Si mytho on te l'avait déjà dit .
Tu crois? J'ai pas de souvenir de ça, sinon j'aurais pas demandé sa libération.
Mais oui, je me souviens qu'il avait déliré avant d'être expulsé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mytho on te l'avait déjà dit .
Comment on fait pour regarder discrètement le profil de quelqu'un mais que cette personne a restreint l'accès à son profil ?
C'est embêtant
Bon dans ce cas, ne libérez pas Magicbus, puisqu'il a offensé les Arabes et fait d'autres brokonneries.
C'est dommage de faire des cachoteries sur un forum d'echangesDevenir administrateur
Justement c'est pour éviter cette indiscrétion que cette option a été activée.
Comme ça tu pourrais souffler un peu et prendre du temps pour toi.
Petite question quand un bladinaute se fait exclure ce n'est que par toi ou un modérateur peut le faire.
Je peux toujours me réinscrire et poser la question mais le temps d'attente est long
MerciJe suis au courant de toutes les exclusions et infractions données par les modérateurs. Je ne reviens presque jamais sur une infraction donnée par un modérateur.
Quand le bladinaute est banni et qu'il se réinscrit, je suis prévenu automatiquement.
Quand le bladinaute est banni et qu'il se réinscrit, je suis prévenu automatiquement.
Merci
Validerai tu une exclusion suite à une conversation privée avec un modérateur ? www.jeracontemavie
Dernière question. C'est compliqué à gérer un forum de discussion ? Compétence technique, temps à y consacrer, etc
Puis-je te solliciter pour des conseils pour un projet ?
Tu penses que je ne suis pas au courant ?
Ok merciJe n'interviens presque jamais quand il y a un problème via messagerie privée. Si le bladinaute ne veut pas recevoir de mp, il n'a qu'à mettre les bonnes options dans son profil. Par contre s'il abuse il sera exclu.
Tu peux toujours solliciter mon aide et conseils en cas de besoin même en dehors de bladi. Je met parfois du temps à répondre mais je réponds toujours.
Ah c'est pour ça que je fais pas long feux quand je me réinscrit avec un nouveau pseudo
Tu penses que je ne suis pas au courant ?
Je n'ai jamais été banni moi
Salut @Bladi peux tu me dire comment je peux changer le message qui s'inscrit en bas de mes interventions "en quête de refonte capillaire" j'ai beau fouillé dans les paramètres je n'y parviens pas. Le tiens c'est "éduquer...."
Je te remercie d'avance
parfait merci de ta réactivité !!!Salut,
Tu ne pouvais pas le faire seul, la signature étant désactivée pour tout le monde. Je veux de la supprimer.
C'est dommage de faire des cachoteries sur un forum d'echanges
Tu ne cherches pas une assistante ? Je suis calée en informatique. Je maîtrise le http, html, etc
Je pourrai prendre en charge la surveillance des messageries privées et des profils. Comme ça tu pourrais souffler un peu et prendre du temps pour toi.
Je crois qu'il avait proposer à @Marok19 d'être son assistante pendant une semaine moi je pense qu'elle ferait une bonne modératrice
Mdrrrr il va me 7achem comme avec @insouciants hahahahaha tu te souviens? Elle est à ce jour la meilleure punchline de bladi mdr mdrJe crois qu'il avait proposer à @Marok19 d'être son assistante pendant une semaine moi je pense qu'elle ferait une bonne modératrice
Mdrrrr il va me 7achem comme avec @insouciants hahahahaha tu te souviens? Elle est à ce jour la meilleure punchline de bladi mdr mdr
Y'a vraiment que toi pour demander çaPetite propale au passage : ce serait sympa si lorsque tu lis une intervention qui fait référence à un autre intervention via un PERMALINK (le #nnn en bas à droite), l'intervention référencée s'affiche sur une popup ou une autre page afin de ne pas perdre la page qu'on lit.
Cas pratique d'utilisation : publier une table des matières en référençant les diverses interventions constituants les parties de ton texte.
@Bladi l'administrateur et les moderateurs peuvent-ils lire les messages privés des bladinautes et avoir acces a leur messagerie?
As tu quelque chose a cacher ??
non
mais je suis curieuse de connaitre la reponse
La reponse est ouiii
Si les modos ont acces au mp des autres modos il me semble l avoir lu une fois.
Donc c est qu ils ont accès au notre aussi
La reponse est ouiii
Si les modos ont acces au mp des autres modos il me semble l avoir lu une fois.
Donc c est qu ils ont accès au notre aussi