Fofana sur youtube

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion akhenaton4
  • Date de début Date de début
c est juste un meutrier c est tout il peux essayer de faire croire ce qu il veux c est juste une fiante !

A vous lire on croierait qu'il a tué des milliers de gens !! Il a fait une erreur et devra en répondre devant Allah "Swt" mais vous etes qui vous pour etre autant catégorique sur son sort ??? Vous avez le jugement trop facile, dommage que vous ne l'utilisez pas pour défendre vos freres et soeurs musulmans qui souffre un peu partout dans ce monde, et pour aussi dénoncer les injustice qu'on subit !!!

A vous lire on croierait qu'il a tué des milliers de gens !! Il a fait une erreur et devra en répondre devant Allah "Swt" mais vous etes qui vous pour etre autant catégorique sur son sort ??? Vous avez le jugement trop facile, dommage que vous ne l'utilisez pas pour défendre vos freres et soeurs musulmans qui souffre un peu partout dans ce monde, et pour aussi dénoncer les injustice qu'on subit !!!
tuer une seul personne me permet de le qualifier de fiante!

tuer et torturer un homme il faut etre un animal!

et se servir de l islam pour justifier un acte dictait pas la cupudite et la sauvagerie me permet en toute libertée de le qualifier de la sorte!

il n a pas combattu pour l islam il a tué un homme l a torturé et apres pour se sentir moins sale pour se decharger de ce crime il a pris l islam comme pretexte!

desole mais l islam ce n est pas cela! et cette homme est une fiante un meutrier !

Il a juste utilisé une mineur pour un traquenard, l'a séquestré, a fait espérer ses parents, l'a torturé, et laissé pour mort!!!

Et tu parles d'erreur ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

C'est parce que le mec était juif que tu parles d'erreur ? J'ai juste une grosse envie de vomir là.

J'espère pour toi, que personne de ta famille aura un tel sort: la peur, la torture, l'agonie et la mort (retrouvé nu pire qu'un chien). C'est la pire des morts!

Honteux, si j'étais modo, je t'aurais banni.

PS: c'est pas parce qu'on est hostile à une certaine politique qu'on doit cautionner la torture! Ct un être humain avec une famille, des proches qui l'aimaient et qui pleurent tous les jours.

Vivent les amalgames qui empêchent l'être humain d'avoir du discernement.

Et l'autre bouffon si la vidéo est vraie qui se revendique musulman, quel sketch.

Une erreur préméditée peut-elle être qualifiée véritablement d'erreur ???

Mais oui, il a tué des milliers de gens.

"Celui qui a tué un homme qui lui-même n'a pas tué, ou qui n'a pas commis de violence sur terre, est considéré comme s'il avait tué tous les hommes."

C'est juste pathétique !! Et les faibles d'esprit n'attendront pas pour faire le raccourci déjà connu à savoir islam = terrorisme, violence etc....

Allahouma ehdi el jemi3

Et combien vont penser, vu qu'il dit bismallah et la chahada que c'est un bon gars uniquement victimes d'un coup monté par des méchants juifs ?

Oui dans l'histoire soit il est fou, soit l'islam recommande de tuer. Et vu comment l'islam est diabolisé, les gens vont plutôt opter pour la deuxième option.

Je dirais aussi que, vu ce que certains (même s'ils sont très minoritaires) sont capables de faire de l'islam (au niveau acte, ne parlons même pas des discours), on peut aussi se demander si certains ne donnent pas le bâton pour se faire battre, tu ne penses pas ?

"Il se fait passer pour un mec très pieu et en même temps fait de grosses conneries. Qu'en conclure ?"

il purge une peine pour avoir commis un crime

donc il se fait pas passer pour un mec tres pieu et EN MEME TEMPS fait des conneries

ta religion te recommande aussi de ne pas t'emporter par tes passions et de savoir pardonner a priori

si il est malhonnete Dieu s'en occupera
On l'a pas vu presenter des excuse pour son crime, l'Islam recommande egalement de se racheter du tord causé a autrui

Il conviendrait de calmer ses pulsions et de prendre acte du repentir de Youssouf Fofana qui, nonobstant son crime, à rejoint une conception métaphysique respectable. En espérant qu'il sorte au plus vite, pour qu'il puisse prêcher sa foi en paix et en homme libre.

non seulement c'est un boloss qui se prend pour will smith mais en plus il insulte les arabes avec le dollar à coter d'arab et surtout il justifie ses meurtres par une religion désolé fofana mais un conseil change

Il conviendrait de calmer ses pulsions et de prendre acte du repentir de Youssouf Fofana qui, nonobstant son crime, à rejoint une conception métaphysique respectable. En espérant qu'il sorte au plus vite, pour qu'il puisse prêcher sa foi en paix et en homme libre.
-_- repentir? Quel repentir? Le repentir c'est entre lui et Allah, qui te dit qu'il se soit repenti?
Il a commis un crime crapuleux motivé a la base par l'argent, et quand il s'est fait arrêté, il a brandi le nom d'Allah en le souillant pour cacher son crime derrière une cause pour laquelle il n'a nul œuvré!

Comme si une bande de racaille auto-nommé "gang des barbares" œuvraient dans la voie de Dieu...

Je suis d'accord avec ça, même si je ne suis pas musulman. Mais je considère tout homme comme frère mortel, et je me réjouis de le voir tenir des propos (mais au vu des réactions, peut-être que je ne l'ai est pas compris ?) qui vont dans le sens de la justice. En tout cas, pardon pour l’offense abdNasser, sincèrement.

T'as créé un pseudo spécialement pour ce post ?

Pareil, qui te paye ?

Il a juste utilisé une mineur pour un traquenard, l'a séquestré, a fait espérer ses parents, l'a torturé, et laissé pour mort!!!

Et tu parles d'erreur ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

C'est parce que le mec était juif que tu parles d'erreur ? J'ai juste une grosse envie de vomir là.

J'espère pour toi, que personne de ta famille aura un tel sort: la peur, la torture, l'agonie et la mort (retrouvé nu pire qu'un chien). C'est la pire des morts!

Honteux, si j'étais modo, je t'aurais banni.

PS: c'est pas parce qu'on est hostile à une certaine politique qu'on doit cautionner la torture! Ct un être humain avec une famille, des proches qui l'aimaient et qui pleurent tous les jours.

Vivent les amalgames qui empêchent l'être humain d'avoir du discernement.

Et l'autre bouffon si la vidéo est vraie qui se revendique musulman, quel sketch.

Ne t'emportes pas trop vite sur mon sort !!!! Tu m'as littéralement fais rire !!! Eh oui tuer quelqu'un est une Erreur et ceci depuis l'épisode d'Abel et caien !!! Si c'est pas une Erreur c'est quoi ?? Meme l'Holocaust était une Erreur ainsi que les Génocides qui en sont aussi !!! Apprends d'abord à comprendre les mots et apres viens me parler !!!

Retour