Certes mais je dis juste que les messages passent quand ils sont modérés. Banni ne veut pas dire réduit au silence.Mais c’est frustrant et elle n’a pas besoin de ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certes mais je dis juste que les messages passent quand ils sont modérés. Banni ne veut pas dire réduit au silence.Mais c’est frustrant et elle n’a pas besoin de ça
On peut être modéré, averti, ou banni.Certes mais je dis juste que les messages passent quand ils sont modérés. Banni ne veut pas dire réduit au silence.
Je connais pas toutes les subtilités de bladi.On peut être modéré, averti, ou banni.
Je ne pense pas que ça soit la même chose
Comme on dit: un homme averti, en vaut deuxJe connais pas toutes les subtilités de bladi.
C'est que tu t'es vraiment mise dans la peau du webmaster toi HahahaComme on dit: un homme averti, en vaut deux
Vas réviser tes cours et reviens me voir Yallah
Mdrrr je m’entraîneC'est que tu t'es vraiment mise dans la peau du webmaster toi Hahaha
Je veux le poste de @nwidiyaMdrrr je m’entraîne
Tu veux que je te nome modératrice?
J'aimerai bien waouhhh ! ,Mdrrr je m’entraîne
Tu veux que je te nome modératrice?
Syndrome @misschemsy31 ?J'aimerai bien waouhhh ! ,
mais j'aurai trop peur de me faire avertir en temps que modo , ça la fou mal non ?
Tu peux demander un retour d’expérience au près de ta futur collègue @misschemsy31J'aimerai bien waouhhh ! ,
mais j'aurai trop peur de me faire avertir en temps que modo , ça la fou mal non ?
Le j est près du n sur le clavier. D'où l'erreur, "je" pour "ne".regarde @mehdi671 elle a mis JE
Ça colle à la peau en plus ! , des années aprés vous vous en souvenez encore ...Tu peux demander un retour d’expérience au près de ta futur collègue @misschemsy31
Elles pourront meme s'auto bannir. Je te bannis soeur modératrice si tu me bannis en retour.Tu peux demander un retour d’expérience au près de ta futur collègue @misschemsy31
Grâce à @KINGjulian qui ne rate aucune occasion pour le rappeler.Ça colle à la peau en plus ! , des années aprés vous vous en souvenez encore ...
Grâce à @KINGjulian qui ne rate aucune occasion pour le rappeler.
Oh punaise on est cuit!
Fuyez!
Le Big Boss est la
Je cours sans belgha ga3, je la mets dans mon 9obVite lebssi lbelgha et cours
Il poste la capture d'écran quand @misschemsy31 s'est ignorée elle-meme.Il a fait quoi ce meskhote encore
Je cours sans belgha ga3, je la mets dans mon 9ob
Le j est près du n sur le clavier. D'où l'erreur, "je" pour "ne".
Mais ça sert strictement à rien car le mot de passe tellement compliqué peut etre récupéré en introduisant l'adresse email.[/QUO
Tu crées un mot de passe compliqué aussi pour l adresse mail poubelle de recup
Tout simplement.
On ne peut pasBonsoir,
Je voudrais savoir comment faut-il faire pour désactiver son compte svp
On ne peut pas
Il faut demander la suppression de son compte
Mais sinon ne te connecte plus et enlève les notifications mail
Auprès de qui ou à quel endroit dois je demander la suppression du compte ?
Envoie un mp à @BladiAuprès de qui ou à quel endroit dois je demander la suppression du compte ?
MerciJe crois qu'il y'a une liste d'attente de six mois pour les suppressions de compte
C pr ca je t'ai proposé l'autre solution
MerciEnvoie un mp à @Bladi
Oui en plus laBonjour @Bladi
Pouvons-nous faire quelque chose pour les posts ouverts par des personnes qui prônent la radicalisation...
Depuis quelques jours j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent..
Je me sens mal à l'aise avec ça perso
Personne ici ne prone " la radicalisation " , leur pratique est juste différente ...Bonjour @Bladi
Pouvons-nous faire quelque chose pour les posts ouverts par des personnes qui prônent la radicalisation...
Depuis quelques jours j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent..
Je me sens mal à l'aise avec ça perso
Je ne pense vraiment pas.Ninja qui a posté son dernier post en parle comme
Si c’était pas grave. On dirait que c quelqu’un qui espère avoir des Mp de bladinautes en détresse pour les enrôler a daesh du genre