Salam aleicoum mamj'aime beaucoup ton avatar
décapant...
mam
Pourquoi tu ne prends pas la peine de me repondre ?
C juste que cela devient intriguant, mais au fond je m'en fiche ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleicoum mamj'aime beaucoup ton avatar
décapant...
mam
J'ai insulté ??
À quoi tu joues, namima lol
Et qu'ils nous disent m...e si y a des sujets qu'on ne peut aborder quoi ?
Je ss sur ce forum dois etre tenu par des mecs du bled
Cette mentalité à virer des sujets en scred et à censurer, c pas d'ici ça
Oui j'en doute pas..il y a des gens tres bien au bled , honnete , intelligent ...bref tout ce que tu veux .
Il est pas ton larbinWa si s3id ! tu vas me repondre ou pas ?
Et si au lieu de BlaBlater ici et insulter tu envoyais directement un mp a Bladi ? Non ?Salam aleicoum
Pourquoi selon toi ?
S'est-il passé qqc en mon absence ?
Il ne repondent jamais ces gens, il y a pas mal de lacheté ds leur attitude, bizarre ...
Cmt tu parles toi Lah hdik.Il est pas ton larbin
Asi bou3aza, je ne suis pas du bled.J'ai insulté ??
À quoi tu joues, namima lol
Et qu'ils nous disent m...e si y a des sujets qu'on ne peut aborder quoi ?
Je ss sur ce forum dois etre tenu par des mecs du bled
Cette mentalité à virer des sujets en scred et à censurer, c pas d'ici ça
Version marocaine :Si vous arrivez à votre nez, léchez le, ou le pire des cas embrassez le
Version marocaine :
Lli wssel lwedni8, y3ed8a
Si tu arrive à ton oreille, mords la !
Fin des hors sujets
Salam aleicoum mam
Pourquoi tu ne prends pas la peine de me repondre ?
C juste que cela devient intriguant, mais au fond je m'en fiche ..[/QUOTE]
c'est gentil ! merci
chaque modo a une liste de tâches différentes
une belle organisation
mam
Non! Signale le message où t'as été insulté/si t'as lu quelque chose de répréhensible concernant quelqu'un d'autre.Question : Il n'est plus répréhensible de provoquer et d'insulter les gens ? La charte a changé ?
J'espère que ça n'est pas moi qui suis viséeQuestion : Il n'est plus répréhensible de provoquer et d'insulter les gens ? La charte a changé ?
Pas du tout.J'espère que ça n'est pas moi qui suis visée
Visiblement, ça ne marche pas.Non! Signale le message où t'as été insulté/si t'as lu quelque chose de répréhensible concernant quelqu'un d'autre.
Ouf, me voilà rassuréePas du tout.
Je ne peux rien te dire tant que je n'aurais pas fait ton fraisier.
La coherence c’est de na pas insulter si t’estimes qu’on a pas à insulter.Visiblement, ça ne marche pas.
Si c'est autorisé, je vais me permettre d'y mettre ma main. Mais il ne faudra pas me sanctionner. Un peu de cohérence.
Arrêtes, fais pas ça.Visiblement, ça ne marche pas.
Si c'est autorisé, je vais me permettre d'y mettre ma main. Mais il ne faudra pas me sanctionner. Un peu de cohérence.
C'est plus le style de vie et la conception des interactions entre individu.e.s.La coherence c’est de na pas insulter si t’estimes qu’on a pas à insulter.
Perso charte ou pas charte j’insulte pas
car il faut bien que quelqu'un réponde
C'est plus le style de vie et la conception des interactions entre individu.e.s.
Je partage ton avis mais un moment donné, quand ça arrive à d'autres, ils le disent, il ne se passe rien, quand ça t'arrive par le même pseudo, il ne se passe toujours rien, il faut se poser la question de la source. Là est le travail de la modération et du respect de la charte (si elle sert à quelque chose). Je demandais l'autorisation de répondre car il faut bien que quelqu'un réponde, je me dévouais.
Je me demande qui peut bien t'embêter toi tu dois être le plus cool du forumC'est plus le style de vie et la conception des interactions entre individu.e.s.
Je partage ton avis mais un moment donné, quand ça arrive à d'autres, ils le disent, il ne se passe rien, quand ça t'arrive par le même pseudo, il ne se passe toujours rien, il faut se poser la question de la source. Là est le travail de la modération et du respect de la charte (si elle sert à quelque chose). Je demandais l'autorisation de répondre car il faut bien que quelqu'un réponde, je me dévouais.
Non t’es pas obligé de répondre par des insultes.
Je me fais insulter des fois. Je m’en fous je continue à repondre normalement ou je calcule même plus la personne.
Après la modération ils sont 3/4. Ils voient pas tout et puis ce sont pas des pros. Ils moderent avec leur niya. Des fois je comprend pas la façon de faire aussi. T’as le droit de le dire. Des fois je le dis.
Mais jamais arriver aux insultes.
Je pense que tu m’as mal’compris.
Personne n'est pro. On a une vie de famille, et on n'est pas entrain de faire de la gestapo du matin au soir.
La modération se fait en fonction de.......
Tant que personne, je zappe, certains, par principe de dire: laisse y'a pas mort d'homme et je passe sans avertir. Enfin soit.
Je pense effectivement que @kouskous a mal compris le message .Je pense que tu m’as mal’compris.
Quand je dis vous n’etes pas des pros c’est pas dans le sens vous etes nuls.
C’est dans le sens vous etes juste des benevoles qui acceptent de donner de leur temps pour faire la moderation.
Il n’y a pas d’horaires de travail avec tout le temps des moderateurs à l’affut de chaque message.
Donc c’est normal que des choses passent à la trappe. Et quand vous etes là des fois vs n’avez pas le temps ou tt simplement pas l’envie et pour moi vs avez le droit de dire je suis là j’ai juste envie de participer j’ai pas envie de moderer aujourdhui.
Ou des fois surréagir quand c’est trop saoulant. C’est humain.
Bref à la base je vous défendait...
Ce n'est pas que J'ai mal compris au contraire, J'ai bien compris le message, mon gars, et ne vous en faites pas. merci pour votre analyse.Je pense que tu m’as mal’compris.
Quand je dis vous n’etes pas des pros c’est pas dans le sens vous etes nuls.
C’est dans le sens vous etes juste des benevoles qui acceptent de donner de leur temps pour faire la moderation.
Il n’y a pas d’horaires de travail avec tout le temps des moderateurs à l’affut de chaque message.
Donc c’est normal que des choses passent à la trappe. Et quand vous etes là des fois vs n’avez pas le temps ou tt simplement pas l’envie et pour moi vs avez le droit de dire je suis là j’ai juste envie de participer j’ai pas envie de moderer aujourdhui.
Ou des fois surréagir quand c’est trop saoulant. C’est humain.
Bref à la base je vous défendait...
Bonjour
Est-il accepté de mettre des annonces d'offres d'emploi dans la rubrique emploi ?
Salamsalam
oui tu peux je l'avais déjà fait...