Fonctionnement de bladi.net - 2015

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Moi je vois des messages que j'avais mis disparaitre.
Sans être forcément hors sujet ...
Du ménage a été fait dans un topic ou un rigolo s est mis a insulter tout le monde, mais c'est autre chose et n'a pas de lien.
Magique ?
 
B

belgika

Non connecté
Le sujet sur la Mosquée en Hollande?
effectivement un gros nettoyage dont ton message qui parle de Bosnie je ne vois pas le rapport avec la Hollande? Donc détournement du sujet qui a au passage été signalé
par contre des insultes si c'était le cas signale les, facile d'affirmer et accuser après que les HORS SUJETS aient été supprimés n'oublie pas que les modos et @Bladi peuvent toujours lire les messages supprimés (il n'y a eu aucune insulte juste du HORS SUJET)

Moi je vois des messages que j'avais mis disparaitre.
Sans être forcément hors sujet ...
Du ménage a été fait dans un topic ou un rigolo s est mis a insulter tout le monde, mais c'est autre chose et n'a pas de lien.
Magique ?
 
Les amis, je viens de citer un message et quand j'ai cliqué sur répondre, hop claque! une main sort de l'écran et me gifle une!
Qu'est-ce qui ne va pas avec ce site? Vous avez migré vos serveurs sur des produits Apple?
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
@UNIVERSAL, @David39,

Vous avez appris à citer les pavés qui deviennent au final illisible. Si vous sélectionnez entièrement une discussion, seules les 250 premiers caractères sont pris en compte!

Sélectionnez le passage que vous souhaitez, il...

Avant le quote ne prenais que la réponse du dernier pas le quote



test encore (voir capture)



http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2015.395876/page-3
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le sujet sur la Mosquée en Hollande?
effectivement un gros nettoyage dont ton message qui parle de Bosnie je ne vois pas le rapport avec la Hollande? Donc détournement du sujet qui a au passage été signalé
par contre des insultes si c'était le cas...
Ca ne me semblai pas hors sujet, en tant que contre exemple, mais chacun voit les choses a sa maniere je suppose.
Tout comme un autre avec une simple image qui était en plein dans la discussion du moment ...

Il y a eu des insultes sur un autre sujet, mais ça a été nettoyé. Ça a du être signalé aussi je suppose.
Si je mentionne ce fait c'est justement pour ne pas mélanger les 2 cas.
J'aime bien cette ambiance de délation :)
Les signalements devraient être publics ...
 
B

belgika

Non connecté
Veux tu poster le lien de l'autre sujet?



le sigle signaler c'est fait pour tout dépassement de la charte et non de la délation:)

si @Bladi et les modos doivent laisser les hs, insultes provocations et si les bladinautes doivent se laisser insulter etc...ce forum ressemblerait à une foire à empoignes, ce qui est souvent le cas certains internautes n'ont toujours pas compris la charte de Bladi.net
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Veux tu poster le lien de l'autre sujet?



le sigle signaler c'est fait pour tout dépassement de la charte et non de la délation:)

si @Bladi et les modos doivent laisser les hs, insultes provocations et si les bladinautes doivent se laisser...
Je ne trouve plus l autre lien.
Peu importe.
Si tout ce qui est hs sur ce forum est enlevé, il va réduire de moitié en taille, je n ai jamais vu autant de hs que ici depuis 1999 que j'ai Internet :p
 
B

belgika

Non connecté
Columbo ne termine pas son enquête?il ne retrouve plus le lien?:rolleyes:
:)

Les hors sujets sont un moyen de détourner une discussion et cela engendre des provocations, attaques personnelles, insultes, ce qui est hors charte et irrespectueux pour les initiateurs de topics et les intervenants
 
Dernière modification par un modérateur:

farid_h

<defunct>
Contributeur
250 caracteres de quotes, c'est clairement trop court. Autant renoncer a quoter, et a trouver un autre moyen de lier les reponses au posts concernes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Columbo ne termine pas son enquête?il ne retrouve plus le lien?:rolleyes:
:)

Les hors sujets sont un moyen de détourner une discussion et cela engendre des provocations, attaques personnelles, insultes, ce qui est hors charte et irrespectueux pour...


je reconnait mes hs mais insulter non
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Columbo ne termine pas son enquête?il ne retrouve plus le lien?:rolleyes:
:)

Les hors sujets sont un moyen de détourner une discussion et cela engendre des provocations, attaques personnelles, insultes, ce qui est hors charte et irrespectueux pour...
Columbo a la flemme aujourd’hui, il cherche du miel dans les pyramides :)
Dans le principe, c'est pas plus mal, en effet.
 
B

belgika

Non connecté
@nordia pas besoin de se justifier publiquement, juste quelques explications sur la charte de Bladi
 
B

belgika

Non connecté
Je répondais à votre premier message je ne vs ai pas visée en parlant de hs c'est "général"


Je cite:
"Je reconnais mes hs mais insulter non"
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je répondais à votre premier message je ne vs ai pas visée en parlant de hs c'est "général"


Je cite:
"Je reconnais mes hs mais insulter non"

je fessait allusion à tes propos

Les hors sujets sont un moyen de détourner une discussion et cela engendre des provocations, attaques personnelles, insultes, ce qui est hors charte et irrespectueux pour...
 
B

belgika

Non connecté
Ce qui est souvent le cas les modos " nettoient" donc forcément les bladinautes ne voient plus ces "dérives"
 
B

belgika

Non connecté
1.Les hors sujets sont hors charte vs avez eu un premier avertissement comme d autres sur le même sujet


Si il y a quelque chose que vs ne comprenez pas au sujet de la charte



info@bladi.net
 
bonsoir.
Sur certains postes j'ai un problème de quote, j'utilise la fonction répondre mais ça n'est pas la bonne citation qui est copiée/collée...

@belgika
 
B

belgika

Non connecté
Explications de @Bladi



Et dernier rappel, afin d'éviter de spammer le topic avec la nouvelle fonction "QUOTE" (et de me tagger à tout bout de champ) :)





http://www.bladi.info/threads/fonctionnement-bladi-net-2015.395876/page-3




, ,

Vous avez appris à citer les pavés qui deviennent au final illisible. Si vous sélectionnez entièrement une discussion, seules les 250 premiers caractères sont pris en compte!

Sélectionnez le passage que vous souhaitez, il...

Avant le quote ne prenais que la réponse du dernier pas le quote



test encore (voir capture)
 
Dernière modification par un modérateur:
B

belgika

Non connecté
Kewkew

Clique sur le lien ce sont bien les propos de Bladi :)
fais moi plaisir si tu sais faire mieux je t'en prie fais le :)
PS quand on quote on peut aussi retirer les pseudos ^^
 

kewkew

VIB
@belgika

Dans ta 2ème citation, la partie rouge appartient à david39 (pas à bladi).
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-02-09-13-05-50_1423487220942.jpg
    Screenshot_2015-02-09-13-05-50_1423487220942.jpg
    90.1 KB · Affichages: 16
B

belgika

Non connecté
Normal Bladi lui répond par rapport à la question des quotes

lire:test
et
voir:capture d'écran prise par Bladi
Page trois du topic
En résumé les citations sont maintenant limitées à 250 caractères
il reste le copié collé et tagger celui ou celle que vous vouliez citer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut