Slm, Tu dois quoter [USER=1334]@baldi[/USER] pour ce qui est technique
C'est le nouvel admin? Qu'on t il fait de @Bladi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm, Tu dois quoter [USER=1334]@baldi[/USER] pour ce qui est technique
Bien vu
Après un certain nombre de messages tu ne sera plus modéréeBonjour
On reste modéré combien de temps ici ?
Salam comment se fait il que certains bladinautes ont pu disparaître alors que moi ça fait plusieurs mois que je demande et aucune réponse ?
Si tu as la méthode je veux bienIl nous snob
On lui règle son compte?
Si tu as la méthode je veux bien
Pourtant j’ai bien été absente plus d’un mois et rien n’y faitJe vais y réfléchir
Ceux qui veulent supprimer leur compte, envoyez un mail à info@bladi.net. Le forum bladi appartient toujours à @Bladi @Difkoum
Une ancienne membre répond à une autre ancienne membre. Hhhhhh ça été vite deux à la fois, bon vous étiez dans le bon moment et dans le bon endroit.....Pourtant j’ai bien été absente plus d’un mois et rien n’y fait
Salut , tu n'as pas répondu à mon mail ainsi que mon mpCeux qui veulent supprimer leur compte, envoyez un mail à info@bladi.net. Le forum bladi appartient toujours à @Bladi @Difkoum
Bon toi si tu veux vraiment devenir modérateur
Tu n as qua reformuler la demande à @Difkoum ou info@bladiSalut , tu n'as pas répondu à mon mail ainsi que mon mp
Pourquoi tu me cotes? C'était quoi ton ancien pseudo?
Tu n'es pas administrateur toi?Pourquoi tu me cotes? C'était quoi ton ancien pseudo?
Répond à mes questions et je répondrai aux tiennes !!!Tu n'es pas administrateur toi?
Des fois tu rentres pas en sous marin comme admin non?
C'était quoi ta question déjà ?Répond à mes questions et je répondrai aux tiennes !!!
Next.C'était quoi ta question déjà ?
Peut être pour éviter que certaines discussions comprennent des messages avec des pseudos supprimésPourquoi est ce aussi compliqué de supprimer son profil ?
Est ce normal ?
L’intérêt que les écrits soient plus ou moins effacés ! Puisqu’on ne peut pas les effacés , du coup les écrits restent mais ne sont pas attribués à un profilPeut être pour éviter que certaines discussions comprennent des messages avec des pseudos supprimés
Le problème c’est que la majorité des gens quiinsistentdemandent à supprimer leur pseudo reviennent quelques temps après
quel intérêt ?
Les messages ne sont pas supprimés sinon les sujets n'auront ni queue ni tête .L’intérêt que les écrits soient plus ou moins effacés ! Puisqu’on ne peut pas les effacés , du coup les écrits restent mais ne sont pas attribués à un profil
Pour contrer ce problème il suffit d'assumer ses écritsDu coup pour contrer ce problème il suffirait de changer de profil tous les mois , c’est ça ?
Pourquoi accorder autant d’importance aux écrits qu’on laisse sur un forum ?Du coup pour contrer ce problème il suffirait de changer de profil tous les mois , c’est ça ?
C’est vraie que beaux de sujets on un sensles sujets n'auront ni queue ni tête .
Mais en faite , en quoi ça te concerne si je n’ai pas envie que ce que j’écris reste sur bladi ?Pourquoi accorder autant d’importance aux écrits qu’on laisse sur un forum ?
A croire que les gens n’ont pas de vie