EditL’étiquette c’est lequivalent de favoris?
Non l’etiquette c’est un truc que tu rajoutes aux signets
Les signets = favoris
Par ex tu mets une etiquette « recette » a tes signets de recettes et tu peux afficher toutes les recettes d’un coup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EditL’étiquette c’est lequivalent de favoris?
Attends j’essaye sur ton message pour comprendreOui mais en mieux
Regarde j’ai editeAttends j’essaye sur ton message pour comprendre
Il suffit de cliquer sur la petite languette et ça s’enregistre systématiquement sans même attribuer une étiquetteRegarde j’ai edite
J’ai confondu etiquette et signet
Il suffit de cliquer sur la petite languette et ça s’enregistre systématiquement sans même attribuer une étiquette
Je pense avoir compris ^^J’expliquerai tout ça dans quelques jours
Excellent les emojis
C’est un style adapté aux smartphones, qui représentent 60 à 80 % des internautes maintenant. Si tu es sur un ordi classique, que tu appliques un zoom de 110 ou 125 % sur les pages, tu lui trouvera une autre allure, moins serré.J aime pas .......rendez nous notre Bladi !
Qui me suit pour une pétition ????
Non mais sérieusement c'est bcp trop charge et illisible ......c'est moche et tout serre on capte plus rien ...
Je viendrai moins souvent je crois .....
Dommage
Bonjour @Bladi,
Je trouve la nouvelle interface assez fluide (et j'adore les nouveaux smileys) mais je voudrais profiter des améliorations pour demander une fonction d'agrandissement des textes sans que j'ai à zoomer. Ça faciliterait la lecture des gens ayant des soucis de vision (ça évite de zoomer au maximum sur la navigateur et de galérer dans la navigation).
Une fonction "nuit" avec des couleurs plus sombres est-elle prévue ?
Merci.
Coucou,Vous n'avez pas l'option sur le navigateur ?
@Sanid
Tu as l'option "activer le mode nuit sur le navigateur par defaut samsung mais pas sur chrome.Vous n'avez pas l'option sur le navigateur ?
@Sanid
Coucou,qui pourrais me dire ce que sait, la petite casse, sélectionner pour méditation ?
Je vais finir par y croire
j'ai écris modération et sa c'est transformer en méditation sélectionner pour modération svpCoucou,
Tu te mets en position lotus et tu médites !! Bon les smileys ont encore disparus !! :/
Tu veux chi grima?Crois y fort et n'oublie pas ta copine
Coucou,
Tu te mets en position lotus et tu médites !! Bon les smileys ont encore disparus !! :/
Ah non j’ai pas çaVous n'avez pas l'option sur le navigateur ?
@Sanid
Tu veux chi grima?
Taxi kbir six place pour transporter les gens f lforum wla guide y’a de l’argent à Seb faire tout le monde se perdHafek a khiti
Les trois pour moi devant et les 4 autres derrière, la chehma il lui faut de la place mdrTaxi kbir six place pour transporter les gens f lforum wla guide y’a de l’argent à Seb faire tout le monde se perd
Mercedes 240 kafiyaLes trois pour moi devant et les 4 autres derrière, la chehma il lui faut de la place mdr
Mercedes 240 kafiya
A condition: derbi biya toura quand tu n’as pas trop de clientsChoukrane à kbida de lkheir que tu me fais
Il suffit de cliquer sur la petite languette et ça s’enregistre systématiquement sans même attribuer une étiquette
A condition: derbi biya toura quand tu n’as pas trop de clients
Cette fois -ci je passe mon tour. Déjà assez de relou
Iwa kri legrima l chi 7ed o yedreb bina doura houwa 7senVu qu'ils auront peur que je les bouffe ndrabe bik dira h24 mdr