Fofana sur youtube

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akhenaton4
  • Date de début Date de début
Tu penses qu'ils ont des webcams dans ce supposé atelier? ça serait bien chelou quand même...

Peut être qu'il s'st procuré un téléphone avec vidéo... ce qui est tout aussi étonnant au vu des fouilles qu'ils ont.

Ou alors il y a un ou des mâtons qui sont complices.
Quand même il y a un un halo étrange sur l'histoire du gangs des barbares en prison... entre la nana qui se fait le chef du centre pénitencier, et lui qui fait des vidéos tranquillement et les balance sur youtube...
Comme quoi tout système a ses failles....

en prison la majorié ont des telephones

y a des mecs de mon quartier sur facebook

ptdr :D :D

"là, je reviens de ma promenade"
Photo avec vue sur le mirador
Aujourd'hui, j'ai fait un peu de muscu

C'est sérieux ?

bah oui je suis serieux !!!!

j'ai des potes qui les ont tout les jrs au tel (pour ceux qui n'ont pas facebook)

tu prend un tel avec un forfait internet c reglé

y a meme de la coc en prison alors c pas internet qui parait fou

Plus ça va et plus on voit l'étendue de la puissance du lobby sionniste en France ! Etre antisémite est devenu pire qu'être raciste , ce qui fait qu'un français autochtone victime d'acte racial serait moins médiatisé qu'un juif qui se victimise. Cette levée de l'islamophobie en ce moment n'est pas anodine, la crise a permis de voir les faces cachées (pour les ignorants de jadis surtout) du gouvernement français et de son adhésion au sionnisme, là ils sont sur la défensiVE et jetent l'anathème sur l'islam et les musulmans pour faire oublier aux français qu'ils se font entuber par ce même gouvernement.

Mefions nous de ces gens qui agissent par derrière. La communauté sionniste est silencieuse dans la société, mais elle fonctionne comme une secte et agit à la façon d'un parasite.

en prison la majorié ont des telephones

y a des mecs de mon quartier sur facebook

Quels types de téléphone? des téléphones sans appareils photos/vidéos?
Ils ont le droit d'avoir des téléphones? même avec appareils photos et vidéos? c'est chelou

Même au centre de rétention ils n'ont le droit qu'à des téléphones sans vidéos ni appareil photo (centre de rétention qui n'a rien à voir avec un centre de détention ou pénitencier).

Donc ça me paraît bien chelou tout ça

Quels types de téléphone? des téléphones sans appareils photos/vidéos?
Ils ont le droit d'avoir des téléphones? même avec appareils photos et vidéos? c'est chelou

Même au centre de rétention ils n'ont le droit qu'à des téléphones sans vidéos ni appareil photo (centre de rétention qui n'a rien à voir avec un centre de détention ou pénitencier).

Donc ça me paraît bien chelou tout ça

lol tu es naive

biensur que non ils ont pas droit que ce soit avec video ou pas tu n'a pas droit a un tel portable mais bon ds ls fait la plupart des prisonniers ont un tel portable apres faut pas croire que les mecs appel tranquil en promenade comme ci c'etait permis mais forcement y a des matons qui ferme les yeux

par exemple ton mec est au placard durant le parloir tu lui file le dernier iphone 4 s bah voila lol soi le maton le laisse apres la fouille sois ton pote se le cache entre les fesse(mais bon ca c t plus valable pourles ptit tel venu de chine a lepoque) la plupart du temps c les mattons qui laisse faire

lol tu es naive

biensur que non ils ont pas droit que ce soit avec video ou pas tu n'a pas droit a un tel portable mais bon ds ls fait la plupart des prisonniers ont un tel portable apres faut pas croire que les mecs appel tranquil en promenade comme ci c'etait permis mais forcement y a des matons qui ferme les yeux

par exemple ton mec est au placard durant le parloir tu lui file le dernier iphone 4 s bah voila lol soi le maton le laisse apres la fouille sois ton pote se le cache entre les fesse(mais bon ca c t plus valable pourles ptit tel venu de chine a lepoque) la plupart du temps c les mattons qui laisse faire

Ahe c'est ce que je disais plus bas, c'est que les mâtons sont complices forcément, à moins qu'ils se foutent les phones dans leur trou anal (ce dont je doute fort:D).

lol tu rigole mais ca arrive..... apres c sur que c pas l'ipad mdrr

T'es sérieux? :D faudrait qu'ils mettent en place un système de fouille d'avantage développé comme quand on va à l'aéroport avant d'embarquer, une caméra qui te scanne! là ils verront un orifice anale tout sombre et tout déformé, avec des composants éléctroniques....:D

T'es sérieux? :D faudrait qu'ils mettent en place un système de fouille d'avantage développé comme quand on va à l'aéroport avant d'embarquer, une caméra qui te scanne! là ils verront un orifice anale tout sombre et tout déformé, avec des composants éléctroniques....:D

lol tu crois que le shit ou la coc ca rentre comment?? selophane et hop ds le trou et ca ressort par la

Il commet un homicide et au lieu de se faire oublier et de se faire tout petit, il en rajoute en envoyant une vidéo sur youtube depuis sa cellule carcérale. (ce qui est interdit)

Ensuite il commence sa vidéo par des citations religieuses. Si ce n'est pas cracher sur la religion ça !

Il se fait passer pour un mec très pieu et en même temps fait de grosses conneries. Qu'en conclure ? Que notre religion recommande tout ce qu'il a fait ?

Exactement...Et je me demande même si cette vidéo n'a pas été réalisé il y a de cela quelques temps,mais diffusèe QUE maintenant,à l'approche des éléctions...

Retour