nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Arrêtes! Il va finir par te filer la grise
j'ai l'impression de me sentir nue tu comprend ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtes! Il va finir par te filer la grise
J’aurais aimé te passer la mienne mais j’en ai pas non plusj'ai l'impression de me sentir nue tu comprend ?
mouai je te crois pas ? dis moi tu l'as soudoyer comment ? un bon couscous ? un tajine? ça la marqué,? apprécier ?? dis moi toutSalam Nordia
Bah en fait, tu auras le droit de mettre autant de smileys que moi le jour où tu n'auras plus froid
==> Tu as vu comment je te nargue : nananananèreuuuuuuuuuuuu
Blague à part, ce serait avec plaisir de partager mon écharpe avec vous mais malheureusement je ne peux pas : faut voir ça avec le chef . Et là, avec tout ce HS que j'ai généré, je pense qu'il va finir par me punir .
Du coup, même l'écharpe jaune risque de sauter .
mdrrr franchement on l'aire d’être une bande de loser à mendié une petit écharpe peu importe la couleur pitiééééééé je gèleeeeeeeJ’aurais aimé te passer la mienne mais j’en ai pas non plus
Tu es la 1ère à croire en mes talents culinaires : "imaginaires" surtoutmouai je te crois pas ? dis moi tu l'as soudoyer comment ? un bon couscous ? un tajine? ça la marqué,? apprécier ?? dis moi tout
Ah moi je demande rien du tout, je fais avec ce j’aimdrrr franchement on l'aire d’être une bande de loser à mendié une petit écharpe peu importe la couleur pitiééééééé je gèleeeeeee
En effet, tous ceux qui me connaissent sur Bladi disent de moi que je ne sais pas cuisiner
c'est que la gentillesse fini toujours par payer
Yalla wa dèba, cesse de parler de mes smileys petite maline car par ta faute, je vais finir en zonzon
Ah moi je demande rien du tout, je fais avec ce j’ai
Faut dire qu’il fait chaud par chez moi, un beau soleil et un ciel bleu
se sont des jaloux charmeuse sur le forum charmeuse en cuisine
ma gentillesse est légendaire enfin tu me connais
alors dis moi comment tu fait et je te laisse danser "la danse du ventre" auprès de @Bladi bien que ton charme ne lui fera aucun effet
les smiley sont posséder c'est ça MezyanMa parole que t'es une ouf
Pour répondre à ton interrogation initiale, sache que je ne fais rien de spécial
==> Parfois ça capte (ça marche) et parfois ça ne capte pas
A cause de toi, Bladi va nous retirer les smileys
Coucou mon petit @Bladi
J'espère que toi ainsi que toute ta petite famille allez bien in sha Allah
Trêve de plaisanterie lol, après les salutations dévouées : passons aux choses sérieuses mdrrrrrr.
Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas sur ce topic gheir pour le fun. Je suis là car j'ai une requête pour toi stp .
==> Peux-tu, 3èfa khouya, apporter un léger petit changement à propos de "ma ceinture" jaune VIB ?
Je m'explique lol. A défaut d'avoir cette couleur et ce, même si j'aime beaucoup le jaune, j'aimerai bien que tu la customises un petit chwiya pour moi afin que je puisse obtenir une ceinture stylée façon "M2F" .
De ce fait et si tu es d'accord bien évidemment, voilà les changements que j'aimerai obtenir :
==> que le jaune de la ceinture "VIB" devienne rose fushia,
==> que le contour de cette même ceinture soit en noir, + précisément en gras,
==> et pour finir, que le "VIB" soit écrit en gras de couleur noir.
Si tu as la possibilité de le faire pour moi, ça serait vraiment sympa de ta part et si ça n'est pas le cas et bien kif wèlou car l'essentiel aura été de le vouloir .
L'mouhim, hâte de connaître ton verdict .
Ah oui j'ai failli oublier lol : si le résultat ne me plait pas, je veux que dans le pack proposé, il puisse y avoir un délai de rétractation . Wallah qu'en temps normal je ne suis pas chiante mais à défaut d'avoir une carte de fidélité, j'ai le droit à un cadeau annuel donc jé8dèk tu t'y colles .
Blague à part, que ce soit "oui" ou "non" rani radiya 3lik à wlidi mdrrrrrr.
==> Ne serait-ce que pour 8èd l'kèlima zwina, fais-le à s7èybi .
Salam @marokaine2frans !!
Moi @Bladi pourrais-je retrouver mon blason VIB j’ai été sage depuis un an lol
Thanks
Dsl j’en profite copine de ton message pour faire valoir mes demandes ahah mdr
A cause de toi, Bladi va nous retirer les smileys
Wili wili wili, jbèd't liya da9
Coucou ma petite chokrane babaEt moi je pourrais avoir un paquet de gâteau hafek
#demande sérieuse
Coucou ma petite chokrane baba
Wallah que c'est li 3barti 3lina
En + le petit minouche, il est à croquer : personne ne pourra refuser ta demande
Bouge pas, je te ramène un paquet de gâteau de ce pas lol
Je suis choquée ==>mdrrrr qui sème le vent récolte la tempête
au finale @Bladi te retira non seulement le forfait smiley que tu t'es approprié mais en plus ton écharpe de couleur poussin
pour le fuchsia bonbon rose que tu souhaite avoir tu peut toujours rêvé ça t'apprendra à vouloir être smouma avec moi mdrrrr
Walla8ila mssékhéta m3a rassètèkJ'attends be chahma Moi pas de ce pas
Walla8ila mssékhéta m3a rassètèk
Wèlou à khouiti si ce n'est que je te dirai "deuz" pour tout ce qui pourra se mangerKwouaaaaa
Demandes l’ouverture d’un forum Paranormal, et tu pourra y poser la questionD'abord une question comment se fait il que tu as un forfait smiley j'en compte 9 ?
et puis sois pas égoïste pense aussi à nous moi il me manque une écharpe avec le froid qui fait j'en aurais bien besoin partage s'il te plait khti
Wèlou à khouiti si ce n'est que je te dirai "deuz" pour tout ce qui pourra se manger
Wa chti à khouiti : pour une fois que je demande à la modération d'effacer des "preuves" : il n'y a plus personne@marokaine2frans, hahaha j'efface rien dimirdi
Demandes l’ouverture d’un forum Paranormal, et tu pourra y poser la question
@LiMage aussi il a été très sage comme une image.Salam @marokaine2frans !!
Moi @Bladi pourrais-je retrouver mon blason VIB j’ai été sage depuis un an lol
Thanks
Dsl j’en profite copine de ton message pour faire valoir mes demandes ahah mdr
je vais me faire trop de bladinette apres@LiMage aussi il a été très sage comme une image.
Wa chti à khouiti : pour une fois que je demande à la modération d'effacer des "preuves" : il n'y a plus personne
Wallah que je suis miyta bi da7k
Aucune ambition.Et moi @Bladi pourrais-je avoir le bandeau avec écrit dessus " moderateur " stp, Barrakallah o fik
Aucune ambition.
Demande l'écharpe rouge Administrateur.
View media item 30230Bonjour j’aimerais une écharpe avec la mention « salueur »!