Slm, Tu dois quoter [USER=1334]@baldi[/USER] pour ce qui est technique
C'est le nouvel admin? Qu'on t il fait de @Bladi ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm, Tu dois quoter [USER=1334]@baldi[/USER] pour ce qui est technique
Après un certain nombre de messages tu ne sera plus modéréeBonjour
On reste modéré combien de temps ici ?
Salam comment se fait il que certains bladinautes ont pu disparaître alors que moi ça fait plusieurs mois que je demande et aucune réponse ?
Si tu as la méthode je veux bienIl nous snob
On lui règle son compte?![]()
Pourtant j’ai bien été absente plus d’un mois et rien n’y faitJe vais y réfléchir![]()
Ceux qui veulent supprimer leur compte, envoyez un mail à info@bladi.net. Le forum bladi appartient toujours à @Bladi @Difkoum
Une ancienne membre répond à une autre ancienne membre. Hhhhhh ça été vite deux à la fois, bon vous étiez dans le bon moment et dans le bon endroit.....Pourtant j’ai bien été absente plus d’un mois et rien n’y fait
Salut , tu n'as pas répondu à mon mail ainsi que mon mpCeux qui veulent supprimer leur compte, envoyez un mail à info@bladi.net. Le forum bladi appartient toujours à @Bladi @Difkoum
Bon toi si tu veux vraiment devenir modérateur
Tu n as qua reformuler la demande à @Difkoum ou info@bladiSalut , tu n'as pas répondu à mon mail ainsi que mon mp![]()
Pourquoi tu me cotes? C'était quoi ton ancien pseudo?
Tu n'es pas administrateur toi?Pourquoi tu me cotes? C'était quoi ton ancien pseudo?
Répond à mes questions et je répondrai aux tiennes !!!Tu n'es pas administrateur toi?
Des fois tu rentres pas en sous marin comme admin non?
C'était quoi ta question déjà ?Répond à mes questions et je répondrai aux tiennes !!!
Next.C'était quoi ta question déjà ?
Peut être pour éviter que certaines discussions comprennent des messages avec des pseudos supprimésPourquoi est ce aussi compliqué de supprimer son profil ?
Est ce normal ?
L’intérêt que les écrits soient plus ou moins effacés ! Puisqu’on ne peut pas les effacés , du coup les écrits restent mais ne sont pas attribués à un profilPeut être pour éviter que certaines discussions comprennent des messages avec des pseudos supprimés
Le problème c’est que la majorité des gens quiinsistentdemandent à supprimer leur pseudo reviennent quelques temps après
quel intérêt ?
Les messages ne sont pas supprimés sinon les sujets n'auront ni queue ni tête .L’intérêt que les écrits soient plus ou moins effacés ! Puisqu’on ne peut pas les effacés , du coup les écrits restent mais ne sont pas attribués à un profil
Pour contrer ce problème il suffit d'assumer ses écritsDu coup pour contrer ce problème il suffirait de changer de profil tous les mois , c’est ça ?
Pourquoi accorder autant d’importance aux écrits qu’on laisse sur un forum ?Du coup pour contrer ce problème il suffirait de changer de profil tous les mois , c’est ça ?
C’est vraie que beaux de sujets on un sensles sujets n'auront ni queue ni tête .
Mais en faite , en quoi ça te concerne si je n’ai pas envie que ce que j’écris reste sur bladi ?Pourquoi accorder autant d’importance aux écrits qu’on laisse sur un forum ?
A croire que les gens n’ont pas de vie