Zut, le plus près de chez moi, c'est Bois D'Arcy, je peux mm pas lui apporter des gâteaux !
apporte lui surtout une corde pour qu'il se pende
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zut, le plus près de chez moi, c'est Bois D'Arcy, je peux mm pas lui apporter des gâteaux !
à Tony ??? t'es méchant toi !!!
à Tony ??? t'es méchant toi !!!
Il a les lacets de ses Nike pour ça
ce n'est pas tony qui est sur youtube :
ah oui mais moi Fofana je m'en tape ! Je parlais de Tony !
Fofana est peut-être sur Bladi... :-D
Et si ça se trouve.... c'est Tony !!! D
Alors... Tu lui envoie toujours des gateaux ? ;-)
bah c pire au moins le tel ta l'effet vibreur mdr
tu parles en connaissance de cause on dirait?
On se fait plaisir comme on peut en zonzon...
tu parles en connaissance de cause on dirait?
c est juste un meutrier c est tout il peux essayer de faire croire ce qu il veux c est juste une fiante !
tuer une seul personne me permet de le qualifier de fiante!A vous lire on croierait qu'il a tué des milliers de gens !! Il a fait une erreur et devra en répondre devant Allah "Swt" mais vous etes qui vous pour etre autant catégorique sur son sort ??? Vous avez le jugement trop facile, dommage que vous ne l'utilisez pas pour défendre vos freres et soeurs musulmans qui souffre un peu partout dans ce monde, et pour aussi dénoncer les injustice qu'on subit !!!
A vous lire on croierait qu'il a tué des milliers de gens !! Il a fait une erreur et devra en répondre devant Allah "Swt" mais vous etes qui vous pour etre autant catégorique sur son sort ??? Vous avez le jugement trop facile, dommage que vous ne l'utilisez pas pour défendre vos freres et soeurs musulmans qui souffre un peu partout dans ce monde, et pour aussi dénoncer les injustice qu'on subit !!!
A vous lire on croierait qu'il a tué des milliers de gens !! Il a fait une erreur et devra en répondre devant Allah "Swt" mais vous etes qui vous pour etre autant catégorique sur son sort ??? Vous avez le jugement trop facile, dommage que vous ne l'utilisez pas pour défendre vos freres et soeurs musulmans qui souffre un peu partout dans ce monde, et pour aussi dénoncer les injustice qu'on subit !!!
Mais oui, il a tué des milliers de gens.A vous lire on croierait qu'il a tué des milliers de gens !! Il a fait une erreur et devra en répondre devant Allah "Swt" mais vous etes qui vous pour etre autant catégorique sur son sort ??? Vous avez le jugement trop facile, dommage que vous ne l'utilisez pas pour défendre vos freres et soeurs musulmans qui souffre un peu partout dans ce monde, et pour aussi dénoncer les injustice qu'on subit !!!
C'est juste pathétique !! Et les faibles d'esprit n'attendront pas pour faire le raccourci déjà connu à savoir islam = terrorisme, violence etc....
Allahouma ehdi el jemi3
Oui dans l'histoire soit il est fou, soit l'islam recommande de tuer. Et vu comment l'islam est diabolisé, les gens vont plutôt opter pour la deuxième option.
On l'a pas vu presenter des excuse pour son crime, l'Islam recommande egalement de se racheter du tord causé a autrui"Il se fait passer pour un mec très pieu et en même temps fait de grosses conneries. Qu'en conclure ?"
il purge une peine pour avoir commis un crime
donc il se fait pas passer pour un mec tres pieu et EN MEME TEMPS fait des conneries
ta religion te recommande aussi de ne pas t'emporter par tes passions et de savoir pardonner a priori
si il est malhonnete Dieu s'en occupera
Il l'a bien mérité on va pas le plaindreil est prisonnier a vie le pauvre
faut bien qu'il se rassure
Meskine
comment ça se fait qui l'a été relâché il devait pas faire perpétuité ?
-_- repentir? Quel repentir? Le repentir c'est entre lui et Allah, qui te dit qu'il se soit repenti?Il conviendrait de calmer ses pulsions et de prendre acte du repentir de Youssouf Fofana qui, nonobstant son crime, à rejoint une conception métaphysique respectable. En espérant qu'il sorte au plus vite, pour qu'il puisse prêcher sa foi en paix et en homme libre.
T'as créé un pseudo spécialement pour ce post ?Il conviendrait de calmer ses pulsions et de prendre acte du repentir de Youssouf Fofana qui, nonobstant son crime, à rejoint une conception métaphysique respectable. En espérant qu'il sorte au plus vite, pour qu'il puisse prêcher sa foi en paix et en homme libre.
T'as créé un pseudo spécialement pour ce post ?
Pareil, qui te paye ?
Il conviendrait de calmer ses pulsions et de prendre acte du repentir de Youssouf Fofana qui, nonobstant son crime, à rejoint une conception métaphysique respectable. En espérant qu'il sorte au plus vite, pour qu'il puisse prêcher sa foi en paix et en homme libre.
Il a torturé et tué un juif. Pour certains, ça ne mérite pas de repentir. Je suis même sûr qu'il y en a pour lui décerner une médaille.Il ne s'est jamais repenti de quoique ce soit il me semble.
Il a juste utilisé une mineur pour un traquenard, l'a séquestré, a fait espérer ses parents, l'a torturé, et laissé pour mort!!!
Et tu parles d'erreur ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C'est parce que le mec était juif que tu parles d'erreur ? J'ai juste une grosse envie de vomir là.
J'espère pour toi, que personne de ta famille aura un tel sort: la peur, la torture, l'agonie et la mort (retrouvé nu pire qu'un chien). C'est la pire des morts!
Honteux, si j'étais modo, je t'aurais banni.
PS: c'est pas parce qu'on est hostile à une certaine politique qu'on doit cautionner la torture! Ct un être humain avec une famille, des proches qui l'aimaient et qui pleurent tous les jours.
Vivent les amalgames qui empêchent l'être humain d'avoir du discernement.
Et l'autre bouffon si la vidéo est vraie qui se revendique musulman, quel sketch.