Les annonces sont interdites par la charte de bladi.net.Bonjour
Est-il accepté de mettre des annonces d'offres d'emploi dans la rubrique emploi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les annonces sont interdites par la charte de bladi.net.Bonjour
Est-il accepté de mettre des annonces d'offres d'emploi dans la rubrique emploi ?
Les annonces sont interdites par la charte de bladi.net.
T’as juste eu de la chancesalam
même pour les offres d’emplois? pourtant j'ai déjà poster et on m'as rien dis...
T’as juste eu de la chance
Salamsalam
c'est pour aider les autres si ils cherchent du travail...
Salam
@Bladi a ses raisons pour refuser je pense...
Juridique
Ou difficile à gérer si pb
Par principe
Je ne sais pas...
Oui mais comment savoir ?salam
j'ai jamais poster des choses qui pourrai mettre Bladi en difficulté mais je comprends...
Oui mais comment savoir ?
Le plus simple c’est tt interdire...
Bon bein tant pis !Les annonces sont interdites par la charte de bladi.net.
@Bladi khoya je comprends pas quand on ignore quelqun chaque page on voit apparaître « voulez vous afficher le contenu ignoré » évidement qu’on veut pas ...
Tu peux pas l’enlever ?
C’est pas pour toi je t’aime bien sahbiTu peux pas m’ignorer
Moi jnai arrêté d’ignorer.C’est pas pour toi je t’aime bien sahbi
Bah oui je sais c’est pénible mais des fois c’est là meilleure solution ... ça évite de déraperMoi jnai arrêté d’ignorer.
Car justement j’ai pas le message dont tu parles et des fois ça fait que tu captes rien au topic. Des personnes repondent a l’ignoré mais t’as l’impression elle parle toute seule
@Bladi khoya je comprends pas quand on ignore quelqun chaque page on voit apparaître « voulez vous afficher le contenu ignoré » évidement qu’on veut pas ...
Tu peux pas l’enlever ?
Libérez la phobosophe @Takamine ! Elle a le droit de m’insulter!
salam
ça fait ça:
504 Gateway Time-out
Merci, courage..
Je te savais pas capable de ça !!!!!Moi jnai arrêté d’ignorer.
Car justement j’ai pas le message dont tu parles et des fois ça fait que tu captes rien au topic. Des personnes repondent a l’ignoré mais t’as l’impression elle parle toute seule
Bah trouve
Bah trouve
OooofBonsoir à tous,
Retour de bladi après une journée ... à oublier!
Salam,