Salam,
Bah tu demandais une solution ça veut un telephone high tech et ça se plaint! haa lala!!
C'était un cadeau et ça ne se refuse pas..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Bah tu demandais une solution ça veut un telephone high tech et ça se plaint! haa lala!!
Tes photos sont en HEIF !
Ăa ne risque pas de passer.
Et tes screens sont en Jpg, jpeg ou png, ces formats passent partout (ou presque).
Je te l'échange contre le mien si tu veux..C'était un cadeau et ça ne se refuse pas..
Je te l'Ă©change contre le mien si tu veux..
Haha noon pas du tout!Je sais pas si tu l'as fait exprĂšs, j'ai rien compris Ă ton charabia..
Bah oui, le dernier Nokia!.. incassable!Mytho c'est sur tu as un des derniers
On a commencé un début de révolte.. tu peux tjrs t'y joindreC'est pas à moi de m'adapter c'est au forum, non ?..
Haha noon pas du tout!
Désolé!
Ce sont les extensions de chaque médias.
Chaque photo ou vidéo est enregistrée avec un des formats : jpg, jpeg,png,mp3, mp4... etc.
Et le format HEIF(High Efficiency Image Format) est le plus lourd, car trÚs haute définition en qualité d'image comme indiqué.
C'est juste un réglage à faire dans l'application appareil photo/vidéo de ton teléphone!... mais ça, c'est une autre paire de manche pour toi d'aprÚs ce que j'ai compris!
Bah oui, le dernier Nokia!.. incassable!
Il peut mĂȘme te servir en cas de self dĂ©fense!.. il sera tjrs lĂ pour toi!!
On a commencé un début de révolte.. tu peux tjrs t'y joindre
Leur l leader nâest autre que la super modĂ©ratrice @nwidiya
Leur l leader nâest autre que la super modĂ©ratrice @nwidiya
Je veux bien t'aider en y mettant un peu du tien ^^J'arrive à faire les réglages en regardant un tutoriel, tu sais ce qu'il te reste à faire..
Ha bon.. on peut pas surfer avec?Oui mais tu peux pas l'utiliser pour le net arrĂȘte un peu, moi aussi j'ai gardĂ© un Nokia et Motorola en Souvenir ^^ et pour vendre au cas oĂč, on sait jamais ça va valoir une fortune dans les annĂ©es 2040..
Je veux bien t'aider en y mettant un peu du tien ^^
C'est quel model de samsung que tu as?
Sinon tu vas ds les paramÚtres de l'appareil photo, et tu regardes en quelle qualité sont enrrgistrés tes photos/vidéos
Ha bon.. on peut pas surfer avec?
Faut pas les vendres malheureuse!!
Ce sont des objets rares!!
Azul,Salam,
J'y suis déjà allée ya rien qui le dit qq chose.. aprÚs je me dis esce que ça en vaut la peine ? Je vais gùcher ma qualité photo juste pour envoyer ici ?
Azul,
Encore une fois, tu voulais une explication du pourquoi du comment.. tu l'as eu, et maintenant tu dis que finalement tu t'en fiche en faite!.. tu serais pas un peu...casse pied sur les bords?!
Je me rappelle plus comment jâai fait, mais il y a une façon de changer le format juste poster, faut juste aller sur le forum informatique de bladiAzul ibawan,
C'est @Bladi qui doit régler son Forum Vintage et non moi mon tel j'ai demandé aucune explication haha
.com c'est pas un fichier de commandes ms.dos?@Morad Pkoi on peut pas insérer des liens x.com ?
Et comment on fait pour insérer les des liens Twitter ? ( x.com maintenant ).com c'est pas un fichier de commandes ms.dos?
Ăa peut ouvrir la porte Ă un cheval de troie.
Je ne l'ai jamais fait.Et comment on fait pour insérer les des liens Twitter ? ( x.com maintenant )
Tu laches pas l'affaire!!@Morad Pkoi on peut pas insérer des liens x.com ?
Azul thinifineAzul ibawan,
C'est @Bladi qui doit régler son Forum Vintage et non moi mon tel j'ai demandé aucune explication haha
JamaisTu laches pas l'affaire!!
Tu as essayĂ© et ça nâa pas fonctionnĂ©
mdr. Oui.Tu as essayĂ© et ça nâa pas fonctionnĂ©
Je me rappelle plus comment jâai fait, mais il y a une façon de changer le format juste poster, faut juste aller sur le forum informatique de bladi
Azul thinifine
C'est l'hopital qui se fou de la charité!..
Flemme de remonter le fil!
Salam,Il manque plus que kolni3 et ayçoum
Oui c'est bien d'avoir la flemme parfois, tu as raison..
La flemme d'expliquerSalam, ça veut dire quoi "service communautaire" ? Thanks