Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam @Bladi,
Mon message ne s'affiche pas !!! Quand j'édite c'est bon, mais ensuite rien ne s'affiche !

http://www.bladi.info/threads/debutante-cuisine.391930/page-2#post-13527720
Bonjour,

Quel message ?

S'il y a des photos dedans, elles...
Merci.

Autre chose. Quand je cite ce com:
http://www.bladi.info/threads/leclair-verite-scientifique.395992/page-6#post-13527724

C'est mon quotte qui apparait:
Salam ordinaire,
Il n'y a aucun détails scientifique dans le coran. Dans le sens qu'il ne parle d'aucun fait "scientifique" (entre guillemet) qui n'était connu.
Oui ce sont les paroles du Maitre de l'univers, ce n'est pas ce qui est mit en doute....

Et non le message de Prizma !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@UNIVERSAL, depuis aujourd'hui, seuls les 250 premiers caractères sont pris en compte dans la citation. Et celui de @Prizma fait partie de la citation.
ça évite les gros pavés dans les forums. A toi donc de sélectionner ce que tu veux citer!
Ça bug un peu. Quand on cite un message qui commence par une citation, ça ne garde que le texte de la citation qui était contenue dans le message que l’on cite. En tous cas, c’est ce que ça fait chez moi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL, @David39,

Vous avez appris à citer les pavés qui deviennent au final illisible. Si vous sélectionnez entièrement une discussion, seules les 250 premiers caractères sont pris en compte!

Sélectionnez le passage que vous souhaitez, il...
Pas moyen de faire ça automatiquement !
Je vois ma les gens se mettre à compter le nombre de caractère avant de citer !
Là, si je copie/colle un pavé de + de 250 c directement, ça marche. Et je crains que tout le monde ne fasse pareil.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@UNIVERSAL, @David39,

Vous avez appris à citer les pavés qui deviennent au final illisible. Si vous sélectionnez entièrement une discussion, seules les 250 premiers caractères sont pris en compte!

Sélectionnez le passage que vous souhaitez, il...

Le probleme vient en parti du fait que le quote reprend les premiers caractères sans distinction donc au final on quot un quote de quote de quote, toujours le même. Avant le quote ne prenais que la réponse du dernier pas le quote présent dans cettte réponse.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ça bug un peu. Quand on cite un message qui commence par une citation, ça ne garde que le texte de la citation qui était contenue dans le message que l’on cite. En tous cas, c’est ce que ça fait chez moi.

Le probleme vient en parti du fait que le quote reprend les premiers caractères sans distinction donc au final on quot un quote de quote de quote, toujours le même. Avant le quote ne prenais que la réponse du dernier pas le quote présent dans cettte...


test
 

dawn06

jour après jour
VIB
@UNIVERSAL, @David39,

Vous avez appris à citer les pavés qui deviennent au final illisible. Si vous sélectionnez entièrement une...

pour suivre une conversation çà va être n'importe quoi!!! 250 caractères ça coupe le message, pour savoir a quoi répond le message, il faudra allez le chercher plus haut...

Perso j'utilise souvent mon port, pour sélectionner ça va être une galère sans nom!!!

Je pensais que c'etait un bug :(
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@UNIVERSAL, @David39,

Vous avez appris à citer les pavés qui deviennent au final illisible. Si vous sélectionnez entièrement une...

pour suivre une conversation çà va être n'importe quoi!!! 250 caractères ça coupe le message, pour savoir a quoi...

Surtout qu'il n'y a plus la distinction de quote dans la reprise de quote, il reprend les premiers caractère sans distinctions, c'est ca le plus embetant
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Pas moyen de faire ça automatiquement !
Je vois ma les gens se mettre à compter le nombre de caractère avant de citer !
Là, si je copie/colle un pavé de + de 250 c directement, ça marche. Et je crains que tout le monde ne fasse pareil.

Surtout que...

C'est pire :bizarre:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est vite la zizanie le système de citation, au fur et à mesure qu'une même personne est citée, dans plusieurs messages, le pseudo de premier intervenant change... au bout d'un moment on ne sait plus qui est à l'origine de la phrase ..
Comme là par exemple, panam commente, 2bras le cite, du coup lorsque plus loin fouziia reprend à nouveau le message, on pense que c'est 2bras qui est à l'origine du commentaire :
http://www.bladi.info/threads/ose-dire-verite.396208/
Dans une même citation on voit aussi la citation de base et la réponse... c'est trop le foutoir, on ne comprends plus rien !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a un soucis au niveau des quotes?

Quel soucis?
Test

Quand je cite le message une personne pour lui répondre, une partie du message est repris. Et quand cette personne me cite en retour, il y a une parti du msg que j'ai cité au début plus une partie de mon message:bizarre:

Donc quand on me cite une partie dr la citation n'est pas mon écrit:bizarre:

Je sais pas cmt l'expliquer lol.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Il y a un soucis au niveau des quotes?

Quel soucis?
Test

Quand je cite le message une personne pour lui répondre, une partie du message est repris. Et quand cette personne me cite en retour, il y a une parti du msg que j'ai cité au début plus une...
Let's see
Je te cite pour mieux comprendre:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut