Je pense qu'il a mis ça pour éviter des miniatures choquantes quand tu te ballades sur le forum.
OK Merci bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il a mis ça pour éviter des miniatures choquantes quand tu te ballades sur le forum.
Je me suis pas posé la questionC’est correcte de signaler pour ça ? Je pensais que c’était un abus de la fonction de signalement.
Oui je pense que c'est le seul moyen..mais je trouve ça qd mm dommage de ne pas pouvoir modifier ses propres titres a n'importe quel moment.. ou bien que l'on ait pas un signalement du genre "existe déjà..'Signale ton 1er message dans la discussion et dans le motif tu dis que tu veux modifier le titre du topic.
Ce serait le foutoir si tout le monde pouvait modifier à sa guise le titre de sa discussion.Oui je pense que c'est le seul moyen..mais je trouve ça qd mm dommage de ne pas pouvoir modifier ses propres titres a n'importe quel moment.. ou bien que l'on ait pas un signalement du genre "existe déjà..'
Ce serai sur le même principe que pr les pseudos par exemple.Ce serait le foutoir si tout le monde pouvait modifier à sa guise le titre de sa discussion.
Pour le signalement existe déjà ce serait compliqué à mettre en place. Sur quel critere tester si ça existe déja ?
Ce serait le foutoir si tout le monde pouvait modifier à sa guise le titre de sa discussion.
Pour le signalement existe déjà ce serait compliqué à mettre en place. Sur quel critere tester si ça existe déja ?
C’est correcte de signaler pour ça ? Je pensais que c’était un abus de la fonction de signalement.
C'est quoi des miniatures choquantes ?
C'est bon je viens de comprendre..
C’est pas assez pour rassurer, les chats aussi ne mordent presque pas, et pourtant ils griffent sévère.Tu peux signaler tout ce que tu veux. Je ne mords pas et je lis 95% des signalements.
L'option existe mais je ne l'active pas. En général, je me permet même d'éditer moi-même les titres quand ils ne correspondent pas à la discussion.
Nan c'est ta puce inwi qui marche mal@Bladi salem ça va, la famille, les cousins, oncles tantes neveux et nièces, bon j'arrête
Dis moi j'ai des problèmes de connexion je sais pas si ça viens de mon réseau ou si c'est le site qui beug.
Quelqu'un d'autre a ce soucis ou que moi?!!!
@Bladi salem ça va, la famille, les cousins, oncles tantes neveux et nièces, bon j'arrête
Dis moi j'ai des problèmes de connexion je sais pas si ça viens de mon réseau ou si c'est le site qui beug.
Nan c'est ta puce inwi qui marche mal
Non chez moi ça fonctionne nickel . Le problème vient plutôt de là où tu te trouves actuellement
@Bladi salem ça va, la famille, les cousins, oncles tantes neveux et nièces, bon j'arrête
Pareil. J'ai même cru que j'ai été averti
Comme les autres j'opte pour une mauvaise connexion. As-tu le même problème quand tu es en wifi ou 4g ?
Mais bon ça doit être un problème de réseau vu que je suis la seule
ou bien que l'on ait pas un signalement du genre "existe déjà..'
Sans doute. Si tu as la possibilité de tester avec un autre navigateur, ça me permettra de débuguer.
Comme Yahoo tu veux dire!!
Je reviens alors
Non. Chrome, Firefox ... il te faut des cours d'info
Ptdrrrrr
Impossible alors car je suis sur tel et au fin fond de l'Atlas
Mais à mon avis ça viens de mon réseau, voilà ce que ça m'a fait alors que j'ai même pas encore tapé "bladi"
Vu que ça me le faisait qu'ici je croyais que le problème venait du site
Donc c'est un souci avec ta connexion.
Oui
Voilà encore une fois
Tu vois pas ? Elle est en 4GFais moi un print screen de ton smartphone si possible. Tu peux me l'envoyer par mp. Je veux juste la bande en haut: 3g, E, h+, 4g ...
Tu vois pas ? Elle est en 4G
4G mzewraOui un semblant de 4g.
@Bladi
Pourtant je clique bien sur rester connecter
Des que je vais sur WhatsApp ou autre et que je reviens il me fait ça
Le forum à l'air d'être possessif meskine
Il te boude car tu le quittes
Vide le cache et cookies et rentre en mode normal ( pas incognito)