Mdrrr ces citations n'importe nawak
Y a que chez les 3rab qu'on fait les trucs dans l'autre sens
Y a que chez les 3rab qu'on fait les trucs dans l'autre sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un coup de @KINGjulian, lol.
Moi je vois des messages que j'avais mis disparaitre.
Sans être forcément hors sujet ...
Du ménage a été fait dans un topic ou un rigolo s est mis a insulter tout le monde, mais c'est autre chose et n'a pas de lien.
Magique ?
@UNIVERSAL, @David39,
Vous avez appris à citer les pavés qui deviennent au final illisible. Si vous sélectionnez entièrement une discussion, seules les 250 premiers caractères sont pris en compte!
Sélectionnez le passage que vous souhaitez, il...
Avant le quote ne prenais que la réponse du dernier pas le quote
test encore (voir capture)
Ca ne me semblai pas hors sujet, en tant que contre exemple, mais chacun voit les choses a sa maniere je suppose.Le sujet sur la Mosquée en Hollande?
effectivement un gros nettoyage dont ton message qui parle de Bosnie je ne vois pas le rapport avec la Hollande? Donc détournement du sujet qui a au passage été signalé
par contre des insultes si c'était le cas...
Je ne trouve plus l autre lien.Veux tu poster le lien de l'autre sujet?
le sigle signaler c'est fait pour tout dépassement de la charte et non de la délation
si @Bladi et les modos doivent laisser les hs, insultes provocations et si les bladinautes doivent se laisser...
Columbo ne termine pas son enquête?il ne retrouve plus le lien?
Les hors sujets sont un moyen de détourner une discussion et cela engendre des provocations, attaques personnelles, insultes, ce qui est hors charte et irrespectueux pour...
Columbo a la flemme aujourd’hui, il cherche du miel dans les pyramidesColumbo ne termine pas son enquête?il ne retrouve plus le lien?
Les hors sujets sont un moyen de détourner une discussion et cela engendre des provocations, attaques personnelles, insultes, ce qui est hors charte et irrespectueux pour...
Je répondais à votre premier message je ne vs ai pas visée en parlant de hs c'est "général"
Je cite:
"Je reconnais mes hs mais insulter non"
Ce qui est souvent le cas les modos " nettoient" donc forcément les bladinautes ne voient plus ces "dérives"
Renonce et s'quote250 caracteres de quotes, c'est clairement trop court. Autant renoncer a quoter, et a trouver un autre moyen de lier les reponses au posts concernes.
@UNIVERSAL, @David39,
Vous avez appris à citer les pavés qui deviennent au final illisible. Si vous sélectionnez entièrement une discussion, seules les 250 premiers caractères sont pris en compte!
Sélectionnez le passage que vous souhaitez, il......
bonsoir.
Sur certains postes j'ai un problème de quote, j'utilise la fonction répondre mais ça n'est pas la bonne citation qui est copiée/collée...
@belgika
Veux tu poster le lien de l'autre sujet?
le sigle signaler c'est fait pour tout dépassement de la charte et non de la délation
si @Bladi et les modos doivent laisser les hs, insultes provocations et si les bladinautes doivent se laisser...
Je...
, ,
Sélectionnez le passage que vous souhaitez, il...
Avant le quote ne prenais que la réponse du dernier pas le quote
test encore (voir capture)
Visuellement, non, mais pour les moteurs de recherche, si.Et je ne comprends pas cette question de raccourcir les messages, les quotes ne prenaient pas de place.
Je n'insiste pas.
Ça commence à ressembler à de la mauvaise foi.