vont plutôt opter pour la deuxième option.
Je le juge pas sur ce qu'il a fait, tout le monde paiera ses erreurs un jour ou l'autre.
Ce que je lui reproche c'est de faire un truc illégal (envoyer une vidéo sur youtube depuis sa cellule) sur fond de religion.
Chacun interprète la vidéo à sa façon, moi je pense que ce type est une *****, si toi t'aime bien ce qu'il fait tant mieux pour toi.
c est juste un meutrier c est tout il peux essayer de faire croire ce qu il veux c est juste une fiante !
j'ai même pas envie de voir la vidéo
"Il se fait passer pour un mec très pieu et en même temps fait de grosses conneries. Qu'en conclure ?"
il purge une peine pour avoir commis un crime
donc il se fait pas passer pour un mec tres pieu et EN MEME TEMPS fait des conneries
ta religion te recommande aussi de ne pas t'emporter par tes passions et de savoir pardonner a priori
si il est malhonnete Dieu s'en occupera
il est prisonnier a vie le pauvre
faut bien qu'il se rassure
Meskine
C'est peut-être son travail dans "l'atelier multimédia" de la prison.