Mamacoco
VIB
La vérité est donc rétablie. Le terme 'j'aime" était bien présent mais on parlait du nombre de Likes.
Par contre tu as rajouté l’option j’aime sur les mp ... le compteur des likes va exploser chez certains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vérité est donc rétablie. Le terme 'j'aime" était bien présent mais on parlait du nombre de Likes.
Je comprends plus, c’est revenu?. un exemple stp
Ils ont aussi eu un petit coup de blush ou ce n’est qu’une impression ?Ils sont serrés entre eux msaken, mais on peut en mettre plusieurs d’un coup
Juste une impressionIls ont aussi eu un petit coup de blush ou ce n’est qu’une impression ?
Franchement il était temps de passer et de changer. La version datait de 5 ans je crois que je disais toujours aujourd'hui, demain et finalement me suis décidé ce weekend après un test concluant. ça chamboule un peu mais on devrait s'habituer assez facilement. On garde les mêmes options qu'avant en y incorporant des nouvelles.
Pas mal de nouveautés:
- Notifications pour les smartphones Android
- Téléchargement de vidéo directement dans les forums
- Ajout de plusieurs types de réaction
- Changement dans les profils ...
ça fera l'objet d'une annonce dès que j'ai un peu de temps
Je comprends plus, c’est revenu
Ohh je suis déçueJe ne sais même pas où les chercher
En laissant la souris au dessus du petit pouce (le pas beau), une liste de gros smileys apparaît, il faut choisir là.tu mets comment le smiley quand tu likes ?
@Mamacoco tu as réussi à récupérer les favoris ?
no limittu mets comment le smiley quand tu likes ?
no limit
Tu fais un click prolongé sur "j'aime" et les smileys apparaitronttu mets comment le smiley quand tu likes ?
no limit
Je n'arrive pas à retrouver.
Ce serait sympa de nous donner l'adresse de l'ancien forum. Merci @Bladi
Tu fais un click prolongé sur "j'aime" et les smileys apparaitront
oui merci hibou m'avait explique aussiTu fais un click prolongé sur "j'aime" et les smileys apparaitront
merci ça me toucheje t'ai mis des petits coeur dans le like lol
Ou tu passes juste ta souris dessus
Ce sera fait. Si j'ai le temps, je migrerai les anciens
Tu peux regarder... c'est changé
j'aime bien les améliorations .Je publierai dans la semaine un message des nouveautés et quelques explications.
j'aime bien les améliorations .