Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Morad ou est passé mon sujet ouvert sur la CAN 2024 dans Football étranger? Je l'ai ouvert aujourd'hui ...
Désolée mais je l'ai pas vu dans football étranger donc qui a ouvert un sujet mais pas dans la bonne section?Salut , j'ai supprimé, car un sujet sur la CAN 2024 est déjà ouvert
Les doublons sont fermés avec un lien vers le thread le plus utilisé..Désolée mais je l'ai pas vu dans football étranger donc qui a ouvert un sujet mais pas dans la bonne section?
La moindre politesse était de m'en informer et pas de supprimer à la sauvage lol par contre les doublons de sujets en actus ne sont pas supprimés ...bizarre!
C'est une restriction que tu as?
Non, il faudrait juste que je change de téléphone Il a une trop bonne résolution en terme d'images/photos et vidéos.
Salam, si c’est IPhone, c’est aussi le format …. Bladi ne prends pas les screen venant du IPhone…en tout cas pour moi…Non, il faudrait juste que je change de téléphone Il a une trop bonne résolution en terme d'images/photos et vidéos.
Salam, si c’est IPhone, c’est aussi le format …. Bladi ne prends pas les screen venant du IPhone…en tout cas pour moi…
C’est sûrement que ton Samsung prends trop d’espace avec sa qualité photo. Video …. J’ai aussi un téléphone androïd de base avec qualité moyenne et ça me pose pas de problèmes pour poster..Salam,
J'ai un Samsung récent.. j'arrive à mettre certains screens mais ça met longtemps à recharger. Pour mes vidéos, photos c'est niet ça finit par me dire que le format est trop gros, un truc du genre.
Essayes de poster un screen vidéo et normalement, ça passera pas …C’est un iPhone que j’ai
Bah si chez moi ça fonctionne !Salam, si c’est IPhone, c’est aussi le format …. Bladi ne prends pas les screen venant du IPhone…en tout cas pour moi…
Regarde si il est bien au format mp4Essayes de poster un screen vidéo et normalement, ça passera pas …
Cc,Dommage @Bladi je ne peux pas mettre de vidéos et images photos perso.. c'est d'une importance capitale
Alors là , je sais pas .. je vais essayer
. WhatsApp a un format qui prends très peu de placeCc,
Essaies de te l'envoyer sur WhatsApp, enregistre ton fichier(quel qu'il soit, ça va l'enregistrer dans ta galerie du téléphone au format WhatsApp), et à partir de là, tu pourras(logiquement) le transférer ici.
@Drianke a raison, la moindre des politesses est de prévenir, surtout si la charte est respectée!..Salut , j'ai supprimé, car un sujet sur la CAN 2024 est déjà ouvert
Exact.. WhatsApp a un format qui prends très peu de place
Cc,
Essaies de te l'envoyer sur WhatsApp, enregistre ton fichier(quel qu'il soit, ça va l'enregistrer dans ta galerie du téléphone au format WhatsApp), et à partir de là, tu pourras(logiquement) le transférer ici.
C’est sûrement que ton Samsung prends trop d’espace avec sa qualité photo. Video …. J’ai aussi un téléphone androïd de base avec qualité moyenne et ça me pose pas de problèmes pour poster..
La moindre politesse était de m'en informer et pas de supprimer à la sauvage lol par contre les doublons de sujets en actus ne sont pas supprimés ...bizarre!
Salam,Salam,
Il faudrait que je fasse toutes ces manipulations juste pour partager ici... Franchement franchement Flemme..
Bah moi j'arrive à mettre certaines images en screen mais pas mes photos.. Oui à la maison j'ai encore le samsung que j'avais juste avant celui-ci je postais avec tranquillou. Toute façon je le préférais nettement, j'aime pas trop le changement en matière de tel..