Franchement c est très désagréable devenir ici maintenant.....
Le site rame c est affreux je galère pour lire et écrire .....
Moi j'aime beaucoup quand on donne des détails, sinon on ne va pas avancer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement c est très désagréable devenir ici maintenant.....
Le site rame c est affreux je galère pour lire et écrire .....
ça dépend du navigateur sans douteMoi j'aime beaucoup quand on donne des détails, sinon on ne va pas avancer!
tu as essayé le theme douce nuit ?En fait voilà les messages ne sont pas assez clairement séparés , c'est surtout ça je crois ....soit par un espace où une ligne plus foncée ou autre je sais pas .....
ça dépend du navigateur sans doute
sur chromium ça marche bien c'est fluide
tu as essayé le theme douce nuit ?
[/QUOTE
Non non ...je viens souvent en vitesse j ai pas trop le temps de voir les détails ....moi ça reste basic lol ...je lis je participe et basta .....je prends pas le temps de voir les fonctionnalités
Dommage parce que tu fais quelques tests puis tu vas t'habituer. Change de navigateur si tu as des soucis. Je ne sais pas moi j'en ai testé plusieurs comme Opera Firefox et Chromium et le rendu est pas mal. Après j'utilise un thème NUIT sur navigateur .Non ....je v
Merci !@Themis et @Sanid
Le thème sombre est activé. Vous avez la possibilité de le choisir dans les options (en bas à droite: "douce nuit")
Regarde la pièce jointe 208691
Merci beaucoup !@Themis et @Sanid
Le thème sombre est activé. Vous avez la possibilité de le choisir dans les options (en bas à droite: "douce nuit")
Regarde la pièce jointe 208691
Sinon j’apprecie aussi la fin de la notif « a lu votre message »...
salam
notre ancien bladi!♥
tout est resté comme la dernière fois!^^
comment ça se fait que vous êtes connécter la bas?^^
Justement, je me suis demandé si ça n’avait pas été rendu automatiquement comme ça en même temps que la mise à jour. Je me suis même demandé si ça n’était pas le cas pour moi aussi, mais pas eu le temps d’essayer de vérifier. J’avais limité seulement pour les non‑connectés, de mémoire.Mon profil était accessible à tous et même en extérieur sans connection en tant que contributeur ça serait idiot et égoïste de limiter l'affichage de mon profil ...comment les lecteurs extérieurs ou internes pourraient suivre mes participations sur ce forum?
Avant je cliquais sous mon pseudo j'avais accès tout de suite à mon profil aujourd'hui je ne vois plus l'option ....je sais pas ou c'est....quand je fais une mise à jour du profil pour rajouter une citation par exemple je vais en bas à droite "derniers messages de profis"...
j'accède à ton profil. Mais celui de @Drianke non profil limitéJustement, je me suis demandé si ça n’avait pas été rendu automatiquement comme ça en même temps que la mise à jour. Je me suis même demandé si ça n’était pas le cas pour moi aussi, mais pas eu le temps d’essayer de vérifier. J’avais limité seulement pour les non‑connectés, de mémoire.
Pour le theme aussi en bas à gauche forum me donne le style et je choisis
salam
si seulement!^^
mais je vois pas, j'aimerai bien le voir! ^^
j'accède à ton profil. Mais celui de @Drianke non profil limité
Bah vérifie tes options d'affichage de profil.Ah bon? il l'était pas avant le changement !!!!
C'est en bas à gauche il faut cliquer où il est indiqué français ensuite tu as le choix
Francais
English
Bas vérifie tes options d'affichage de profil.
Pour accéder à mon profil tu clique sur mon pseudo une petite fenetre s'ouvre clique encore sur le pseudo et tu te trouves sur ma page de profil
ah oui il était aussi accessible avant le cha,gementHeu pas compris c'est ton profil ou le mien qui est limité? le mien n'était pas limité accessible à tous ...
Sinon toi ça donne ça
Quelque chose ne va pas.
Ce membre limite l'affichage de son profil complet.
Justement, je me suis demandé si ça n’avait pas été rendu automatiquement comme ça en même temps que la mise à jour. Je me suis même demandé si ça n’était pas le cas pour moi aussi, mais pas eu le temps d’essayer de vérifier. J’avais limité seulement pour les non‑connectés, de mémoire.
Bon je viens de me déco' et voulu regarder mon profil il n'est plus accessible hors connection? on peut réparer stp @Bladi ou me dire ou je dois aller pour que mon profil redevienne visible hors connection ou avec connection pour tous?
Merci bien
Bon je viens de me déco' et voulu regarder mon profil il n'est plus accessible hors connection? on peut réparer stp @Bladi ou me dire ou je dois aller pour que mon profil redevienne visible hors connection ou avec connection pour tous?
Merci bien
Ton profil est dorénavant accessible à tout le monde (visiteurs compris)
salam
enfin j'ai trouver aussi douce nuit, depuis tout à l'heure moi je cherchais à droite! lool
Comme avant merci bien....
Non. Tu as édité cette option mardi dernier selon les logs. Elle était bien mise et tu as mis visibilité: personne".