Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouvelle discussion dédiée à tous les problèmes techniques rencontrés sur Bladi.net.
Pas de problèmes techniques mais des questions.
Pourquoi il n'y a plus le forum "démarches administratives"?
Pouvez-vous créer un forum "faits divers"? Les forums "actualités..." sont trop souvent pollués par ces faits.
PS: merci d'avance
Pareil, et le pire la dans c'est que quand tu vire les smileys du message que tu cites, ça foire complètement la citation, du moins via le phone !Bonjour je pense qu'il faudrait élargir la limite permise de smileys. Avec deux on est très limités, et on se fait dire constamment qu'on a dépassé la limite parce qu'on cite un message qui en contient.
c'est une bonne chose
c'est une bonne chose
mais rassures moi, tu laisses celui là : ?
En gros la premiere page sera inutile
Mdr, enlève les dans Islam et autres fofo dit sérieux, pas de Jrad surtout !
Tu n'aimes pas la joie et la gaité ? Non sérieusement ça va être trop triste si on ne peut plus mettre de smiley.... Déjà la je voulais en rajouter un mais je suis coincé
Je vois un banner avec des photos de la mm personne sur toutes citation@cuty-pie, dis moi ce qui se passe stp
Toutes les citations@cuty-pie, je viens de voir ton message. Montre moi où tu vois ça ?
Toutes les citations
Thank you so muchça ressemble à l'avatar d'un bladinaute je crois. de mon côté rien à signaler. Tu peux faire un hard refresh sur safari?
http://www.refreshyourcache.com/en/safari-mobile/
Thank you so much
It's fine now
Oui tout est normalsalam
alors c'est bon? c'est normal?